Ce sujet a été résolu
Qui te dit que je suis pas un juif ? Tu présume de mon identité religieuse
Effectivement tu es peut être un judoka
il y a 5 heures
Effectivement tu es peut être un judoka
Peut être même que je suis plus qu'un et que nous sommes une équipe qui gère ce compte parmi tant d'autres sur le fofo.
Peut être même que nous sommes le fofo, créé uniquement dans le but de te piéger
Peut être même que nous sommes le fofo, créé uniquement dans le but de te piéger
il y a 5 heures
Peut être même que je suis plus qu'un et que nous sommes une équipe qui gère ce compte parmi tant d'autres sur le fofo.
Ou peut être que tu es dans une simulation informatique et que tu nous sert de divertissement
il y a 5 heures
Ou peut être que tu es dans une simulation informatique et que tu nous sert de divertissement
Don't revelate
il y a 5 heures
Merlin
15h
J'espère qu'ils sont bien rémunérés au moins
Lysaelia doit être rémunéré en pin's zemmour
il y a 5 heures
Je tape "dray cnews" sur YT, et j'obtiens 3 video ou il se clash et menace de se barrer
Inviter des contradicteurs n'est pas signe que le président de la chaine est d'accord avec
"un président choisi par le mania Bolloré-Goldschmidt" Tu parles de Macron?
Ils ont essayé de s'entendre en 2020, mais ils se détestent cordialement hein, pourquoi crois tu que Macron à lâcher l'ARCOM sur lui?
Inviter des contradicteurs n'est pas signe que le président de la chaine est d'accord avec
"un président choisi par le mania Bolloré-Goldschmidt" Tu parles de Macron?
Ils ont essayé de s'entendre en 2020, mais ils se détestent cordialement hein, pourquoi crois tu que Macron à lâcher l'ARCOM sur lui?
Une recherche aussi 
Et ça ne compte pas toutes les fois où il a servi de caution "de gauche" sur les plateaux pour taper avidement sur l'extrême gauche
Même Knafo n'est pas dupe de son double jeu
Et ça ne compte pas toutes les fois où il a servi de caution "de gauche" sur les plateaux pour taper avidement sur l'extrême gauche
Même Knafo n'est pas dupe de son double jeu
il y a 4 heures
Shol
4h
Nemesis tentait d'agir exactement comme les antifas à bloquer des conférences en créant de l'agitation quand le gosse s'est fait buter.
Je pense pas que t'ai réellement envie d'aller sur ce terrain-là.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Nemesis tentait d'agir exactement comme les antifas à bloquer des conférences en créant de l'agitation quand le gosse s'est fait buter.
Donc se battre comme qqun, c'est équivalent à tenir les mêmes idées que lui?
Faut monter en compétence là c'est plus possible
il y a 4 heures
Bien tenté, mais quand ça fait 10 piges que ça chiale à la liberté d'expression sur le fait qu'aucun intellectuel de droite ne peut foutre les pieds dans une fac pour tenir une conférence, ouais c'est cocasse de voir un mouvement "de droite" utiliser aujourd'hui des mêmes méthodes.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Ils vont faire gagner leurs idées en créant des forums sous tor pour faire des blagues antisémite et accuser le monde entier de juif, t'es pas prêt pour ça.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures
Ils vont faire gagner leurs idées en créant des forums sous tor pour faire des blagues antisémite et accuser le monde entier de juif, t'es pas prêt pour ça.
Si ça peut éviter de crever comme une merde à 20 ans, c'est p'tet pas plus mal nan ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Si ça peut éviter de crever comme une merde à 20 ans, c'est p'tet pas plus mal nan ?
Jouer a l'antisémite ne te sauvera pas des musulmans ni des communistes tu sais.
il y a 4 heures
Jouer a l'antisémite ne te sauvera pas des musulmans ni des communistes tu sais.
Jouer au goy de service semble en revanche augmenter tes chances d'y passer.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Merlin
15h
J'espère qu'ils sont bien rémunérés au moins
5 cts le post
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 heures
Jouer au goy de service semble en revanche augmenter tes chances d'y passer.
L'endoctrinement est total. C'est pas la faute du musulman qui donne le coup de couteau mais celle du complot juif qui le pousse a le faire. C'est pas la faute du communiste qui ratonne les gens c'est la faute de la personne qui n'est pas de son camp qui a eut l'outrecuidance d'oser se montrer.
La prochaine fois ça sera pas là faute du clandestin violeur mais de la fille qui avait qu'à porter une autre tenue et ne pas sortir sans être accompagnée ?
La propagande communiste et musulmane est tellement profondément enfouie en vous que vous ne vous rendez même plus compte que vous travaillez pour eux.
La prochaine fois ça sera pas là faute du clandestin violeur mais de la fille qui avait qu'à porter une autre tenue et ne pas sortir sans être accompagnée ?
La propagande communiste et musulmane est tellement profondément enfouie en vous que vous ne vous rendez même plus compte que vous travaillez pour eux.
il y a 3 heures
De toute façon cette affaire est symptomatique de la situation dans la """""droite"""" française : elle réunit les forces qui traditionnellement sont destructrices des nations, les féministes, les Juifs et les homos, main dans la main pour pousser le pauvre goy à se faire lyncher pour du buzz
y a les mêmes à gauche lorsqu'un Traoré se prend une matraque dans le rectum, la sauvagerie du bounègre en plus cela dit
y a les mêmes à gauche lorsqu'un Traoré se prend une matraque dans le rectum, la sauvagerie du bounègre en plus cela dit
il y a 3 heures
De toute façon cette affaire est symptomatique de la situation dans la """""droite"""" française : elle réunit les forces qui traditionnellement sont destructrices des nations, les féministes, les Juifs et les homos, main dans la main pour pousser le pauvre goy à se faire lyncher pour du buzz
Aucune différence avec le discours d'un salafe ou un frère musulman.
Remigre vite stp.
Remigre vite stp.
il y a 3 heures