Ce sujet a été résolu
T'as raison il vaut mieux discuter sur un forum et laisser les boomers choisir pour toi
il y a 5 jours
Faite voir!
ah oui effectivement vous savez vous battre contre un ours , ce qui fait de vous un homme hétro cis genre d'extreme droite.
vous allez donc finir sur le bucher mais d'abord : aller voté
ah oui effectivement vous savez vous battre contre un ours , ce qui fait de vous un homme hétro cis genre d'extreme droite.
vous allez donc finir sur le bucher mais d'abord : aller voté
il y a 5 jours
Wooohma
5j
hors de question de voter LFI ou les macronistes
Si y’a LFI vs RN en dernier choix, je choisirais LFI.
il y a 5 jours
au moins tu montres ton vrai visage, le visage du traitre qu'il faudra éliminer
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
je parle bien sur de l'extrême gauche
( il fait semblant de pas comprendre pour s'en sortir )
Je te conseille d'aller à l'université de Cambridge, ils recrutent d'excellents rameurs.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1100
il y a 5 jours
voilà, enfin un qui a compris
je vais voter RN, exactement pour cette raison, non pas parce que j'y crois ou que je valide, mais parce que je pense que c'est le moins pire
mais la vérité c'est que c'est exactement ce genre de choix qui nous a mené à l'abîme aujourd'hui
ça fais justement depuis que le RN existe qu'à toutes les élections la France vote pour "le moins pire", contre le RN, et Macron a été élu encore deux fois à cause de cet argument de merde
aujourd'hui la balance s'est complètement renversée, et c'est justement le parti qui était considéré comme "le pire" qui devient "le moins pire"
la boucle est bouclée comme on dit, le RN sera élu très précisément par la logique débile qui l'a fait perdre à toutes les élections, mais après ça je crois que je voterai plus jamais, faut que ça s'arrête à un moment, et moi je m'arrêterai là parce que la boucle sera enfin bouclée
mais la vérité c'est que c'est exactement ce genre de choix qui nous a mené à l'abîme aujourd'hui
ça fais justement depuis que le RN existe qu'à toutes les élections la France vote pour "le moins pire", contre le RN, et Macron a été élu encore deux fois à cause de cet argument de merde
aujourd'hui la balance s'est complètement renversée, et c'est justement le parti qui était considéré comme "le pire" qui devient "le moins pire"
la boucle est bouclée comme on dit, le RN sera élu très précisément par la logique débile qui l'a fait perdre à toutes les élections, mais après ça je crois que je voterai plus jamais, faut que ça s'arrête à un moment, et moi je m'arrêterai là parce que la boucle sera enfin bouclée
il y a 5 jours
T'as raison il vaut mieux discuter sur un forum et laisser les boomers choisir pour toi
Les bommers choisissent d'abord pour eux surtout.
il y a 5 jours
au moins tu montres ton vrai visage, le visage du traitre qu'il faudra éliminer
Éliminer comment ?
il y a 5 jours
les boomer voteron macron ou rn
merluche est trop dangereux pour eux. et d'alleur , beaucoup font style qu'ils sont gauchiste mais ils votent a droite.
merluche est trop dangereux pour eux. et d'alleur , beaucoup font style qu'ils sont gauchiste mais ils votent a droite.
il y a 5 jours
Éliminer comment ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Éliminer comment ?
Ha je ne suis pas tout seul.
Ce type part en jihad anti gauchiste mais si il est aussi crédible que les deux trois skinheads que j'ai pu croiser il n'ira pas loin.
Ce type part en jihad anti gauchiste mais si il est aussi crédible que les deux trois skinheads que j'ai pu croiser il n'ira pas loin.
il y a 5 jours
Ha je ne suis pas tout seul.
T’façon, ça va commencer par un ban de onche.org pour menace de mort.
il y a 5 jours
N'oubliez pas de voter communistes nationalistes pour faire barrage aux communistes communautaristes
il y a 5 jours
Que ce soit le prochain connard du centre mis en avant par le système les médias et les boomers 
Mélenchon le palucheur de chibres subsaharienne
Ou Bardella l'hétéro curieux qui dois jouer à chat-bite sous Kamagra avec son pote Attal.
Le résultat reste le même, ceux qui dirigent sont les plus puissants, ceux qui ont le plus d’argent et pas tes marionnettes, ils sont juste la pour le divertissement et régaler le show. Le jour où tu verras un salarié payer son patron hésite pas à me ping

Mélenchon le palucheur de chibres subsaharienne

Ou Bardella l'hétéro curieux qui dois jouer à chat-bite sous Kamagra avec son pote Attal.

Le résultat reste le même, ceux qui dirigent sont les plus puissants, ceux qui ont le plus d’argent et pas tes marionnettes, ils sont juste la pour le divertissement et régaler le show. Le jour où tu verras un salarié payer son patron hésite pas à me ping

il y a 5 jours
Ah je comprends mieux le badge cuck maintenant
il y a 5 jours
Osef. Vous avez voulu du macron les français vous en aurez
Vous avez laissez faire depuis trop longtemps c est pas maintenant qu'il fallait se reveiller
Vous avez laissez faire depuis trop longtemps c est pas maintenant qu'il fallait se reveiller
il y a 5 jours
ceux qui vote
This les golems qui croient avoir leur mots à dire
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 jours