InscriptionConnexion
J'en OSEF des cert, je pars directement sur des projets concrets, si ça marche ça me rapportera ptet un peu de thune, dans le pire des cas ça sera toujours bien à mettre sur le CV.
T'es à un seuil où ce genre de choses te grandissent quelle que soit l'issue

En tant que junior j'ai beaucoup de mal à m'extraire du côté pute à cert pour me démarquer, tu me conseillerais quoi à part l'enseignement ? (Je prépare déjà des cours niveau ingé)
il y a 8 heures
PTDR Image
Image

:risitas_hanches:
il y a 8 heures
T'es à un seuil où ce genre de choses te grandissent quelle que soit l'issue

En tant que junior j'ai beaucoup de mal à m'extraire du côté pute à cert pour me démarquer, tu me conseillerais quoi à part l'enseignement ? (Je prépare déjà des cours niveau ingé)
Franchement avec l'IA tu as un univers de possibles qui s'ouvre. Fait des projets pour toi, fait toi un github, mets le sur ton CV. Rien t'empêche de faire quelques certifs en parallèle.
il y a 8 heures
Franchement avec l'IA tu as un univers de possibles qui s'ouvre. Fait des projets pour toi, fait toi un github, mets le sur ton CV. Rien t'empêche de faire quelques certifs en parallèle.
Pour l'instant je capitalise doucement sur n8n mais j'ai l'impression d'être noyé dans un océan de pajeets qui font la même chose en moins bien
il y a 8 heures
Avec ou sans le Extended thinking ?
:Cependant:

Image

Sans, la réponse est systématiquement fausse.

claude.ai https://claude.ai/share/4[...]e8-4703-89b6-06846c04cdbb
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 8 heures
Elle est devenue autonome

On ne peur pas la debrancher

Image
il y a 8 heures
Pour l'instant je capitalise doucement sur n8n mais j'ai l'impression d'être noyé dans un océan de pajeets qui font la même chose en moins bien
Laisse tomber n8n c'est dépassé. Claude code te génère un meilleur workflow en 5 minutes.
il y a 8 heures-PEMT
PDG de "Vendeur d'IA" nous dis : "Je n'arrive pas à croire a quel point nos IA sont fortes"
:harold:
bite

il y a 8 heures-PEMT
Image
:shy:
il y a 8 heures
Avec ou sans le Extended thinking ?
:Cependant:

Image

Sans, la réponse est systématiquement fausse.

claude.ai https://claude.ai/share/4[...]e8-4703-89b6-06846c04cdbb
Je suis toujours en extended.

Je voulais qu'il te corriges mais il est plus magnanime que moi.
:Invoc:

Image
il y a 8 heures

Image
Ne pas voir le problème
:nez:
Vance 2028
il y a 8 heures
En même temps, c'est la seule utilisation qui permettrait d'avoir des revenus suffisant pour les boites d'IA.
Oui, du coup on se dirige vers des super-codeurs parce que c'est là que se trouve la thune. Tant mieux pour les concernés mais ça pète les couilles.
il y a 8 heures

Image
j'utilise claude pour m'aider a dev un ptit projet perso de scraping web

ça change vraiment quelque chose ce mode extended ? j'ai 3-4 compte sur lequels je boucle en gratuit
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
bite

il y a 8 heures
Oui, du coup on se dirige vers des super-codeurs parce que c'est là que se trouve la thune. Tant mieux pour les concernés mais ça pète les couilles.
Super coder bof bof.

Quand on va payer les tokens au prix réel, tu vas réfléchir avant de cramer 300 € pour avoir un truc mal branler.

Pour rappel, l'abonnement à 20 €, c'est 200 € de cout réel.
Vance 2028
il y a 8 heures
j'utilise claude pour m'aider a dev un ptit projet perso de scraping web

ça change vraiment quelque chose ce mode extended ? j'ai 3-4 compte sur lequels je boucle en gratuit
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Prends claude code et un VPS. Ta vie va changer. C'est 100 balles par moi l'abo x5 mais ça vaut le coup.
il y a 8 heures
Teste opus 4.6, il est malin le bougre.
Je suis déjà dessus là je profite du rab offert en février (plan pro, trop prolix pour le Max). Ben c'est pas la joie non plus.
:Lunettier:
il y a 8 heures
Super coder bof bof.

Quand on va payer les tokens au prix réel, tu vas réfléchir avant de cramer 300 € pour avoir un truc mal branler.

Pour rappel, l'abonnement à 20 €, c'est 200 € de cout réel.
Non mais si tu fais payer au prix réel tu perds tous les normies et les casu comme moi
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
yrr
:chien_danse_:
il y a 8 heures
Prends claude code et un VPS. Ta vie va changer. C'est 100 balles par moi l'abo x5 mais ça vaut le coup.
pourquoi le vps, le prix de l'abonnement change par pays ?
:Paquitos:

je code pas tout les jours, mais quand je m'y met je trouve hyper frustrant d'être bloqué par la limite du gratuit d'ou les 3-4 comptes
:selectionchampi:

je sais dev mais c'est pas mon métier, j'ai un peu peur que si je code avec claude code il va me chier des paté entier que je serais incapable de comprendre moi même
:chien_blase:
bite

il y a 8 heures
Laisse tomber n8n c'est dépassé. Claude code te génère un meilleur workflow en 5 minutes.
Claude code gère aussi la partie évolutivité et lisibilité ? Ce que je propose c'est surtout un truc aussi "lisible" que du power automate (outre les grifts de génération de slop automatisée avec arbitrage
:zahi:
)
il y a 8 heures