InscriptionConnexion
LaitChaud
LaitChaud
3 mois
M'oui, pas entièrement convaincu.

A ce compte là, DP a fais un sacré boulot aussi. Le sujet était ultra-tabou il y a 10 ans dans les médias et pourtant énormément de blancs se sont débridés avec ça. Mais je reste persuadé que ça n'a pas vraiment d'impact.

Même sans les boobs de Yona ou les feets Cordier (ou l'inverse je sais plus)
:yona_curieuse2:
la température des blancs aurait inéluctablement finie par monter devant les comportements des bicots.
Il y a 10/15 ans c'était assez cantonné dans les grandes villes (paris, marseille, etc.) donc tout le monde s'en foutait, maintenant ça touche même les petites bourgages pépères (faut dire que ça se multiplie vite ces sales bêtes
:Ratonzoom:
) Donc Jean-prolo et sa Magalax trouve que trop, c'est trop. les Némèsis suivent le mouvement d'humeur, elles n'en sont pas à l'origine.
Je ne pense pas mais bon, peu importe ; et peu importe aussi la nuance politique de ce Quentin : la gauche a tué un mec de droite et c'est ce que retiendront 99% des français ; il n'y a pas le moindre intérêt de chercher à dédouaner la gauche, je ne partage ni les idées des Némésis ni des croix celtiques en tout genre mais ça me viendrait pas à l'idée de déshonorer leurs morts et d'insulter la droite en pareille situation
:woah:
Image Image
il y a 3 mois
Je vois pas le rapport entre les deux. Oui la radicalisation a pourri la vie d'Esteban Morillo, je crois qu'il s'en mort les doigts d'ailleurs.
il y a 3 mois
Saka
Saka
3 mois
Dsl mais tout le monde n'a pas pour projet de vie de servir de bouclier humain pour des putes afin qu'elles puissent coucher tranquillement avec des Juifs qui nous envahissent de migrants.
:Hautain:

L'OP est non seulement un catho cuck (pleonasme lol), mais une serpilliere a foutre kasher, remarque c'est en accord avec sa religion semite
:Hautain:
Non, Vincent Bolloré n'est pas pro-migrants ; au contraire, il est associé à des positions fermement anti-immigration via son empire médiatique. Ses médias, comme CNews ou le JDD, promeuvent régulièrement des discours critiques sur l'immigration, soutenant des figures souverainistes et d'extrême droite. Par exemple, en 2025, le groupe Bolloré a orchestré une pétition massive de Philippe de Villiers pour un référendum contre l'immigration, recueillant des millions de signatures.

T'es con ou c'est comment?
:att:
il y a 3 mois
Planqué ? Le type est fiché s, suicide social pour des opinions contrairement aux shabbat goy bien confortable
:hitler_fume:
il y a 3 mois
Boreale
Boreale
3 mois
Se mettre en danger pour rien sur ordre d'une influenceuse
:Copium:

Pour absolument aucun résultat positif à en tirer
On est bien d'accord, c'était débile de la part de Quentin de faire le simp surtout avec un physique de lâche. Mais ceux qui accusent les Némésis, au lieu de pointer les projecteurs sur les antifas meurtriers, sont débiles et se rendent complices du meurtre. Ils offrent une excuse parfaite aux antifas.
:russe:

il y a 3 mois
ColRoulin
ColRoulin
3 mois
Mec de droite : lynché parce qu'il s'implique dans les actions anti-immigration autour de lui
Gros porc sous VPN : hin hin il fallait pas servir bolloré

putain
:Risi_nuit:

les odieux enculés sans morale qui fleurissent en ce siècle

ce qui nous ramène à l'éternel débat : les gogoles 88 ont-ils des vies de merde parce que ce sont des fils de pute, ou deviennent-ils des fils de pute parce qu'ils ont une vie de merde ?
BLL parle comme un antifa

Image
il y a 3 mois
ColRoulin
ColRoulin
3 mois
Que ce soit clair, ce sera le seul et unique post que je ferai à ce sujet.

Quentin était un jeune homme extrêmement courageux, qui n’a pas hésité une seule seconde à se dévouer pour protéger nos militantes.C’est ce que font les gens qui incarnent leurs idées. Il n’a pas baissé les yeux.

Je vois quelques tweets, provenant principalement de couilles molles anonymes, qui osent nous faire porter la responsabilité de son assassinat.

L’extrême gauche n’a pas attendu notre existence pour aller frapper des militants natios.
Si vous pensez ça, c’est que vous n’avez jamais milité de votre vie, et que vous êtes probablement des planqués.
Levez-vous de votre canapé, posez votre téléphone, et commencez à défendre ce que vous prétendez incarner.

Quentin est un héros, vous êtes des minables.
Liste des personnes n'ayant rien trouvé de mieux à faire que cracher sur les gens de droite après l'assassinat :
- le rouquin converti dégueulasse de soral
- le chouffin tiers-mondiste d'Hokkaïdo
J'en oublie ?
:lunettesrisi:
Bravo a Mathilda !
il y a 3 mois