InscriptionConnexion
Je cours partout et je fais toutes les tâches ménagères pour lui rendre la vie plus facile.

Aujourd'hui je me tape une putain de rage de dents et plein de boulot en télétravail et elle choisit ce moment pour me faire chier avec sa crise hormonale "tu tires la tronche, moi j'ai fait ceci cela et tu me demandes pas comment ça va tu fais pas attention à moi"

Ben ouais conasse, je crève de mal et j'ai aucun dentiste dispo avant lundi.

Je me suis barré de la maison et je tape des bières seul sur un banc et bordel ça fait du bien
:choque5:
il y a 18 heures
Tu en fais trop et sans le savoir tu la confortes dans la flemme, ça ne l'aide pas
:lunettesrisi:
il y a 18 heures
Je cours partout et je fais toutes les tâches ménagères pour lui rendre la vie plus facile.

Aujourd'hui je me tape une putain de rage de dents et plein de boulot en télétravail et elle choisit ce moment pour me faire chier avec sa crise hormonale "tu tires la tronche, moi j'ai fait ceci cela et tu me demandes pas comment ça va tu fais pas attention à moi"

Je me suis barré de la maison et je tape des bières seul sur un banc et bordel ça fait du bien
La base crayon
:torche:
il y a 18 heures
Sélection naturelle
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 18 heures
Combien de mois de grossesse ?
:risitaeheh:
il y a 18 heures
Tu en fais trop et sans le savoir tu la confortes dans la flemme, ça ne l'aide pas
Nan mais de base khey je suis pragmatique, être enceinte c'est pas facile et je suis un homme, j'assume pour qu'elle se repose, mais si derrière y a pas de respect qu'elle chiale dans son coin moi c'est bon j'ai rien à me reprocher.
il y a 18 heures
Elle a dit quoi par rapport à ta dent ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 heures
Combien de mois de grossesse ?
:risitaeheh:
5eme mois là

Je suis au bout de ma vie et le gamin est même pas encore là.
il y a 18 heures
5eme mois là

Je suis au bout de ma vie et le gamin est même pas encore là.
5 mois elle peut encore faire pas mal de choses normalement, courage pour la suite
:risitas_assis:
il y a 18 heures

Être enceinte c’est pas une maladie elle a qu’à continuer ses taches
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 18 heures
Elle a dit quoi par rapport à ta dent ?
:Toad_otf:
"mais soigne toi c'est bon je vais gérer"

Je lui ai dit nan mais c'est bon j'ai compris le message, je finis mes trucs et je prends du temps pour moi là j'en ai marre
il y a 18 heures
Nan mais de base khey je suis pragmatique, être enceinte c'est pas facile et je suis un homme, j'assume pour qu'elle se repose, mais si derrière y a pas de respect qu'elle chiale dans son coin moi c'est bon j'ai rien à me reprocher.
bah non, si à part que si tu en fais trop, comme je le l'ai dit, tu ne l'aides pas et elles est sous boost d'hormones perma donc bon
elle n'est pas aidé non plus, surtout dans cette société d'enculé

mais juste ce qu'il faut
il y a 18 heures
Si elle est comme ça que depuis sa grossesse, c'est que vraiment les hormones foutent la merde

Si c'est son caractere normal, la séléction est naturelle d'avoir fait un gosse a une chieuse

Courage pour la rage de dent nonobstant
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 18 heures
Être enceinte c’est pas une maladie elle a qu’à continuer ses taches
Ça reste handicapant khey, mais même sans le statut enceinte on a nos limites. Et elle est en maladie en plus, et parce que je l'ai forcée à aller voir le médecin parce qu'elle me cassait les couilles avec ses problèmes de boulot
il y a 18 heures
Ma femme se mettait à pleurer sans raison pendant sa grossesse

T’inquiète clef c’est classique

Valide tous ses propos même si ça n’a ni queue ni tête, achète des fleurs et ça va se stabiliser ensuite
:Golempipi:
il y a 17 heures
bah non, si à part que si tu en fais trop, comme je le l'ai dit, tu ne l'aides pas et elles est sous boost d'hormones perma donc bon
elle n'est pas aidé non plus, surtout dans cette société d'enculé

mais juste ce qu'il faut
Pour ça que je me suis barré, comme j'ai dit j'ai fait ce qu'il faut, mais là ma patience a des limites. Et pour le coup là je branlerai rien de tout le weekend qu'elle comprenne
il y a 17 heures

En plus elles veulent tout le temps baiser
il y a 17 heures
Pour ça que je me suis barré, comme j'ai dit j'ai fait ce qu'il faut, mais là ma patience a des limites. Et pour le coup là je branlerai rien de tout le weekend qu'elle comprenne
Ouais fallait te tirer un peu pour souffler c'est certain, allez courage clé
il y a 17 heures
Si elle est comme ça que depuis sa grossesse, c'est que vraiment les hormones foutent la merde

Si c'est son caractere normal, la séléction est naturelle d'avoir fait un gosse a une chieuse

Courage pour la rage de dent nonobstant
Oui c'est depuis la grossesse, c'est les hormones, mais quand je lui dis (surtout que c'est chaque fois le même contexte, elle se surcharge avec un truc à la con genre son sport, son boulot ou sa famille), j'en prends plein la gueule. C'est insupportable bordel
il y a 17 heures
Courage pour la rage de dent, j'avais douillé sévère quand j'en avais une
:risitas_assis:

Impossible de dormir, impossible de se reposer. Heureusement j'avais des klipal, j'me shootais à ça
:Droguonche:
il y a 17 heures