InscriptionConnexion
Merci de t'abstenir, tu permets à nos voix de peser plus
:risi_jzoom:
je ne vote pas et je suis fiére de ne pas appartenir a un groupe de personnes qui est soit a gauche soit a droite et en plus totalement manipulé.
le français il va voté tout les 4 ans et entre deux vote il est content il ne fait rien et il dit oui a tout.
:TheyLive:
il y a 5 jours
Asselineau ou équivalent ou blanc, et après j'ai piscine, hors de question de voter pour la team Malika le Pen qui va absolument rien changer
Asselineau va faire 1%, c'est comme un vote blanc, donc aider les gauchiasses à battre le RN
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Asselineau ou équivalent ou blanc, et après j'ai piscine, hors de question de voter pour la team Malika le Pen qui va absolument rien changer
Vote pour le petit twink stp
:GotrapGABY:
il y a 5 jours
je ne vote pas et je suis fiére de ne pas appartenir a un groupe de personnes qui est soit a gauche soit a droite et en plus totalement manipulé.
le français il va voté tout les 4 ans et entre deux vote il est content il ne fait rien et il dit oui a tout.
Toi tu votes pas et tous les 4 ans entre deux rien tu es content et tu dis oui à tout. Qui des deux est le plus efficace politiquement ?
il y a 5 jours
Exactement, mais c'est quand même utile de voter
il y a 5 jours
Toi tu votes pas et tous les 4 ans entre deux rien tu es content et tu dis oui à tout. Qui des deux est le plus efficace politiquement ?
pas toi et ton vote qui ne change rien depuis des années .
tu crois arreté les forces en présence avec un morceau de papier?
:pole_emplois_:
il y a 5 jours
Le RN au pouvoir ce sera une sorte de Trump 1. Quelques changements plus ou moins symboliques mais pas de révolution.
Rien à voir, Trump est marrant au moins, en France le cirque démocratique a un sérieux hypocrite insupportable
:gne1:

Au moins, aux US, la démocratie est un cirque à ciel ouvert assumé

Les politiques doivent être connus et sont souvent des acteurs, des bodybuilders, ... Pas des connards sortis d'une prépa maths sup maths spé avec un uniforme factice et des défilés déshonorants au 14 juillet
:rougeyron_ptdr_gif:

Même les gauchistes sont drôles tant ils sont stéréotypés... T'avais qu'à voir le ministre de la santé sous Biden
:rire:
:
Image
il y a 5 jours
XVI
XVI
5j
Exactement, mais c'est quand même utile de voter
les gens vont voté parce qu'ils se chie dessus de dire qu'ils ne suivent pas la masse.
il y a 5 jours
Votons le RN pour soutenir le peuple élu
:MeyerDanse:
tu vas voter pour qui ben laden ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
pas toi et ton vote qui ne change rien depuis des années .
tu crois arreté les forces en présence avec un morceau de papier?
:pole_emplois_:
Bah regarde l'élection de Trump ou l'élection de Hitler dans un autre registre. T'as l'impression que leur élection n'a rien changé ?
c'est Trump qui z sorti l'affaire Epstein par exemple
il y a 5 jours
les gens vont voté parce qu'ils se chie dessus de dire qu'ils ne suivent pas la masse.
vous avez l'air de bien connaitre les gens qui votent, allez y on vous écoute
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Rien à voir, Trump est marrant au moins, en France le cirque démocratique a un sérieux hypocrite insupportable

Au moins, aux US, la démocratie est un cirque à ciel ouvert assumé

Les politiques doivent être connus et sont souvent des acteurs, des bodybuilders, ... Pas des connards sortis d'une prépa maths sup maths spé avec un uniforme factice et des défilés déshonorants au 14 juillet

Même les gauchistes sont drôles tant ils sont stéréotypés... T'avais qu'à voir le ministre de la santé sous Biden
:rire:
:
Image
Nous on avait sibeth ndaye en pyjama lors de la conférence de presse de compte-rendu de conseil des ministres
Image
il y a 5 jours
hors de question de voter LFI ou les macronistes
Je te rejoins.
Malheureusement pas encore assez à droite
:jmarie_pouce:
il y a 5 jours
Bah regarde l'élection de Trump ou l'élection de Hitler dans un autre registre. T'as l'impression que leur élection n'a rien changé ?
c'est Trump qui z sorti l'affaire Epstein par exemple
en france c'est différent. Nous avons un panelle de personalité tous égoiste ou qui suivent l'agenda 2030.
la france finira comme la grece je les toujours dit et ça s'annonce comme ça, avec en plus la possibilité de changer la constitution ou l'article 16 pour que macron reste ( est ça serait énorme)
il y a 5 jours
Nous on avait sibeth ndaye en pyjama lors de la conférence de presse de compte-rendu de conseil des ministres
Image
Bordel
:Walter:

:tourne:
il y a 5 jours
Bordel le type qui pense pouvoir changer le destin de son Pays avec un bout de papier

Vraiment des tarés sur ce forum
il y a 5 jours
Bordel le type qui pense pouvoir changer le destin de son Pays avec un bout de papier

ahahah, l'idiot de base qui se croit au dessus de la mêlée car il vote pas
il y a 5 jours
En 2027
:YKK:
il y a 5 jours
Le RN au pouvoir ce sera une sorte de Trump 1. Quelques changements plus ou moins symboliques mais pas de révolution.
Si ils peuvent donné un petit coup de pied dans la fourmilière pourquoi pas.....
:risibo:
il y a 5 jours

les mec sortent un morceau de papier chiffoné de leur poche arriére et ils ose croire que ça va donné un résultat concret
il y a 5 jours