InscriptionConnexion
Non. Encore une fois ils font se battre les gens d’un même peuple contre les autres du même peuple. Je les vois vraiment comme le diable. Sournois discret semeurs de zizanies, se servant des crétins utiles pour tuer les justes et les bons
La redaction :
Ce jeune homme est victime de l’absence d’une réelle formation politique. S’il en avait eu une, il n’aurait pas servi de putching ball pour une organisation comme celle de Cordier.

C'est 100% vrai , Quentin aurait mieux fait de faire un Tennis que de foutre ses pieds là-bas . (il faisait du tennis askip)

:novax:
il y a 7 heures
C est pas totalement faux nonobstant mais elles font le taf que certaines baltringues ne veulent pas mener contre l islamisation notamment
:pygargue:
C'est quoi leur taff contre l'islamisation au juste? Parcque de ce que je vois elle sont plutot uniquement suivi que par des hommes blancs.

Cassus lady (une gauchiste) a, à mon avis, beaucoup plus lutter contre l'islam depuis son pc que ces droitardes dans toutes leurs actions, qui sont d'ailleurs plus dirigé contre les immigrés que contre les musulmans.
il y a 7 heures
Ayaa this
:rire:
On s'en serait occupé comme il faut de ce pti
:lunettesrisi:
il y a 7 heures
Je pense que tu m’as assez lu pour savoir qu’une réconciliation avec mouloude c’est de la science fiction pour moi.

Sauf que les gens voient Tout en mode binaire. Bon / mal / ami / ennemi

À aucun moment ils se disent bon les deux en face essaient de me niquer mais ils essaient de se niquer entre eux je peux faire confiance ni à l’un ni à l’autre
Il sait très bien ce qu’il fait il tente de nous assimiler aux soraliens à desseins.
Comme il disait il y’a quelques messages « oui oui cordier travaillait pour Epstein aussi tant que vous y êtes ».

C’est le genre de personne à parler de la terre plate ou des reptiliens quand quelqu’un évoque un complot dans le but de décrédibiliser l’ensemble de la pensée adverse.
Et c’est littéralement la façon de faire de gauche ça en assimilant des centristes mous aux « nazi ».
il y a 7 heures
Soros et Attali sont des traitres ok, mais Bolloré je vois pas trop
:att:
il y a 7 heures
La Cordier qui a du pognon de Sterin n'a qu'a payer une sécu pro pour leurs déballage de banderoles
:Risisinge:
il y a 7 heures
En France, les réunions publiques sont libres et le droit de manifester est un droit protégé par la Constitution. Afin de prévenir les troubles à l’ordre public que ces rassemblements peuvent constituer, leur organisation et leur participation font l’objet de règlementation dont le non-respect peut être réprimé par les articles 431-9 à 431-12 du code pénal.

Afin de prévenir les TROUBLES A L'ORDRE PUBLIC

La loi est bien faite, si elle avait été suivie, le petit serait encore en vie. L'organisation est responsable. J'espere que les condamnations seront lourdes et exemplaires.
On encule ta loi de PD et d'hypocrite :
https://x.com/jannibal_/status/1840172558882123978
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Il sait très bien ce qu’il fait il tente de nous assimiler aux soraliens à desseins.
Comme il disait il y’a quelques messages « oui oui cordier travaillait pour Epstein aussi tant que vous y êtes ».

C’est le genre de personne à parler de la terre plate ou des reptiliens quand quelqu’un évoque un complot dans le but de décrédibiliser l’ensemble de la pensée adverse.
Et c’est littéralement la façon de faire de gauche ça en assimilant des centristes mous aux « nazi ».
fallait y penser avant d'être exactement comme les wokes, les complotistes

" vous êtes pas avec nous vous êtes contre nous vous êtes des pro mossad pro epstein pro ouinouin "
il y a 7 heures
C'est quoi leur taff contre l'islamisation au juste? Parcque de ce que je vois elle sont plutot uniquement suivi que par des hommes blancs.

Cassus lady (une gauchiste) a, à mon avis, beaucoup plus lutter contre l'islam depuis son pc que ces droitardes dans toutes leurs actions, qui sont d'ailleurs plus dirigé contre les immigrés que contre les musulmans.
Je ne les suis pas particulièrement mais il me semble que mila les a rejointes donc il doit y avoir une ligne politique anti islam et j avais vu un short d une de ces pintades parler de l islamisation, après je suis pas un fana mais je préfère des pouffiasses hypergames à personne pour mener le combat, c est pas sur onche qu on verra un début de militantisme en tout cas avec ces planqués
il y a 7 heures
Pour l’OP on est au courant de son allégeance depuis le temps.

