Ce sujet a été résolu
hors de question de voter LFI ou les macronistes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Les gauchos n'en ont plus pour longtemps
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Votons le RN pour soutenir le peuple élu
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 5 jours
Wooohma
5j
hors de question de voter LFI ou les macronistes
Rn, tu parles bien du parti avec une politique de gauche qui a renoncé à tout et qui est devenu un parti comme les autres qui va rien changer ?
C'est Bien ça ???
C'est Bien ça ???
il y a 5 jours
Rn, tu parles bien du parti avec une politique de gauche qui a renoncé à tout et qui est devenu un parti comme les autres qui va rien changer ?
C'est Bien ça ???
C'est Bien ça ???
Le RN au pouvoir ce sera une sorte de Trump 1. Quelques changements plus ou moins symboliques mais pas de révolution.
il y a 5 jours
C'est Bien ça ???
C'est Bien ça ???
tu vas voter pour qui ?
il y a 5 jours
ceux qui vote
Merci de t'abstenir, tu permets à nos voix de peser plus
il y a 5 jours
Le RN au pouvoir ce sera une sorte de Trump 1. Quelques changements plus ou moins symboliques mais pas de révolution.
c'est ça ou LFI ou les macronistes, donc je vote RN
il y a 5 jours
XVI
5j
Comme toujours, le moins pire
voilà, enfin un qui a compris
il y a 5 jours
tu vas voter pour qui ?
Asselineau ou équivalent ou blanc, et après j'ai piscine, hors de question de voter pour la team Malika le Pen qui va absolument rien changer
il y a 5 jours
Asselineau ou équivalent ou blanc, et après j'ai piscine, hors de question de voter pour la team Malika le Pen qui va absolument rien changer
il y a 5 jours