InscriptionConnexion
Dans la forme, elle a raison.
Dans le fond, la méthode utilisé est mauvaise. L'état protège les gauchiasse et anti-fa, punis les nationaliste.

Il suffit d'être malin et de tuer la vermine (l'idéau, pas la personne morale, gilbert) autrement, avec d'autre méthode. Je risquerais ma vie quand j'aurais tout perdu et rien à protéger.
il y a 15 heures
ça n'empèche pas qu'il soit passionné par la bagarre quand même, comme Clement Meric , ce sont des Celestin qui se lancent dans le délire bagarre depuis qu'ils ont decouvert leur puberté.

Toute façon même si t'es fort en bagarre et que tu es un faf c'est toi qui l'a dans le cul en France , tu le sais , je le sais , tous le monde le sais. Donc en faites c'est qu'un nid à emmerdes le militantisme de droite.
taille / poids + sports vite
histoire qu'on sache si tu méprises ceux qui se battent par choix ou par contrainte
:chat_marlou1:
il y a 15 heures
Oui, ce genre d'activisme est relayé sur les réseaux et a une influence à moyen/long terme sur les jeunes et le débat public. Je rappelle que la question identitaire était quasi inexistante médiatiquement il y a dix ans hein
:risitas_ahi:

C'est d'ailleurs bien là l'origine du seum des gogoles 88 : un simple post instagram du cul d'une Némésis avec une banderole anti-immigration touche cent fois plus de monde que dix ans d'articles dempart écrits sur Tor
:risitas_ahi:
M'oui, pas entièrement convaincu.

A ce compte là, DP a fais un sacré boulot aussi. Le sujet était ultra-tabou il y a 10 ans dans les médias et pourtant énormément de blancs se sont débridés avec ça. Mais je reste persuadé que ça n'a pas vraiment d'impact.

Même sans les boobs de Yona ou les feets Cordier (ou l'inverse je sais plus)
:yona_curieuse2:
la température des blancs aurait inéluctablement finie par monter devant les comportements des bicots.
Il y a 10/15 ans c'était assez cantonné dans les grandes villes (paris, marseille, etc.) donc tout le monde s'en foutait, maintenant ça touche même les petites bourgages pépères (faut dire que ça se multiplie vite ces sales bêtes
:Ratonzoom:
) Donc Jean-prolo et sa Magalax trouve que trop, c'est trop. les Némèsis suivent le mouvement d'humeur, elles n'en sont pas à l'origine.
il y a 15 heures
C'est la droite kosher, idiote utile du système qui servira toujours les intérêts d'Israël, voilà pourquoi il a rappelé que ces crétins veulent la déstabilisation en Iran pour instaurer el famoso démocratie libérale, on sait très bien qui s'amuse à déstabiliser l'Orient depuis des décennies, et pour le compte/intérêts de qui
:capture_:

Si tu veux le retour d'une société traditionnelle, Némésis n'est PAS de notre camp, c'est un attroupement de salopes qui n'aiment pas les noirs et les arabes (en raison des stats interdites) mais aussi parce que ces gens là proviennent de modèles sociétaux traditionnels, et elles sentent qu'ils ne vont pas les laisser continuer à faire les grosses folles s'ils deviennent majoritaire dans notre bled.

C'est pareil pour les tarlouzes type Bardella & Co, ça veut continuer à pouvoir s'enfiler dans les backrooms sous poppers sans la menace inquisitrice d'un noir où d'un rabza un peu trop patriarcal et homophobe

Pour résumer, les Némésis veulent juste continuer à faire les putes tranquilles, osef de l'avortement, osef de la maternité, osef du Christ etc...

Papacito en parle dans son podcast n°50 je crois (supprimé sur certaines plateformes)
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 15 heures
taille / poids + sports vite
histoire qu'on sache si tu méprises ceux qui se battent par choix ou par contrainte
:chat_marlou1:
quoi tu veux faire la bagarre avec moi ?
:ZinzoLisa:

LA BAGARRE !
:goonie:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 15 heures
Esteban en état de légitime defense face à une bande d'Antifa qui lui tend une ambuscade : 12 ans de prison
:yena:

Ton migrant de poche , spé mineur isolé : meutre, viol , torture avec haine des blancs : 6 semaines de prison avec ses potes à jouer à la play en fumant des join
:Chat_bof:
il y a 15 heures
M'oui, pas entièrement convaincu.

