Ce sujet a été résolu
Homosexuel par la technologie très avancée de recherche, vous pensez qu'il va se passer quoi ?
il y a 9 jours
t'es sérieux comme tu parles du messie ?
Jésus ?
Bah ce n'est pas une insulte d'être gay, tu sais, il n'a rien à ça, je ne l'insulte pas, je fais une observation
il y a 9 jours
t'es sérieux comme tu parles du messie ?
Il est soft hein.
Regarde : Jésus est un bouffe merde qui suçait des queues d’âne et se faisait enculer par mahomet chaque nuit. Sa mère, Marie Madeleine était une catin, la gorge remplie de semence, et s’est faite engrosser par Satan.
0 respect pour les croyances bidon.
Regarde : Jésus est un bouffe merde qui suçait des queues d’âne et se faisait enculer par mahomet chaque nuit. Sa mère, Marie Madeleine était une catin, la gorge remplie de semence, et s’est faite engrosser par Satan.
0 respect pour les croyances bidon.
il y a 9 jours
C'est effectivement une insulte que d'avoir une pratique déviante et stérile, ça déshonore le Créateur
il y a 9 jours
C'est effectivement une insulte que d'avoir une pratique déviante et stérile, ça déshonore le Créateur
Des pratiques contre nature, t'en fais tous les jours, crayon
il y a 9 jours
Des pratiques contre nature, t'en fais tous les jours, crayon
Je ne faisais pas d'appel à la nature
il y a 9 jours
Je ne faisais pas d'appel à la nature
L'homosexualité est resencée chez plus de 1500 espèces animales
il y a 9 jours
L'homosexualité est resencée chez plus de 1500 espèces animales
Je ne faisais pas d'appel à la nature²
+ si ta fierté vient d'être un animal, que puis-je te dire ?
il y a 9 jours
Je ne faisais pas d'appel à la nature²
Pourquoi veux-tu aller contre la nature et donc ce que le créateur veut ?
il y a 9 jours
Pourquoi veux-tu aller contre la nature et donc ce que le créateur veut ?
L'homme est par essence supérieur à l'animal, ainsi c'est par la morale et non par le charnel que l'on se doit d'exister
il y a 9 jours
L'homme est par essence supérieur à l'animal, ainsi c'est par la morale et non par le charnel que l'on se doit d'exister
C'est pour ça que l'homme est également homosexuel depuis plus loin que l'antiquité
il y a 9 jours
C'est pour ça que l'homme est également homosexuel depuis plus loin que l'antiquité
Tu fais encore un appel à la nature, je ne parle pas de ça
L'homme est aussi violent, faut-il éclater son voisin pour chaque désaccord parce que c'est dans notre nature ?
L'homme est aussi violent, faut-il éclater son voisin pour chaque désaccord parce que c'est dans notre nature ?
il y a 9 jours