La réalité triste et froide c’est qu’un Blanc est mort pour défendre un mouvement pareil :
Image
Et l’autre tapin kilométrée de Cordier alors que ces connes n’avaient pas une seule pensée pour lui hier soir tout en sachant ce qui était arrivé
Image

Repose en paix Quentin et espérons que ta mort fera prendre conscience qu’il est dramatique d’aider une bande de connes hypergames qui ne t’auraient jamais adressé la parole avant mais qui étaient bien contente de t’avoir pour leur protection.

Ce soir on pleure un frère et elles, l’auront oublié dans 3 jours.
Je me rappelle même les avoir entendu dire qu’elles ne voulaient pas d’hommes dans leurs rangs. Par contre pour leur prêtres mains forte et crever. Pas de soucis.
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 7 heures

Renvoyer des violeurs, criminels OQTF dans leurs pays , quel est le rapport avec l'islam ?
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Je me rappelle même les avoir entendu dire qu’elles ne voulaient pas d’hommes dans leurs rangs. Par contre pour leur prêtres mains forte et crever. Pas de soucis.
Ah bon source de ça ?
il y a 7 heures

Ben on va voir je vais raisonner comme vous.

Ma théorie conspi :

Vous détourner la haine sur les Juifs pour cacher que ceux qui niquent l'Occident c'est la Russie.
Vous des des bots du Kremlin et vous contestez ?

Hop facile hein ?
:Dubitatif2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Ah bon source de ça ?
Sans doute l’Instagram de cordier qui expliquait qu’elle voulait que le mouvement reste féministe.
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 7 heures
La Cordier qui a du pognon de Sterin n'a qu'a payer une sécu pro pour leurs déballage de banderoles
:Risisinge:
La cordier qui est maquée a un skin deter des pays de l’Est mais qui ne le sollicite pas lui et ses potes pour la sécu et préfère faire prendre tous les risques à des petits gars volontaires et probablement incel qui pensaient faire quelque chose de bien.

Elles sont à gerber et j’espère que plus aucun bénévole ne prendra de risques pour ce ramassis de poufs qui rigole en soirée quand ils sont en réanimation.
il y a 7 heures
Ben on va voir je vais raisonner comme vous.

Ma théorie conspi :

Vous détourner la haine sur les Juifs pour cacher que ceux qui niquent l'Occident c'est la Russie.
Vous des des bots du Kremlin et vous contestez ?

Hop facile hein ?
:Dubitatif2:
J’ai Poutine l’antifa qui fait tuer du Blanc en masse (des deux côtés même s’il y a plus haut % de Blancs dans l’armée ukrainienne) au nom de la « dénazification » en horreur. Try again
il y a 7 heures
Renvoyer des violeurs, criminels OQTF dans leurs pays , quel est le rapport avec l'islam ?
:Mouais_Jesus:
Tu vois pas le rapport avec l islam ahurin

500k de bougnoules maghrébins tout les ans peut être, vous sortez de chez vous ou pas?
il y a 7 heures
On encule ta loi de PD et d'hypocrite :
https://x.com/jannibal_/status/1840172558882123978
Ok, mais cette loi aurait protéger le petit. On comprend que le petit, sa famille, ses proches, vous les droitards vous n'en avez rien à faire. Mais on est pas tous obligé d'etre des sociopathes comme vous.

Le fait est que si il est interdit de faire des "happening sauvages", c'est bien parcque ca risque de causé des troubles, et Quentin vient de l'illustrer.
il y a 7 heures

Oui t'as compris le principe du fait qu'on ne veut pas de crouilles en Europe Einstein...
Et ça inclus les Musulmans qui nous pètent les couilles sévère...
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
La redaction :
Ce jeune homme est victime de l’absence d’une réelle formation politique. S’il en avait eu une, il n’aurait pas servi de putching ball pour une organisation comme celle de Cordier.

C'est 100% vrai , Quentin aurait mieux fait de faire un Tennis que de foutre ses pieds là-bas . (il faisait du tennis askip)

:novax:
C'est valable inversement :
Ce jeune homme est victime de l’absence d’une réelle formation politique. S’il en avait eu une, il n’aurait été agresser 3 pauvres meufs avec un banderole, pour une organisation comme celle de Raphael Arnault aka" les Antifa".
il y a 7 heures