A ce compte là, DP a fais un sacré boulot aussi. Le sujet était ultra-tabou il y a 10 ans dans les médias et pourtant énormément de blancs se sont débridés avec ça. Mais je reste persuadé que ça n'a pas vraiment d'impact.

Même sans les boobs de Yona ou les feets Cordier (ou l'inverse je sais plus)
:yona_curieuse2:
la température des blancs aurait inéluctablement finie par monter devant les comportements des bicots.
Il y a 10/15 ans c'était assez cantonné dans les grandes villes (paris, marseille, etc.) donc tout le monde s'en foutait, maintenant ça touche même les petites bourgages pépères (faut dire que ça se multiplie vite ces sales bêtes
:Ratonzoom:
) Donc Jean-prolo et sa Magalax trouve que trop, c'est trop. les Némèsis suivent le mouvement d'humeur, elles n'en sont pas à l'origine.
Je ne pense pas mais bon, peu importe ; et peu importe aussi la nuance politique de ce Quentin : la gauche a tué un mec de droite et c'est ce que retiendront 99% des français ; il n'y a pas le moindre intérêt de chercher à dédouaner la gauche, je ne partage ni les idées des Némésis ni des croix celtiques en tout genre mais ça me viendrait pas à l'idée de déshonorer leurs morts et d'insulter la droite en pareille situation
:woah:
Image Image
il y a 15 heures
Esteban en état de légitime defense face à une bande d'Antifa qui lui tend une ambuscade : 12 ans de prison
:yena:

Ton migrant de poche , spé mineur isolé : meutre, viol , torture avec haine des blancs : 6 semaines de prison avec ses potes à jouer à la play en fumant des join
c'est la faute de la radicalisation des victimes, n'est-ce pas @hallavar ?
:)
il y a 15 heures
c'est la faute de la radicalisation des victimes, n'est-ce pas @hallavar ?
:)
Je vois pas le rapport entre les deux. Oui la radicalisation a pourri la vie d'Esteban Morillo, je crois qu'il s'en mort les doigts d'ailleurs.
il y a 15 heures
Saka
Saka
16h
Dsl mais tout le monde n'a pas pour projet de vie de servir de bouclier humain pour des putes afin qu'elles puissent coucher tranquillement avec des Juifs qui nous envahissent de migrants.
:Hautain:

L'OP est non seulement un catho cuck (pleonasme lol), mais une serpilliere a foutre kasher, remarque c'est en accord avec sa religion semite
:Hautain:
Non, Vincent Bolloré n'est pas pro-migrants ; au contraire, il est associé à des positions fermement anti-immigration via son empire médiatique. Ses médias, comme CNews ou le JDD, promeuvent régulièrement des discours critiques sur l'immigration, soutenant des figures souverainistes et d'extrême droite. Par exemple, en 2025, le groupe Bolloré a orchestré une pétition massive de Philippe de Villiers pour un référendum contre l'immigration, recueillant des millions de signatures.

T'es con ou c'est comment?
:att:
il y a 15 heures
Planqué ? Le type est fiché s, suicide social pour des opinions contrairement aux shabbat goy bien confortable
:hitler_fume:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 15 heures
Se mettre en danger pour rien sur ordre d'une influenceuse
:Copium:

Pour absolument aucun résultat positif à en tirer
On est bien d'accord, c'était débile de la part de Quentin de faire le simp surtout avec un physique de lâche. Mais ceux qui accusent les Némésis, au lieu de pointer les projecteurs sur les antifas meurtriers, sont débiles et se rendent complices du meurtre. Ils offrent une excuse parfaite aux antifas.
:russe:

il y a 15 heures
Mec de droite : lynché parce qu'il s'implique dans les actions anti-immigration autour de lui
Gros porc sous VPN : hin hin il fallait pas servir bolloré

putain
:Risi_nuit:

les odieux enculés sans morale qui fleurissent en ce siècle

ce qui nous ramène à l'éternel débat : les gogoles 88 ont-ils des vies de merde parce que ce sont des fils de pute, ou deviennent-ils des fils de pute parce qu'ils ont une vie de merde ?
BLL parle comme un antifa

Image
il y a 4 heures