InscriptionConnexion
Pas du tout malheureusement, je ne parle pas de clope, mais de beuh

Si je sors marcher, je vais m'acheter à boire en rentrant

Je me connais trop bien
oui mais au moins tu aura marché une heure ou deux.
c'est une des bizzarie avec l'alcool, tu peut tomber sur des mecs hyper sportif mais qui se murge tout les soirs.
il y a 8 jours
Oui, très certainement

Je vais me renseigner
T es déjà sur le chemin de la guérison sans le savoir t es à l étape 2 t'as quitté le déni
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 jours
Tout le monde sait que c'est un poisson lent. C'est sûrement même l'effet recherché plus ou moins consciemment.
L'alcool n'est pas un saumon
:biengicle:

Mais oui, avant l'autodestruction, beaucoup boivent pour échapper à la réalité, l'ennui, la tristesse...

L'alcool permet d'anesthésier le cerveau
il y a 8 jours
oui mais au moins tu aura marché une heure ou deux.
c'est une des bizzarie avec l'alcool, tu peut tomber sur des mecs hyper sportif mais qui se murge tout les soirs.
Y'a du vrai dans ce que tu dis oui, il faut juste que j'arrive à maintenir le cap, mais pour ça, je pense qu'il me faudrait un addictologue pour l'a suggéré Ciel

Surtout que je vis dans une grande ville, donc à n'importe quelle heure, je peux faire une commande Uber pour des bières
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 8 jours
L'alcool n'est pas un saumon

Mais oui, avant l'autodestruction, beaucoup boivent pour échapper à la réalité, l'ennui, la tristesse...

L'alcool permet d'anesthésier le cerveau
Exa. Désolée pour la faute. L'alcool j'y fait attention quand même. Mais dernièrement je le sens m'appeler.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 8 jours
Y'a du vrai dans ce que tu dis oui, il faut juste que j'arrive à maintenir le cap, mais pour ça, je pense qu'il me faudrait un addictologue pour l'a suggéré Ciel

Surtout que je vis dans une grande ville, donc à n'importe quelle heure, je peux faire une commande Uber pour des bières
moi je faisait de la salle de sport et ensuite je me pintais la gueule .
ce qui ma fait bien stopé c'est le jeune intermittent.
stopé net la boisson et compensant avec un jeune , comme le jeune ça défonce un peut ça marchais .
il y a 8 jours
T es déjà sur le chemin de la guérison sans le savoir t es à l étape 2 t'as quitté le déni
:Triss-Chat-Spirituel:
Oui je l'ai accepté, je sais que j'ai un pb. J'ai les cartes en main. Il me faut surtout du courage pour affronter la réalité
il y a 8 jours
moi je faisait de la salle de sport et ensuite je me pintais la gueule .
ce qui ma fait bien stopé c'est le jeune intermittent.
stopé net la boisson et compensant avec un jeune , comme le jeune ça défonce un peut ça marchais .
Le sport c'est prévu, je pense que je vais me mettre à la natation, à l'escalade et au vélo, trois sports que j'aime
il y a 8 jours
Exa. Désolée pour la faute. L'alcool j'y fait attention quand même. Mais dernièrement je le sens m'appeler.
C'est bien que tu arrives à détecter les signaux

C'est peut-être alors le moment de faire une pause
il y a 8 jours
C'est bien que tu arrives à détecter les signaux

C'est peut-être alors le moment de faire une pause
Pause de quoi ? Je suis à un verre max semaine. Mais si je m'écoutais je serai à peine capable de monter les escaliers tout les soirs.
il y a 8 jours
Le sport c'est prévu, je pense que je vais me mettre à la natation, à l'escalade et au vélo, trois sports que j'aime
exellent, tu verra que mécaniquement tu boiera moins pour pouvoir etre en forme pour faire une activité.
3 sport en plein air en plus parfait pour rencontré de la gourgandine
:Stifler_pouce:
il y a 8 jours
exellent, tu verra que mécaniquement tu boiera moins pour pouvoir etre en forme pour faire une activité.
3 sport en plein air en plus parfait pour rencontré de la gourgandine
C'est vrai qu'une femme dans ma vie, ça manque
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Pause de quoi ? Je suis à un verre max semaine. Mais si je m'écoutais je serai à peine capable de monter les escaliers tout les soirs.
Bah continue comme ça alors
:risitaeheh:
il y a 8 jours
C'est vrai qu'une femme dans ma vie, ça manque
aller , aller .
retape toi un peut met toi au vert huit mois et c'est repartie pour baisé de la 10/10 cet été a poil a la montagne
il y a 8 jours
Bah continue comme ça alors
Pas facile.
:Daenerys_fatigue:
il y a 8 jours
1. Tu te dis que tu as un problème, et tu fais tout pour le résoudre
2. Tu assumes avoir un problème, et tu t'en bats les couilles

Vous avez pris lequel ?
C'est surtout que quand on insistes pour que tu voies ça comme un problème (ainsi que pour tout autre truc dans la vi), c'est juste que tu fréquentes de la merde
:macron-hautain:
il y a 8 jours
Oui je l'ai accepté, je sais que j'ai un pb. J'ai les cartes en main. Il me faut surtout du courage pour affronter la réalité
Prie le rosaire crayon ça peut t aider
:torche:
il y a 8 jours
Pas facile.
:Daenerys_fatigue:
C'est plus simple de ne rien boire, d'où ma remarque sur le fait de faire une pause
il y a 8 jours
1

J'ai pris conscience que j avais un problème avec l alcool quand un jour, sans raison apparente, je me suis pris une cuite un lundi soir jusqu'à m endormir à 4H du mat alors que je taffais à 8h
:zahi:

Arrivé au taff pas rasé, la tête ravagée, des cernes horrible, envie de gerber avec tout tes collègues qui te regarde en diagonale....
il y a 8 jours
1

J'ai pris conscience que j avais un problème avec l alcool quand un jour, sans raison apparente, je me suis pris une cuite un lundi soir jusqu'à m endormir à 4H du mat alors que je taffais à 8h

Arrivé au taff pas rasé, la tête ravagée, des cernes horrible, envie de gerber avec tout tes collègues qui te regarde en diagonale....
c'est un classqiue ça key
mais si ça ta fait un electrochoque alors c'est bien.
il y a 8 jours