InscriptionConnexion
La radicalisation est responsable de la mort du petit.
il y a 13 heures
Et toi tu fais quoi
:pygargue:
Plusieurs choses dont je me justifie pas forcément ni n'affiche toujours sur Onche
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 13 heures
"Que ce soit clair, ce sera le seul et unique post que je ferai à ce sujet."

Y'en aura un autre demain
:chatserpent:
:rire:
il y a 13 heures
En attendant Conversano est devenu skinhead.
Bientot antisemite.
L'extreme droite detruit ses militants, regardez la trogne de Danhuile
il y a 13 heures
Ce sont des pleutres.

On attends toujours une grosse manif NS ou ça casse de l'antifa avec leurs SS virils de 2m et champions de boxe.
On va encore attendre longtemps je crois...

Ils préfèrent laisser des femmes aller faire le boulot puis on l'audace de leur cracher dessus...
Les turbo nazis vous êtes où pour nettoyer les Antifas et les crouilles dans les rues ?
On ne vous voit pas !
:Vieux_risitas:
Ou peut-être qu'ils sont moins cons que vous le penser et qu'ils attendent le bon moment pour agir, au lieu de se suicider au mauvais moment pour rien.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 13 heures
je comprends pas ce que tu veux dire
:chat_marlou1:
il y a 13 heures
:love:
il y a 13 heures
je comprends pas ce que tu veux dire
Bah des gens ont radicalisé nos jeunes, et ca les poussent à faire n'importe quoi. Un peu comme les terroristes qui vont se faire exploser pour Allah, y'a des gens à droite qui essayent de convaincre nos jeunes blancs qu'on est en guerre civile, qu'il faut se sacrifier pour la France d'antan ou je sais pas quoi..
il y a 13 heures
Tu as en partie raison mais j'ai quand même une question : penses-tu sincèrement que les némésis ou n'importe quel autre mouvement "natio" ait la moindre influence sur l'évolution des décisions politiques présentes ou à venir ?

Je peux poser la même questions pour les mouvement de gauche/antifa hein.

Perso, je vois juste 2 camps plus ou moins manipulés, avec des militants ayant un très faible niveau de culture politique et technique (au sens des théories politiques, historique et économique, etc.) et dont les médias des élites dominantes se servent pour agiter l'opinion, tantôt dans un sens, tantôt dans l'autre.

Bref, une bonne vieille stratégie de la tension.
:chat_depite:
Oui, ce genre d'activisme est relayé sur les réseaux et a une influence à moyen/long terme sur les jeunes et le débat public. Je rappelle que la question identitaire était quasi inexistante médiatiquement il y a dix ans hein
:risitas_ahi:

C'est d'ailleurs bien là l'origine du seum des gogoles 88 : un simple post instagram du cul d'une Némésis avec une banderole anti-immigration touche cent fois plus de monde que dix ans d'articles dempart écrits sur Tor
:risitas_ahi:
Image Image
il y a 13 heures
Regardez la haine qui suinte du visage de ce militant ultra-raciste condamné par la justice française
Chokbar de bz

il y a 13 heures
Bah des gens ont radicalisé nos jeunes, et ca les poussent à faire n'importe quoi. Un peu comme les terroristes qui vont se faire exploser pour Allah, y'a des gens à droite qui essayent de convaincre nos jeunes blancs qu'on est en guerre civile, qu'il faut se sacrifier pour la France d'antan ou je sais pas quoi..
Ben c'est pas pour te tirer dans le dos mais c'est un peu ce que dit Merlin le Lay en fait, sur ce coup je suis avec lui
:capture_:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 13 heures
c'est la faute de la radicalisation de droite donc
putain les gauchistes... sans déconner

remigration prioritaire pour ces putain de gauchistes
il y a 13 heures
Se mettre en danger pour rien sur ordre d'une influenceuse
:Copium:

Pour absolument aucun résultat positif à en tirer
Non mais c'est avant tous des mecs qui sont passionné par la bagarre
:lisa13:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 13 heures
Ben c'est pas pour te tirer dans le dos mais c'est un peu ce que dit Merlin le Lay en fait, sur ce coup je suis avec lui
:capture_:
BLL semble beaucoup insister sur Bolloré, je ne suis pas au courant de ca. Mais je ne suis pas anti Boris.
il y a 13 heures
Non mais c'est avant tous des mecs qui sont passionné par la bagarre
:lisa13:
Que dalle, c'etait visiblement un matheux catho. Probablement un genre de Clement Meric. Bref un mec bien avec tout un beau futur devant lui.
il y a 13 heures
c'est la faute de la radicalisation de droite donc
putain les gauchistes... sans déconner

remigration prioritaire pour ces putain de gauchistes
Ah mais il y a aussi une radicalisation de gauche, ca c'est clair. Mais c'est pas ce qui est en debat la.
il y a 13 heures
C'est triste, mais il a choisi son destin
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 13 heures
Ah mais il y a aussi une radicalisation de gauche, ca c'est clair. Mais c'est pas ce qui est en debat la.
petite analogie
un flic se fait schlasser
Comment vont réagir les gauchistes ?
- réponse 1 : c'est la faute du boucaque
- réponse 2 : c'est la faute du flic, auquel les médias ont fait croire que c'était la guerre et qu'il fallait se sacrifier pour le pays

La mauvaise foi n'a strictement aucune limite chez ces putain de gauchistes... Et ils s'étonnent d'être haïs

Si ça peut te rassurer, jsuis pas un combattant des rues ni rien, j'irai pas me battre pour le pays, ni rien
je suis pas là pour sauver la fin de race que sont les blancs en France
il y a 13 heures
Que dalle, c'etait visiblement un matheux catho. Probablement un genre de Clement Meric. Bref un mec bien avec tout un beau futur devant lui.
ça n'empèche pas qu'il soit passionné par la bagarre quand même, comme Clement Meric , ce sont des Celestin qui se lancent dans le délire bagarre depuis qu'ils ont decouvert leur puberté.

Toute façon même si t'es fort en bagarre et que tu es un faf c'est toi qui l'a dans le cul en France , tu le sais , je le sais , tous le monde le sais. Donc en faites c'est qu'un nid à emmerdes le militantisme de droite.
:Chat_bof:
il y a 13 heures