InscriptionConnexion
l'op va assumer sont frenchdream avec la magalie invivable, le couple va casser dans quelque année et l'op va payer pendant 20 ans une pension alimentaire
:KobeChatFinal:
Elle est comme ça que depuis qu'elle est enceinte hein, c'est les hormones c'est un classique.

Mais si la situation que tu décris arrive, t'inquiète y a des techniques pour pas payer la pension, dans les couples avec enfants qui cassent c'est la magalax qui morfle hein, surtout l'époque dans laquelle on vit c'est devenu impossible pour une Magalie de vivre seule avec un enfant et encore plus impossible de trouver un père de substitution
:choque5:
il y a 15 heures
Je cours partout et je fais toutes les tâches ménagères pour lui rendre la vie plus facile.

Aujourd'hui je me tape une putain de rage de dents et plein de boulot en télétravail et elle choisit ce moment pour me faire chier avec sa crise hormonale "tu tires la tronche, moi j'ai fait ceci cela et tu me demandes pas comment ça va tu fais pas attention à moi"

Ben ouais conasse, je crève de mal et j'ai aucun dentiste dispo avant lundi.

Je me suis barré de la maison et je tape des bières seul sur un banc et bordel ça fait du bien
Horrible la rage de dents
:zahi:
il y a 15 heures
ceci
il y a 15 heures
Nan mais de base khey je suis pragmatique, être enceinte c'est pas facile et je suis un homme, j'assume pour qu'elle se repose, mais si derrière y a pas de respect qu'elle chiale dans son coin moi c'est bon j'ai rien à me reprocher.
L'op découvre la nature féminine
:nez:

Bon courage en dépit de
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 15 heures
Je cours partout et je fais toutes les tâches ménagères pour lui rendre la vie plus facile.

Aujourd'hui je me tape une putain de rage de dents et plein de boulot en télétravail et elle choisit ce moment pour me faire chier avec sa crise hormonale "tu tires la tronche, moi j'ai fait ceci cela et tu me demandes pas comment ça va tu fais pas attention à moi"

Je me suis barré de la maison et je tape des bières seul sur un banc et bordel ça fait du bien
C'est normal. Essaye de ne pas l'étouffer avec son coussin de grossesse anti-hémorroïdes, même si c'est très tentant, j'en conviens.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
Avec une gifle tous tes problèmes sont réglés
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 15 heures
Tu essaies juste de justifier ta cuckerie
:risitas_hanches:

Elle est juste enceinte, elle est pas handicapée ni mourante
:risitas_hanches:
Je justifie rien du tout, sinon je me serais pas barré khey.

Mais pour une femme, être enceinte et accoucher c'est handicapant par rapport à ce que tu pouvais faire avant.

Certaines femmes + que d'autres, mais elle elle exagère parce qu'en fait elle est en pleine contradiction, elle va se lever en forme, elle va dire "ok je fais du sport je fais ceci celà" et puis elle va réaliser qu'elle peut plus faire les choses comme avant.

Moi derrière j'essaie juste d'aider, mais je suis pas le canard que tu décris, comme j'ai dit j'ai mes limites je suis pas un larbi', sinon je serais à la maison en ce moment.

Et si à terme ça la pousse à se barrer y a pas de problème pour moi, perso avant de la rencontrer j'étais un solitaire, entre elle et moi c'est elle qui a des problèmes émotionnels pas moi

Je l'ai déjà fait chialer plusieurs fois en lui disant que quelle que soit l'issue de notre relation, j'arriverais à rebondir sans problème, j'ai bien morflé dans ma vie, ce genre de connerie ça m'atteint pas
il y a 15 heures
Et je dois tenir avec ça jusque lundi au moins, parce que j'ai pas envie de douiller pour les urgences et que j'ai pas confiance
il y a 15 heures
DTP
DTP
15h
C'est normal. Essaye de ne pas l'étouffer avec son coussin de grossesse anti-hémorroïdes, même si c'est très tentant, j'en conviens.
:Mouais_Jesus:
Non ça va, claquer la porte c'est plus satisfaisant
il y a 15 heures
Avec une gifle tous tes problèmes sont réglés
Ha oui gifler une femme enceinte t'es de bon conseil toi
il y a 15 heures
Elle est comme ça que depuis qu'elle est enceinte hein, c'est les hormones c'est un classique.

