InscriptionConnexion
C'est pas la faute des antifas apparemment
il y a 2 jours
Ci li siounist !
:BLM:
Image Image
il y a 2 jours
C'est la faute des antifas ET des putes CNEWS qui cherchent la merde pour du buzz
:himmler_pc:

L'article est pourtant clair et rédigé en langue française
il y a 2 jours
Les juifs sont-ils dans la pièce en ce moment ?
:risidoc:
il y a 2 jours
Boris qui nous fait une crise de Soralisme ?!
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Visiblement les deux premiers tocards de ce topic ne savent pas lire un putain d'article, je comprends donc pourquoi un des deux continue a etre chretien alors qu'il a lu la Bible.
:Mouais_Jesus:

Il ne l'a visiblement pas compris non plus.
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
C'est la faute des antifas ET des putes CNEWS qui cherchent la merde pour du buzz

ils servent à quoi ces mecs comme BLL depuis des années à part faire perdre la droite paske cé lé siinouist de toute façon ?
il y a 2 jours
mgs
mgs
2j
ils servent à quoi ces mecs comme BLL depuis des années à part faire perdre la droite paske cé lé siinouist de toute façon ?
Croire que Jordan Bardella va te sauver de l'enfer racial qui t'attend
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Encore un droitarde de mes deux ou un gauchiste bien déguisé

Allez, dans le fond de la cuve ce genre de mec
il y a 2 jours
Alice Cordier a organiser cette manifestation juste pour avoir de la visibilité sur CNEWS et Europe 1, en réalité elle s'en bat les couilles de la France, elle fait cela pour les intérêt de l'état d'israel.
:kaori3:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 jours
mgs
mgs
2j
:gochedroate:
il y a 2 jours

Ça ne sert à rien d'essayer de faire comprendre des choses aussi simple que "c'est pas parce qu'on accuse les uns qu'on excuse les autres" à des attardés.
Only White Lives Matter.
il y a un jour
C’est pas ce qu’il a dit dans sa vidéo
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Alice Cordier a organiser cette manifestation juste pour avoir de la visibilité sur CNEWS et Europe 1, en réalité elle s'en bat les couilles de la France, elle fait cela pour les intérêt de l'état d'israel.
N'importe quoi et pour quel bénéfice ?
GIF
il y a un jour
Ok mais le seul qui a mis un coup de pression à Alice Kerviel est Baptiste Déodati, BLL à part poster des photos de sa femme jaune en bikini sur des forums de candaulisme il a fait quoi?
:Nagaf_content:

En 2021, dans un bar du 5e arrondissement de Paris, elle est victime d'une agression de Baptiste Deodati (dit Baptiste Marchais), membre connu de la fachosphère (réseaux d'extrême droite sur Internet), qui lui aurait mis, selon Alice Cordier, « une violente gifle ».

il y a un jour
Visiblement les deux premiers tocards de ce topic ne savent pas lire un putain d'article, je comprends donc pourquoi un des deux continue a etre chretien alors qu'il a lu la Bible.
:Mouais_Jesus:

Il ne l'a visiblement pas compris non plus.
:zahi:
T es un gros enculé mais t es marrant j avoue
:pygargue:
il y a un jour
Ses propres intérêts surtout, c est une pute aw assoiffée de thune comme l autre thais escufion
il y a un jour
N'importe quoi et pour quel bénéfice ?
Quentin n'est pas mort pour la France mais pour les intérêts d'Israel en ayant participé a la manifestation d'Alice Cordier. C'était une manifestation étrangère et Quentin ne le savait pas. En espérant qu'Alice Cordier soit tenue responsable de ce qu'il sais passén avec les antifas qui mettais des penalties sur Quentin.

Oh attend, ceux qui ont fais sont surement des fils de magistrat, un coup de téléphone et ils peuvent passer a autre chose.
:)
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 20 heures
Image
:Jesusfourire:
il y a 20 heures