Ce sujet a été résolu
Vous êtes tellement pas discrets ce soir c'est chaud
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 15 heures
DP?
DP
Membre de l'AAH dream
il y a 15 heures
PD?
Double péné
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 15 heures
DP?
Double penetration
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 15 heures
Merlin
15h
J'espère qu'ils sont bien rémunérés au moins
ils sont très actifs ce soir, la notif a du être reçue du mossad
Membre de l'AAH dream
il y a 15 heures
BLL le GOAT qu'on se le dise franchement
Membre de l'AAH dream
il y a 15 heures
Regardez Reichenau, les bots sont de sortie, il va falloir les contrer avec votre artillerie.
il y a 15 heures
Il militait contre l'immigration au lieu d'insulter les juifs sur tor avec une pp sanglier
faut vraiment être con, quelle perte de temps
il y a 15 heures
Il ont reçu les consignes de la maison mere dans l'aprem.
Ca "milite" en ligne, faut voir les gueules IRL des Brave et compagnie.
ENtre le chauve roux Robin le corre, les gras du bide spé-IA full-goisloppés, et l'autre accelerationiste skindhead condamé qui va bientot crever bah forcement leur seul terrain d'expression c'est IVL.
Forumeur pro, payés pour, zerotout dans la vie.
Les nemesis ne vous laisseront jamais approcher de leur teuch c'est mort les gras
Ca "milite" en ligne, faut voir les gueules IRL des Brave et compagnie.
ENtre le chauve roux Robin le corre, les gras du bide spé-IA full-goisloppés, et l'autre accelerationiste skindhead condamé qui va bientot crever bah forcement leur seul terrain d'expression c'est IVL.
Forumeur pro, payés pour, zerotout dans la vie.
Les nemesis ne vous laisseront jamais approcher de leur teuch c'est mort les gras
il y a 15 heures
DP c'est pour rigoler, personne ne va prendre BLL au sérieux mais j'adore son humour subversif, c'est un peu un neo punk
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 15 heures
Wooohma
15h
DP c'est pour rigoler, personne ne va prendre BLL au sérieux mais j'adore son humour subversif, c'est un peu un neo punk
oui oui, "pour rigoler"...
Membre de l'AAH dream
il y a 15 heures
oui oui, "pour rigoler"...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 15 heures
ColRoulin
15h
Il militait contre l'immigration au lieu d'insulter les juifs sur tor avec une pp sanglier
Évidemment qu'il est aussi contre l'immigration... Mais tel Hervé Ryssen, il préfère s'attaquer aux causes (les sales juifs) plutôt qu'aux conséquences (les bouègres).
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
Non, Vincent Bolloré n'est pas pro-migrants ; au contraire, il est associé à des positions fermement anti-immigration via son empire médiatique. Ses médias, comme CNews ou le JDD, promeuvent régulièrement des discours critiques sur l'immigration, soutenant des figures souverainistes et d'extrême droite. Par exemple, en 2025, le groupe Bolloré a orchestré une pétition massive de Philippe de Villiers pour un référendum contre l'immigration, recueillant des millions de signatures.
il y a 15 heures