InscriptionConnexion
hallavar
hallavar
2 mois
Je te dis pas de refuser de se battre, j'en suis pas encore la avec toi, je te dis juste de refuser de faire des conneries.

Bon bah aller dans une ecole perturbe une conference de gaucho c'etait une connerie, la preuve la punition a ete immediate.

Aller tete baisse dans un rassemblement d'antifa sans securite, moi j'appelle ca un probleme, et ce probleme a lieu au niveau de l'organisation. J'sais pas ce qu'il te faut.
On est d'accord que les Antifas auraient pu juste les repousser sans s'acharner son son corps inerte aussi ?

Avec ce type de raisonnement on justifie que la policie préfère mettre des PV à des français blanc civilisé que d'aller faire le ménage en banlieue sous prétexte qu'il va y avoir du grabuge...
:macron_main_joue:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
On est d'accord que les Antifas auraient pu juste les repousser sans s'acharner son son corps inerte aussi ?

Avec ce type de raisonnement on justifie que la policie préfère mettre des PV à des français blanc civilisé que d'aller faire le ménage en banlieue sous prétexte qu'il va y avoir du grabuge...
:macron_main_joue:
Oui les antifa sont des connards, c'est ce qu'on dit depuis le debut de ce topic.

Mais on dit aussi que c'etait une erreur d'aller les chercher (justement en partie parcque ce sont des connards d'ailleurs)
il y a 2 mois