InscriptionConnexion
Quand l'op dit que BLL excuse les antifas alors qu'il leur chie à la gueule depuis que Dempart existe
:soralpleure:

Et dire que certains vont y croire
C'est pas ce que dit cet article.

Il accuse les NEMESIS et les juifs alors que les seuls responsables sont les Antifas...
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Oui on est dans le délire total...

Cordier travaillait pour Epstein aussi tant qu'on y est...
C'est stupide, les Nemesis ont fait au moins une vingtaine de happenings sinon plus, à part quelques heurts légers et des échauffourées y'a jamais rien eu, si cela à dégénéré ce n'est que de la faute des sales gauchistes de merde qui doivent payer !
:godefroy:

Aucun gauchiste n'est venu dire que les FEMEN étaient folles de se mettre en danger en allant à des manifs de fachos les nibards à l'air, aucun gauchiste n'a renié les FDP d'antifas qui sont venus huer la minute de silence pour Lola ou Philippine organisée par le RN...

Stop l'inversion accusatoire.

Et que les copains NS de Boris sortent dans les rues pour faire le travail à la place de ces femelles s'ils sont si forts que ça...
On ne demande pas autre chose, mais ils sont où en fait ces guerriers de l'espace qu'on ne voit jamais sur le terrain ?
:benilunettes:
Arrete de bloquer sur le troll sémitique et concentre toi un peu sur les autres arguments
:journal:
il y a 7 heures
ON S'EN BAS LES COUILLES
:notready2:
Non. Encore une fois ils font se battre les gens d’un même peuple contre les autres du même peuple. Je les vois vraiment comme le diable. Sournois discret semeurs de zizanies, se servant des crétins utiles pour tuer les justes et les bons
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 7 heures
https://x.com/ERLorraineOff/status/2022366157039149162

Tweet supprimé mais conservé par Damien Rieu :
Image

Pour BLL ce ne sont pas les Antifas qui ont tué Quentin mais Cnews et les juifs...
Fallait y penser, et puis aussi ces "sales putes de femmes blanches", c'est une posture presque aussi hétérosexuelle que Nick Fuentes...
Incelisme gay over 9000 ! Image

Image

Discours semblables à BLL chez Kamil Abderrahman le sale crouille Antifa musulman spé LFI...
Image

Voilà voilà... C'est ça la fameuse extrême droite "non kasher", on cultive l'incelisme, on reporte la faute sur des jeunes femmes courageuses et on excuse les FDP d'Antifas...
Ca fait rêver hein ?

Alors que les vrais coupables et les solutions on les connait...
Image
D'accord avec le crouille la dessus.

Franchement, le collectif nemesis devrait etre dissous illico presto, la gérante menotté pour rassemblement illegal sur la voie publique. J'espère que justice sera faite pour ce petit et sa famille.
il y a 7 heures
A la limte ça osef , ce qui a tuer le Quentin , c'est que les gens sont devenues tarés. Il ya 15 , 20 et pire la politique tout le monde s'en foutais
:Chat_alcool:
L’outil n’est que le prolongement du bras
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 7 heures
Quand l'op dit que BLL excuse les antifas alors qu'il leur chie à la gueule depuis que Dempart existe

Et dire que certains vont y croire
Pour l’OP on est au courant de son allégeance depuis le temps.

La réalité triste et froide c’est qu’un Blanc est mort pour défendre un mouvement pareil :
Image
Et l’autre tapin kilométrée de Cordier alors que ces connes n’avaient pas une seule pensée pour lui hier soir tout en sachant ce qui était arrivé
Image

Repose en paix Quentin et espérons que ta mort fera prendre conscience qu’il est dramatique d’aider une bande de connes hypergames qui ne t’auraient jamais adressé la parole avant mais qui étaient bien contente de t’avoir pour leur protection.

Ce soir on pleure un frère et elles, l’auront oublié dans 3 jours.
il y a 7 heures
https://x.com/ERLorraineOff/status/2022366157039149162

Tweet supprimé mais conservé par Damien Rieu :
Image

Pour BLL ce ne sont pas les Antifas qui ont tué Quentin mais Cnews et les juifs...
Fallait y penser, et puis aussi ces "sales putes de femmes blanches", c'est une posture presque aussi hétérosexuelle que Nick Fuentes...
Incelisme gay over 9000 ! Image

Image

Discours semblables à BLL chez Kamil Abderrahman le sale crouille Antifa musulman spé LFI...
Image

Voilà voilà... C'est ça la fameuse extrême droite "non kasher", on cultive l'incelisme, on reporte la faute sur des jeunes femmes courageuses et on excuse les FDP d'Antifas...
Ca fait rêver hein ?

