Ce sujet a été résolu
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 7 heures
De toutes façons l'IA ça part en couille parce que la compétition est tellement forte que c'est impossible de mettre les gens autours d'une table et mettre des best practice.
il y a 7 heures
Le 'PDG', aka juste un mec marketing avec des filiations haut placés
On s'en branle total de ses idées
il y a 7 heures
l__l
7h
Le 'PDG', aka juste un mec marketing avec des filiations haut placés
Tapez 'PDG de google' sur google et redîtes-moi si vous en avez quelque chose à foutre
il y a 7 heures
De toutes façons l'IA ça part en couille parce que la compétition est tellement forte que c'est impossible de mettre les gens autours d'une table et mettre des best practice.
Tu dois en chier dans ton taf avec tous les préceptes et les précepteurs bidons qui se greffent sur la hype
il y a 7 heures
C'est bien, mais elle n'arrive toujours pas à faire des trucs de base
Vance 2028
il y a 7 heures
Tu dois en chier dans ton taf avec tous les préceptes et les précepteurs bidons qui se greffent sur la hype
Plus de taf pour le moment. L'avantage c'est que c'est juste le bon moment pour bien se former dessus.
il y a 7 heures
Plus de taf pour le moment. L'avantage c'est que c'est juste le bon moment pour bien se former dessus.
Choqué, j'espère que tout va bien
Sinon oui, les certs commencent à arriver, donc c'est le moment d'au-moins poser une gommette sur le sujet
Sinon oui, les certs commencent à arriver, donc c'est le moment d'au-moins poser une gommette sur le sujet
il y a 7 heures
comme le fait de fouetter les gauchistes par exemple, compétence naturelle à n'impore quel être normalement constitué (gauchistes exclu evidemment)
il y a 7 heures
Pervers virtuel assumé.
il y a 7 heures
Choqué, j'espère que tout va bien
J'en OSEF des cert, je pars directement sur des projets concrets, si ça marche ça me rapportera ptet un peu de thune, dans le pire des cas ça sera toujours bien à mettre sur le CV.
il y a 7 heures
L'IA (du moins les modèles les plus connus) est de plus en plus conne et limitée pour tout ce qui relève d'autre chose que du technique pur.
Ceux qui ont connu Sonnet 3.7 et se tapent la 4.5 maintenant savent de quoi je parle (et Opus ne fait pas mieux).
Ceux qui ont connu Sonnet 3.7 et se tapent la 4.5 maintenant savent de quoi je parle (et Opus ne fait pas mieux).
il y a 6 heures
L'IA (du moins les modèles les plus connus) est de plus en plus conne et limitée pour tout ce qui relève d'autre chose que du technique pur.
Teste opus 4.6, il est malin le bougre.
il y a 6 heures
En même temps, c'est la seule utilisation qui permettrait d'avoir des revenus suffisant pour les boites d'IA.
Vance 2028
il y a 6 heures