InscriptionConnexion
Ça ne sert à rien d'essayer de faire comprendre des choses aussi simple que "c'est pas parce qu'on accuse les uns qu'on excuse les autres" à des attardés.
Ils ont aussi du mal avec la culpabilité partagée
:Oopsi:

Pour eux il ne peut y avoir qu'un seul coupable
:Oopsi:
il y a un jour
Quentin n'est pas mort pour la France mais pour les intérêts d'Israel en ayant participé a la manifestation d'Alice Cordier. C'était une manifestation étrangère et Quentin ne le savait pas. En espérant qu'Alice Cordier soit tenue responsable de ce qu'il sais passén avec les antifas qui mettais des penalties sur Quentin.

Oh attend, ceux qui ont fais sont surement des fils de magistrat, un coup de téléphone et ils peuvent passer a autre chose.
:)
Explique moi l'intérêt d'Israël ici. Si tu penses à Rima Hassan c'est clairement une francophobe donc combattre ces gens qui veulent nous détruire est une bonne chose
:Chat_SoniaMabrouk_:
GIF
il y a 17 heures
Les juifs sont-ils dans la pièce en ce moment ?
:risidoc:
Ils sont arrivés quand tu as dit "pièce"
il y a 17 heures
Ça ne sert à rien d'essayer de faire comprendre des choses aussi simple que "c'est pas parce qu'on accuse les uns qu'on excuse les autres" à des attardés.
Full binaire du cerveau ici ou ailleurs de toute façon...
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 11 heures
Croire que Jordan Bardella va te sauver de l'enfer racial qui t'attend
:himmler_pc:
Qui va le faire alors ? QUI ?
:risi_zoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 11 heures
C'est pas la faute des antifas apparemment
Toujours aussi à côté de la plaque, comme d’habitude Le Laid.

:Gland_de_lait:
Voix ASMR askondi
il y a 10 heures
Alice Cordier a organiser cette manifestation juste pour avoir de la visibilité sur CNEWS et Europe 1, en réalité elle s'en bat les couilles de la France, elle fait cela pour les intérêt de l'état d'israel.
:kaori3:
Déjà rien que le fait qu'elle soit médiatisé et passe à la télé, c'est pas bon signe, ça veut dire que c'est une personne qui ne va pas jusqu'au bout et ne représente aucun danger pour le pouvoir

C'est un groupe qui n'a pas de conscience raciale et boucle sur les immigrés, Moussa le fouteur de merde ---> il est français, voire je le suce en cachette

Bref c'est un dérivé pourri du RN, à la poubelle

Un partie de traître faussement révolutionnaire
il y a 10 heures-PEMT
L'avis de Soral et d'E&R sur la question

egaliteetreconciliation.fr https://egaliteetreconcil[...]antifas-a-Lyon-79985.html

Je ne ferais aucun commentaire
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 heures-PEMT
lelay exilé au Japon fait de la méta politique. Il est comme les gauchistes il reste pure idéologiquement.
la lutte c'est sur le terrain et si l'extrême droite n'a pas le pouvoir c'est car il n'a jamais réussi à convaincre les femmes.
il y a 10 heures
Horst Wessel est mort à cause des NS ?
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Si il accuse les deux il a raison.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 9 heures
Ok mais le seul qui a mis un coup de pression à Alice Kerviel est Baptiste Déodati, BLL à part poster des photos de sa femme jaune en bikini sur des forums de candaulisme il a fait quoi?
:Nagaf_content:

En 2021, dans un bar du 5e arrondissement de Paris, elle est victime d'une agression de Baptiste Deodati (dit Baptiste Marchais), membre connu de la fachosphère (réseaux d'extrême droite sur Internet), qui lui aurait mis, selon Alice Cordier, « une violente gifle ».

On comprend mieux la colère de & même si bench aurait dû le calmer avant, cigare qui en avait rien à foutre aussr
il y a 9 heures
Image
:Jesusfourire:
Ah ouais t’en tiens une bonne

Tu es libre mercredi soir ? On organise un dîner de goy. C’est comme un dîner de con mais pour goy crédule.
On a très envie que tu nous parles de l’alliance judéo-chrétienne et de l’Occident de Haïfa
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 9 heures
lelay exilé au Japon fait de la méta politique. Il est comme les gauchistes il reste pure idéologiquement.
la lutte c'est sur le terrain et si l'extrême droite n'a pas le pouvoir c'est car il n'a jamais réussi à convaincre les femmes.
et si l'extrême droite n'a pas le pouvoir c'est car il n'a jamais réussi à convaincre les femmes.

Possible de reformuler en français ?
il y a 9 heures
Vous en avez pas marre à force ??
:bailler:
il y a 9 heures
C'est pas la faute des antifas apparemment
C'est la ou on vois ou cette logique anti sémite ne fais aucun sens
:moutonmignon:
il y a 9 heures
Ah ouais t’en tiens une bonne

Tu es libre mercredi soir ? On organise un dîner de goy. C’est comme un dîner de con mais pour goy crédule.
On a très envie que tu nous parles de l’alliance judéo-chrétienne et de l’Occident de Haïfa
Aucun argument, typique d'un demeuré
il y a 9 heures
Aucun argument, typique d'un demeuré
Mettre des stickers qui rigolent ne rendent pas pertinent la degueulure qui sort de ton claque merde ou de tes doigts boudinés tu sais
il y a 9 heures
Mettre des stickers qui rigolent ne rendent pas pertinent la degueulure qui sort de ton claque merde ou de tes doigts boudinés tu sais
Toujours rien de ce cerveau débile

Mes arguments sont sur le screen le demeuré, et je met BLL en PLS
:rougeyron_ptdr_gif:

Regarde en haut à droite, c'est sa premiere réponse de merde, et il a édité pour faire une deuxieme réponse de merde
il y a 8 heures
Toujours rien de ce cerveau débile

Mes arguments sont sur le screen le demeuré, et je met BLL en PLS
:rougeyron_ptdr_gif:

Regarde en haut à droite, c'est sa premiere réponse de merde, et il a édité pour faire une deuxieme réponse de merde
Tes arguments de trisomique y’a que toi qui pense que ça met quelqu’un en pls hein
:Hautain:
il y a 8 heures