Alors que les vrais coupables et les solutions on les connait...
Image
Ouais ça me rends fou aussi, tous des raciste anti blancs, des lâches et des ethnomasochistes, la République a bien dressé ces putes
:pygargue:
je suis un peu colere
il y a 7 heures
Soral la petite salope qui se fait lécher le fion par poupeto
et dire que j étais soraliste qd j étais ado j en ai honte aujourd'hui
il y a 7 heures
Non. Encore une fois ils font se battre les gens d’un même peuple contre les autres du même peuple. Je les vois vraiment comme le diable. Sournois discret semeurs de zizanies, se servant des crétins utiles pour tuer les justes et les bons
C'est du Soral dans le texte, j'ai l'impression d'entendre Kheydead sérieux...

"Oui, heu alors la communauté organisée veut la guerre civile hein c'est vérifiable,...
Donc pour les niquer il faut se réconcilier avec Mouloud le musulman et Diamembé le nègre et aussi avec Titouan l'antifa hein !
Voilà c'est vérifiable sinon on fait le jeu des nationaux sionistes qui divisent la société et poussent à la guerre horizontale hein pour éviter la guerre vertical avec on sait qui au dessus de la pyramide hein, heu ... voilà !"
:Soral2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
C'est du Soral dans le texte, j'ai l'impression d'entendre Kheydead sérieux...

"Oui, heu alors la communauté organisée veut la guerre civile hein c'est vérifiable,...
Donc pour les niquer il faut se réconcilier avec Mouloud le musulman et Diamembé le nègre et aussi avec Titouan l'antifa hein !
Voilà c'est vérifiable sinon on fait le jeu des nationaux sionistes qui divisent la société et poussent à la guerre horizontale hein pour éviter la guerre vertical avec on sait qui au dessus de la pyramide hein, heu ... voilà !"
:Soral2:
Je pense que tu m’as assez lu pour savoir qu’une réconciliation avec mouloude c’est de la science fiction pour moi.

Sauf que les gens voient Tout en mode binaire. Bon / mal / ami / ennemi

À aucun moment ils se disent bon les deux en face essaient de me niquer mais ils essaient de se niquer entre eux je peux faire confiance ni à l’un ni à l’autre
il y a 7 heures
D'accord avec le crouille la dessus.

Franchement, le collectif nemesis devrait etre dissous illico presto, la gérante menotté pour rassemblement illegal sur la voie publique. J'espère que justice sera faite pour ce petit et sa famille.
Mais TG sérieux les seul qui doivent être dissout ce sont tes copains antifas en Q lé...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Jeunes femmes courageuses mdr.. Alors que c'est des délinquantes
:issou1:
il y a 7 heures
E/R c'est de la Merde, meme si le père Soral a pu sortir des analyses pertinentes de temps en temps
:Mouais_Jesus:
C est devenu une merde et il doit se faire enculer par des arabes de temps en temps vu sa complaisance avec l immigration
il y a 7 heures
Mais TG sérieux les seul qui doivent être dissout ce sont tes copains antifas en Q lé...
En France, les réunions publiques sont libres et le droit de manifester est un droit protégé par la Constitution. Afin de prévenir les troubles à l’ordre public que ces rassemblements peuvent constituer, leur organisation et leur participation font l’objet de règlementation dont le non-respect peut être réprimé par les articles 431-9 à 431-12 du code pénal.

Afin de prévenir les TROUBLES A L'ORDRE PUBLIC

La loi est bien faite, si elle avait été suivie, le petit serait encore en vie. L'organisation est responsable. J'espere que les condamnations seront lourdes et exemplaires.
il y a 7 heures
C'est pas ce que dit cet article.

Il accuse les NEMESIS et les juifs alors que les seuls responsables sont les Antifas...
:Vieux_risitas:
Bien sur que les antifa sont seul responsable. Et dans chaque histoire/drame il y a des sous histoires qui se croisent qui mène au drame
:Risisinge:
il y a 7 heures

La réalité triste et froide c’est qu’un Blanc est mort pour défendre un mouvement pareil :
Image
Et l’autre tapin kilométrée de Cordier alors que ces connes n’avaient pas une seule pensée pour lui hier soir tout en sachant ce qui était arrivé
Image

Repose en paix Quentin et espérons que ta mort fera prendre conscience qu’il est dramatique d’aider une bande de connes hypergames qui ne t’auraient jamais adressé la parole avant mais qui étaient bien contente de t’avoir pour leur protection.

C est pas totalement faux nonobstant mais elles font le taf que certaines baltringues ne veulent pas mener contre l islamisation notamment
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Arrete de bloquer sur le troll sémitique et concentre toi un peu sur les autres arguments
:journal:
Les autres arguments ne me conviennent pas, c'est de l'incelisme en mode "aider des meufs c'est forcément être un simp".

C'est de la simplification débile...
Par contre Pour bander sur des beurettes qui critiquent les feujs là il y'a du monde pour simper...
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures

Image
Image

il aurait lu AVN en 2017 il serait encore là
:lunettesrisi:
il y a 7 heures
il aurait lu AVN en 2017 il serait encore là
:lunettesrisi:
Ayaa this
:rire:
il y a 7 heures