InscriptionConnexion
Donc y'a plus rien à faire et il faut baisser les bras ne laissant une autoroute à la gauche ?

Désolé peu pour moi...
:Vieux_risitas:
Ce que tu n’arrives pas à comprendre que ce n’est pas question de droite ou gauche …
Enfin tu le comprends très bien… tu joues juste ta partition
:BoeufPilled:
il y a 3 heures
Parce que la gauche est un dogme et que tout le monde y gagne. Le RN se plait bien dans cette posture d'opposition sans gouverner.

Et comme la gauche est dogmatique, être d'accord à 98% avec elle = être contre à 100%. Du style dire
- Je pense qu'on devrait limiter à 5 millions d'immigrés par année

revient à dire

- Il faut tirer à vue dès qu'on voit un immigré débarquer.

Donc Bardella là-dedans...
Personne ne va en arriver là justement, vu l'état du pays et la frilosité des français à voter RN c'est un indicateur fort.

Le vote c'est aussi une forme de sondage d'opinion, si les gens voient le RN triompher ce sera déjà un déblocage mental et les gens commenceront à se dire qu'ils sont majoritaires à pensé de la sorte...

Pas la panacée mais un début...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Nous ne sommes pas bien représentés certes,...
Mais le RN (comme les autres partis jugés "d'extrême droite") subi aussi le "right wing funding shaming" et peine à trouver des fonds quand les antifas et la gauche font un pressing sur toute personnalité, entreprise ou banque qui prêterait de l'argent à la dite "extrême droite".

C'est la stratégie Sleeping Giants version financement politique...

Ceci explique aussi cela...
:Bardellax:
Le problème est plus de se servir ds la caisse là, après il reste quelques personnalités acceptables ds ce parti mais le reste c'est vraiment catastrophique
il y a 3 heures
Ce que tu n’arrives pas à comprendre que ce n’est pas question de droite ou gauche …
Enfin tu le comprends très bien… tu joues juste ta partition
:BoeufPilled:
Je vois que très peu de partis de gauche anti-immigration. Alors que la droite en général est au moins critique de celle-ci.

:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Je vois que très peu de partis de gauche anti-immigration. Alors que la droite en général est au moins critique de celle-ci.

:pepepipe:
Je te parle justement d’arrêter d’être un Golem qui voit tout par le prisme gauche-droite
:magalie_soupir:

Ce que tu refuse de faire
il y a 3 heures
Je te parle justement d’arrêter d’être un Golem qui voit tout par le prisme gauche-droite

Ce que tu refuse de faire
Pourquoi t'opposer au nazisme alors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Pourquoi t'opposer au nazisme alors ?
Si tu savais lire plus que les quelques ragebait que j’ai fait, tu comprendrais plus mes opinions personnelles

Après j’en demande trop d’un pro-otan

La nuance ça existe
:ehehcoupedemerde:
il y a 3 heures
Si tu savais lire plus que les quelques ragebait que j’ai fait, tu comprendrais plus mes opinions personnelles

Après j’en demande trop d’un pro-otan

La nuance ça existe
:ehehcoupedemerde:
Posture anti-OTAN comme les cocos tiersmondistes. Tiens donc...

Image Image Image Image Image Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Posture anti-OTAN comme les cocos tiersmondistes. Tiens donc...

Image Image Image Image Image Image
Tu le fais exprès ?
il y a 3 heures
Tu le fais exprès ?
Non non, je sais juste d'où tu parles camarade.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Il n'empêche que les bons républicains devraient être sensibles à ce genre d'argument "les soviets ont fait gagner WWII au camp du bien"
:Philippot:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a une heure