Ce sujet a été résolu
Tu fais encore un appel à la nature, je ne parle pas de ça
L'homme est aussi violent, faut-il éclater son voisin pour chaque désaccord parce que c'est dans notre nature ?
L'homme est aussi violent, faut-il éclater son voisin pour chaque désaccord parce que c'est dans notre nature ?
Donc si on peut aller contre nature, pourquoi tu penses que les relations homosexuelles sont moralement mauvaises ?
puisqu'elles existent et persistent depuis autant d'années sans diminuer et n'empêchent pas que les hétéros se reproduisent ? Ils peuvent même avoir ce point positif de prévenir la surpopulation
Pourquoi l'homosexualité persiste-t-elle autant dans l'évolution ?
il y a 9 jours
Donc si on peut aller contre nature, pourquoi tu penses que les relations homosexuelles sont moralement mauvaises ?
puisqu'elles existent et persistent depuis autant d'années sans diminuer et n'empêchent pas que les hétéros se reproduisent ? Ils peuvent même avoir ce point positif de prévenir la surpopulation
Tu fais encore un appel à la nature
Je ne te dis pas que ça ne devrait pas exister, qui suis-je pour en décider ?
En revanche c'est moralement réprimandé et à juste titre : ça éloigne des valeurs traditionnelles qui font perdurer et fleurir la civilisation
Avant que tu me redises la même chose pour la Xème fois, j'ai dit "civilisation", par population
En revanche c'est moralement réprimandé et à juste titre : ça éloigne des valeurs traditionnelles qui font perdurer et fleurir la civilisation
Avant que tu me redises la même chose pour la Xème fois, j'ai dit "civilisation", par population
il y a 9 jours
Tu fais encore un appel à la nature
En quoi l'homosexualité empêche à la civilisation de fleurir ?
Présente depuis plus loin que l'antiquité et elle n'a rien empêché, crayon
il y a 9 jours
En quoi l'homosexualité empêche à la civilisation de fleurir ?
La normalisation des comportement LGBT coincide avec la chute d'un empire. Lorsque la société dégénère, elle s'écrase
Votre sexualité est stérile et mortifère, car elles portent en elles la jouissance et l'immédiat. Normalement coucher avec une femme implique de t'occuper d'un môme 9 mois plus tard, le sexe n'est ni léger ni innocent car il appelle une planification future
Vous baisez pour jouir, votre sexualité n'a pas de compétence sinon votre propre mortalité
Promouvoir une autre sexualité que la norme c'est une pulsion de mort
Votre sexualité est stérile et mortifère, car elles portent en elles la jouissance et l'immédiat. Normalement coucher avec une femme implique de t'occuper d'un môme 9 mois plus tard, le sexe n'est ni léger ni innocent car il appelle une planification future
Vous baisez pour jouir, votre sexualité n'a pas de compétence sinon votre propre mortalité
il y a 9 jours
La normalisation des comportement LGBT coincide avec la chute d'un empire. Lorsque la société dégénère, elle s'écrase
La normalisation des comportement LGBT coincide avec la chute d'un empire
Osef que l'homosexualité ne donne pas d'enfants puisque elle reste minoritaire et elle n'a jamais empêché les civilisations de fleurir et perdurer dans le temps car elle n'est pas néfaste à l'évolution de l'homme
L'homosexualité s'est pas seulement baisé, c'est aussi s'aimer et avoir un partenaire de vie
il y a 9 jours
La normalisation des comportement LGBT coincide avec la chute d'un empire
Osef que l'homosexualité ne donne pas d'enfants puisque elle reste minoritaire et elle n'a jamais empêché les civilisations de fleurir et perdurer dans le temps car elle n'est pas néfaste à l'évolution de l'homme
L'homosexualité s'est pas seulement baisé, c'est aussi s'aimer et avoir un partenaire de vie
Après, je me doute que je peux pas faire changé d'avis un pédéraste aussi versé dans le péché que toi hein
Et effectivement, mon badge complotiste n'est pas volé, je te remercie
il y a 9 jours
Après, je me doute que je peux pas faire changé d'avis un pédéraste aussi versé dans le péché que toi hein
J'ai toujours préféré les 25+ depuis l'adolescence, alors pédéraste ne me va pas
il y a 9 jours
Burning
9j
Homosexuel par la technologie très avancée de recherche, vous pensez qu'il va se passer quoi ?
Genre une machine pour remonter dans le temps ?
Salam aleykoum
il y a 9 jours
Genre une machine pour remonter dans le temps ?
Pourquoi pas
après les possibilités sont infinies, il pourrait y avoir plein d'autres choses
Cependant, je pense que la sensibilité accrue de Jésus est déjà un très grand signe
Cependant, je pense que la sensibilité accrue de Jésus est déjà un très grand signe
il y a 9 jours
Pourquoi pas
après les possibilités sont infinies, il pourrait y avoir plein d'autres choses
Et moi je pourrais prendre cette machine pour remonter dans le temps ?
Salam aleykoum
il y a 9 jours
Et moi je pourrais prendre cette machine pour remonter dans le temps ?
Tu vas faire quoi dans le passé ?
il y a 9 jours
Tu vas faire quoi dans le passé ?
Ben j'irais parler à Jésus d'abord normal
Ensuite je deviendrai un ninja en Asie et ensuite j'irai à Versailles danser avec les jolies filles de la cours au ball du château
Ensuite je deviendrai un ninja en Asie et ensuite j'irai à Versailles danser avec les jolies filles de la cours au ball du château
Salam aleykoum
il y a 9 jours
Qu'ont ont est un être infâme dépourvu de sens de reproduction vous cherchez des figures qui vous ressemble jusqu'à diffamé si nécessaire
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 9 jours
Cpasfini
9j
Qu'ont ont est un être infâme dépourvu de sens de reproduction vous cherchez des figures qui vous ressemble jusqu'à diffamé si nécessaire
T'as tort
il y a 9 jours
Ben j'irais parler à Jésus d'abord normal
Pas mal
il y a 9 jours
Daro
9j
Mais pourquoi il le cacherait ?
Bah, il ne le cachait pas puisqu'ils se sont embrassés devant tout le monde, mais ceux qui ont retranscrit l'histoire ont eu d'autres idées
il y a 9 jours
Bah, il ne le cachait pas puisqu'ils se sont embrassés devant tout le monde, mais ceux qui ont retranscrit l'histoire ont eu d'autres idées
Les russes s’embrassaient sur la bouche pour se saluer, pourquoi serait-ce de l’homosexualité ?
il y a 9 jours