Mais si la situation que tu décris arrive, t'inquiète y a des techniques pour pas payer la pension, dans les couples avec enfants qui cassent c'est la magalax qui morfle hein, surtout l'époque dans laquelle on vit c'est devenu impossible pour une Magalie de vivre seule avec un enfant et encore plus impossible de trouver un père de substitution
C'est quoi les techniques pour pas payer la pension ?
:chat_marlou1:

+ va à la pharmacie de garde, les rages de dent ils en voient souvent
il y a 15 heures
Ha oui gifler une femme enceinte t'es de bon conseil toi
:risitas_aah_elite:
il y a 15 heures

Ça encore c'est gentil. Tu ne pourras pas aller sur un banc quand le résidu de jus d'homme sera sorti.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 15 heures
C'est quoi les techniques pour pas payer la pension ?

+ va à la pharmacie de garde, les rages de dent ils en voient souvent
Se barrer à l'étranger, malgré le fait d'être obligé de payer même dans un autre pays, selon ou tu vas les procédures peuvent être un cauchemar. Mais pour le moment j'en suis pas là, et pour le moment la rage de dents je fais avec, j'ai connu pire khey
il y a 14 heures
Et encore, t'as pas vu la suite
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 14 heures
Ça encore c'est gentil. Tu ne pourras pas aller sur un banc quand le résidu de jus d'homme sera sorti.
Lui il aura pas à se justifier de me réveiller à 3h du matin alors que j'ai une rage de dents, la grippe ou autre je ferai avec.

Elle en dépit de sa grossesse et ses hormones c'est pas une gamine, elle est là le différence
il y a 14 heures
Se barrer à l'étranger, malgré le fait d'être obligé de payer même dans un autre pays, selon ou tu vas les procédures peuvent être un cauchemar. Mais pour le moment j'en suis pas là, et pour le moment la rage de dents je fais avec, j'ai connu pire khey
C'est ton choix, caillou
Bon courage, tu connaîtras des jours meilleurs

ET FELICITATION POUR LE GOSSE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'EST TON PREMIER ?
:Tintin2Loin_shill:

il y a 14 heures
Lui il aura pas à se justifier de me réveiller à 3h du matin alors que j'ai une rage de dents, la grippe ou autre je ferai avec.

Elle en dépit de sa grossesse et ses hormones c'est pas une gamine, elle est là le différence
not ready, faudra gérer quand il aura engrossé toutes les stacy du collège
il y a 14 heures
Pervers virtuel assumé.
il y a 14 heures
Je justifie rien du tout, sinon je me serais pas barré khey.

Mais pour une femme, être enceinte et accoucher c'est handicapant par rapport à ce que tu pouvais faire avant.

Certaines femmes + que d'autres, mais elle elle exagère parce qu'en fait elle est en pleine contradiction, elle va se lever en forme, elle va dire "ok je fais du sport je fais ceci celà" et puis elle va réaliser qu'elle peut plus faire les choses comme avant.

Moi derrière j'essaie juste d'aider, mais je suis pas le canard que tu décris, comme j'ai dit j'ai mes limites je suis pas un larbi', sinon je serais à la maison en ce moment.

Et si à terme ça la pousse à se barrer y a pas de problème pour moi, perso avant de la rencontrer j'étais un solitaire, entre elle et moi c'est elle qui a des problèmes émotionnels pas moi

Je l'ai déjà fait chialer plusieurs fois en lui disant que quelle que soit l'issue de notre relation, j'arriverais à rebondir sans problème, j'ai bien morflé dans ma vie, ce genre de connerie ça m'atteint pas
Faut arrêter 2 minutes. Oui ils peuvent pas faire 100% de ce qu'elles faisaient avant mais c'est pas la mort.

Ma femme a continué de faire les choses normalement jusqu'à l'accouchement, et avant les paysannes elles continuaient d'aller aux champs, elles allaient récolter leur légumes et revenaient avec un bébé sous le bras.

Faut pas tomber dans le ouiniuinisme des bonnes femmes, à part si la grossesse se passe mal elle peut continuer sa vie quasi normalement.
Alors oui elle va pas faire un semi-marathon ni monter sur une echelle, elle va se fatiguer plus vite et dans ce cas ok pour lui donner un coup de main ponctuel.
Mais là elle joue juste la grosse féniasse et tu la valides comme un cuck.
:fp:
il y a 14 heures