InscriptionConnexion
C'est une fumi pas une torche enflammé abruti et ils la lancent après que les antifa attaquent
Tu vois le truc rouge qu'ils balancent? On appelle ça une torche.
:(

Et non, c'est eux qui attaquent les premiers étant donné qu'ils sont venu armées et cagoulés pour cacher leur identité
il y a 7 jours
Tu vois le truc rouge qu'ils balancent? On appelle ça une torche.

Et non, c'est eux qui attaquent les premiers étant donné qu'ils sont venu armées et cagoulés pour cacher leur identité
Bon je vais pas me répéter 50 fois j'ai autre chose à foutre je répond déjà à tout ça dans mes post du dessus.
il y a 7 jours
Une vidéo nous montre les faits:
16 Chofas contre 13 wokes. Quentin et ses amis étaient en surnombre

La vidéo montre que les Chofas ont agressé les cheveux bleus en premiers et que ces derniers n'ont fait que se défendre

Pendant les combat, Quentin s'est fait abandonner par ses "amis" qui ont fui à la première claque au visage

Au moins mets une vidéo sans limite d'âge, ou alors go streamable
:risitas_hanches:
:trump_danse:
il y a 7 jours
et même si c'était le cas , rien ne justifie un tabassage 1vs10 par terre,
:Mouais_Jesus:

Quand tu te bastonnes, d'est que tu fous le mec KO ou hors d'états de nuire, le combat est terminé.
:afrojesus:
il y a 7 jours
Bon je vais pas me répéter 50 fois j'ai autre chose à foutre je répond déjà à tout ça dans mes post du dessus.
Réponds à mes postes, enculé.
Tu m'ignore pas
il y a 7 jours
Au moins mets une vidéo sans limite d'âge, ou alors go streamable
:risitas_hanches:
il y a 7 jours
et même si c'était le cas , rien ne justifie un tabassage 1vs10 par terre,
:Mouais_Jesus:

Quand tu te bastonnes, d'est que tu fous le mec KO ou hors d'états de nuire, le combat est terminé.
:afrojesus:
C'était pas 1 contre 10 c'était 1 contre 6
il y a 7 jours
C'était pas 1 contre 10 c'était 1 contre 6
Bah quand même, c'est pas quatre personnes de moins qui changent la donne, il était KO et ils continuent à lui casser la gueule
:le_p:
:trump_danse:
il y a 7 jours
On s'en fout de ton fait divers de golem
:lagaf:

Bordel mais vous êtes vraiment du bétail, parfois je me dis qu'ils ont raison, vous êtes bon qu'a bouffer la merde qu'on vous balance a la gueule, allez hop hop hop le golem mange ton fait divers et fait pas chier, vous n'avez aucune constante morale si ce n'est vos réactions émotionnelles de débiles qui ne savent pas sortir du piège classique gauche droite
:aahi:

Des conneries comme ça y'en a bien 10 par jour, on vous sélectionne le petit fait divers qui arrange et hop, golemax oublie tout et boucle sur sa petite affaire de teubé sans importance pendant que la vraie violence problèmatique de grande échelle continue de perdurer
:selection_naturelle:
il y a 7 jours
La bouuucle
:rire:

Comme je suis le seul gauchiste au boulot ils me demandent tous " alors ??? Tu penses quoi de la mort de Quentin, hein ? " bah une milice de droite a perdu une bagarre contre une milice de gauche, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Des racailles qui s'affrontent on en a tous les jours
:risitaeheh:

A la prochaine bagarre les droitix vont buter un gauchistes et les rôles seront inversés, puis c'est tout
:risitaeheh:
il y a 7 jours