Ce sujet a été résolu
hors de question de voter LFI ou les macronistes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Les gauchos n'en ont plus pour longtemps
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Votons le RN pour soutenir le peuple élu :MeyerDanse:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois
Wooohma
2 mois
hors de question de voter LFI ou les macronistes
Rn, tu parles bien du parti avec une politique de gauche qui a renoncé à tout et qui est devenu un parti comme les autres qui va rien changer ?
C'est Bien ça ???
C'est Bien ça ???
il y a 2 mois
ceux qui vote
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Rn, tu parles bien du parti avec une politique de gauche qui a renoncé à tout et qui est devenu un parti comme les autres qui va rien changer ?
C'est Bien ça ???
C'est Bien ça ???
Le RN au pouvoir ce sera une sorte de Trump 1. Quelques changements plus ou moins symboliques mais pas de révolution.
il y a 2 mois
C'est Bien ça ???
C'est Bien ça ???
tu vas voter pour qui ?
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
ceux qui vote
Merci de t'abstenir, tu permets à nos voix de peser plus
il y a 2 mois
Le RN au pouvoir ce sera une sorte de Trump 1. Quelques changements plus ou moins symboliques mais pas de révolution.
c'est ça ou LFI ou les macronistes, donc je vote RN
il y a 2 mois
XVI
2 mois
Comme toujours, le moins pire
voilà, enfin un qui a compris
il y a 2 mois
tu vas voter pour qui ?
Asselineau ou équivalent ou blanc, et après j'ai piscine, hors de question de voter pour la team Malika le Pen qui va absolument rien changer
il y a 2 mois
Asselineau ou équivalent ou blanc, et après j'ai piscine, hors de question de voter pour la team Malika le Pen qui va absolument rien changer
il y a 2 mois
Merci de t'abstenir, tu permets à nos voix de peser plus
je ne vote pas et je suis fiére de ne pas appartenir a un groupe de personnes qui est soit a gauche soit a droite et en plus totalement manipulé.
le français il va voté tout les 4 ans et entre deux vote il est content il ne fait rien et il dit oui a tout.
le français il va voté tout les 4 ans et entre deux vote il est content il ne fait rien et il dit oui a tout.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Asselineau va faire 1%, c'est comme un vote blanc, donc aider les gauchiasses à battre le RN
il y a 2 mois
186
Sur ce sujet0