InscriptionConnexion
c'est un classqiue ça key
mais si ça ta fait un electrochoque alors c'est bien.
Oui ça m'a fait un électrochoc, je me suis dit "putain de déchet, tu te prends une cuite a la bière / whisky un Lundi soir sans raison à écouter de la musique sur le pc"
:zahi:

En plus j'ai 31 ans, je supporte plus les gueules de bois comme avant, après une grosse cuite, je suis en PLS 3 jours
:ahy:

Même ici en Thaïlande, je sens que je supporte plus l alcool, un moment je me suis mis une cuite à la chang (de la bière locale pas chère et pas forte) ben malgré ça j'ai fini en PLS pendant 2 jours
:ahym:
il y a 8 jours
1. Tu te dis que tu as un problème, et tu fais tout pour le résoudre
2. Tu assumes avoir un problème, et tu t'en bats les couilles

Vous avez pris lequel ?
:risitas_ahi:
3 . Tu meurs d'une cirose alcoolique
:souris_rsa:
:Im_etoile:
il y a 8 jours
Oui ça m'a fait un électrochoc, je me suis dit "putain de déchet, tu te prends une cuite a la bière / whisky un Lundi soir sans raison à écouter de la musique sur le pc"

En plus j'ai 31 ans, je supporte plus les gueules de bois comme avant, après une grosse cuite, je suis en PLS 3 jours

Même ici en Thaïlande, je sens que je supporte plus l alcool, un moment je me suis mis une cuite à la chang (de la bière locale pas chère et pas forte) ben malgré ça j'ai fini en PLS pendant 2 jours
au philipine je buvais de la red horse.
ça ma rendu totalement loco , c'est la que j'ai appris que le houblon et le canabis sont des cousins.
quand a l'alcool de riz en chine....... c 'est un chef de gare qui est venu me sortir du train ou je dormais et il n'avait pas l'aire content .
:Jean_Heineken:
il y a 8 jours
au philipine je buvais de la red horse.
ça ma rendu totalement loco , c'est la que j'ai appris que le houblon et le canabis sont des cousins.
quand a l'alcool de riz en chine....... c 'est un chef de gare qui est venu me sortir du train ou je dormais et il n'avait pas l'aire content .
:Jean_Heineken:
Ahi l alcool de riz j'ai déjà testé en Thaïlande, ça coûte rien mais c'est horrible à boire, c'est limite du white Spirit
là bas ils boivent ça avec du sprite et c'est vu comme un alcool de gros cassos

Faut assumer qu'à mon âge. Je peux plus toucher aux alcool forts, max bière ou vin
il y a 8 jours
Ahi l alcool de riz j'ai déjà testé en Thaïlande, ça coûte rien mais c'est horrible à boire, c'est limite du white Spirit
là bas ils boivent ça avec du sprite et c'est vu comme un alcool de gros cassos

Faut assumer qu'à mon âge. Je peux plus toucher aux alcool forts, max bière ou vin
l'alcool de riz faut le flambé un peut pour qu'il est du gout mais c'est dégueu.
attention au vin et a la biére : c'est remplis d'oestrogéne .
alors sport obligatoire pour ne pas avoir des seins .
il y a 8 jours
je bois pas d'alcool donc aucun
:visse:
GIF
il y a 8 jours
perso j'ai suivi avec une infirmière récent, deux ergos et je dois encore prendre rdv au cmps + centre addicto mais flemme immonde
:risi_celestin:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 8 jours