Ce sujet a été résolu
Amaury
12h
ça donne envie
A côté khey je suis hype d'avoir un enfant, ça m'a donné un boost d'énergie et rien que les phases shopping prénatal je me suis jamais senti aussi bien d'avoir dépensé mon argent, l'aménagement de la chambre, la satisfaction de transmettre, pour le moment je regrette rien hein.
Mais bordel ça reste difficile à encaisser sur certains aspects
Mais bordel ça reste difficile à encaisser sur certains aspects
il y a 12 heures
J'avais fait un topic là dessus au début de la grossesse et beaucoup de khey m'ont chargé là dessus, pour ça que je balance le détail, même si j'ai aucun problème là dessus perso
Les topax qui touchent aux sujets de vie importants sont parfois décevants
La plupart de ceux qui postent sur ces topax ne se rendent pas compte qu'ils feraient mieux de lire que d'écrire
Chaque fois, chaque khey envoie son message débile déjà posté 35 fois en 30 pages, puis l'OP répond et engage une discussion d'une page avec chacun d'entre eux, parce qu'il est con. Avec la masse de ces débiles, on voit plus les questions intéressantes
C'est dommage, souvent l'OP est intéressant mais tous les mongols détournent son attention et détruisent complètement la qualité du topax pour rien
L'autre exemple que j'ai en tête, c'est le topax d'un mec qui avait fait l'Ukraine : il passait son temps à répondre à ceux qui envoyaient "fake" page 15 alors qu'il venait de passer 12 pages à envoyer des preuves
putain l'op, ignore-les
putain les kheys, essayez d'être créatifs dans vos publications
sortir "haha il sera trisomique" page 75, ça fait même pas sourire
L'OP voulait raconter un truc intéressant, et la masse de débiles le contraint à passer son temps à dire des trucs sans intérêt
La plupart de ceux qui postent sur ces topax ne se rendent pas compte qu'ils feraient mieux de lire que d'écrire
Chaque fois, chaque khey envoie son message débile déjà posté 35 fois en 30 pages, puis l'OP répond et engage une discussion d'une page avec chacun d'entre eux, parce qu'il est con. Avec la masse de ces débiles, on voit plus les questions intéressantes
C'est dommage, souvent l'OP est intéressant mais tous les mongols détournent son attention et détruisent complètement la qualité du topax pour rien
L'autre exemple que j'ai en tête, c'est le topax d'un mec qui avait fait l'Ukraine : il passait son temps à répondre à ceux qui envoyaient "fake" page 15 alors qu'il venait de passer 12 pages à envoyer des preuves
putain l'op, ignore-les
L'OP voulait raconter un truc intéressant, et la masse de débiles le contraint à passer son temps à dire des trucs sans intérêt
il y a 11 heures
5eme mois là
Je suis au bout de ma vie et le gamin est même pas encore là.
Je suis au bout de ma vie et le gamin est même pas encore là.
Not ready pour le moment où maman estimera que le bébé doit être réconforté de manière "égalitaire" alors qu'un nourrisson a besoin de sa mère.
il y a 11 heures
Oui beaucoup de pères de famille me l'ont dit, mais comme j'ai dit plus tôt je suis pas un gros dormeur de base donc ça me fait pas peur, et y a un côté "rationnel/logique" dans ce schéma qui me donnera moins de mal à accepter ces difficultés.
Là ce qui me fout la haine, c'est d'être face à une putain d'adulte qui se fait baiser par ses hormones
Là ce qui me fout la haine, c'est d'être face à une putain d'adulte qui se fait baiser par ses hormones
Ce que je veux dire, c’est qu’une femme fatiguée à cause du bébé la nuit + hormones après la naissance ça va être difficile à supporter. Tu rajoute un bébé insupportable, c’est vraiment dur à supporter. De toutes mes connaissances, ce sont les hommes qui en font le plus pour l’enfant, tu remarquera que tu auras 2 enfants à la maison, ta femme et le bébé.
C’est ton premier? Fille ou garçon?
C’est ton premier? Fille ou garçon?
il y a 11 heures
Les topax qui touchent aux sujets de vie importants sont parfois décevants
putain l'op, ignore-les
putain l'op, ignore-les
Alors que j'étais le premier à avoir lu les stats de la trisomie et avoir discuté dessus avec ma femme. Heureusement au final y a rien.
Mais sur le fond je les juge pas, y a plein de golem qui voient le délire de natalité sans regarder les problèmes qu'il peut y avoir dans la conception, les fausses couches, la trisomie, les grossesses difficiles ou la meuf passe 9 mois dans son lit sans savoir se lever.
Des problèmes qui sont de plus en plus potentiellement présents au fur et à mesure que la femme vieillit.
Mais sur le fond je les juge pas, y a plein de golem qui voient le délire de natalité sans regarder les problèmes qu'il peut y avoir dans la conception, les fausses couches, la trisomie, les grossesses difficiles ou la meuf passe 9 mois dans son lit sans savoir se lever.
Des problèmes qui sont de plus en plus potentiellement présents au fur et à mesure que la femme vieillit.
il y a 11 heures
On lui avait dit "no french dream" il a compris "now french dream"
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 11 heures
Je connais, attend la suite quand elle aura accouchée et qu'elle devra s'en occuper en congé maternité pendant que toi tu bosse.
il y a 11 heures
Moi ça va. Elle est enceinte de 3 mois elle me casse pas les couilles. Bon elle gerbe le matin ça c'est dégueu surtout quand tu te lèves. Mais bon elle y peut rien.
il y a 11 heures
L op dans deux semaines après avoir pété un boulon

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 11 heures
Not ready pour le moment où maman estimera que le bébé doit être réconforté de manière "égalitaire" alors qu'un nourrisson a besoin de sa mère.
Pour le moment même en dépit de ses hormones elle est d'accord avec ça, à voir comment ça évoluera dans le futur
il y a 11 heures
Y'a pas de dentiste pour te prendre en urgence kheyou ? Il faut soigner vite une rage de dent
il y a 11 heures
Xanmeer
11h
Je connais, attend la suite quand elle aura accouchée et qu'elle devra s'en occuper en congé maternité pendant que toi tu bosse.
J'ai droit à un mois de congé paternité, et je suis dans une situation professionnelle particulière, soit mon contrat continue et j'ai droit à 37 jours de congé par an, soit ça s'arrête et après les congés paternité je peux m'en occuper en mode chômage. Là dessus on est bien khey, du moins pour les 24 prochains mois
il y a 11 heures
Bordelent
11h
Y'a pas de dentiste pour te prendre en urgence kheyou ? Il faut soigner vite une rage de dent
Y en avait probablement, mais j'ai déjà eu des mauvaises expériences ds urgences et de la médecine en général, donc je suis par nature quelqu'un qui se soigne pas. Là j'attends lundi pour avoir un dentiste compétent, enfin j'espère
il y a 11 heures
J'ai droit à un mois de congé paternité, et je suis dans une situation professionnelle particulière, soit mon contrat continue et j'ai droit à 37 jours de congé par an, soit ça s'arrête et après les congés paternité je peux m'en occuper en mode chômage. Là dessus on est bien khey, du moins pour les 24 prochains mois
Ha oui ok, dans ce cas ça va être plus facile si tu enchaînes sur le chômage, pour tous les deux mais surtout pour elle.
Pour nous c'est nos premiers (des jumelles), pas de famille pour nous aider à moins de 350 bornes, elle allaite les deux depuis leur naissance jusqu'à aujourd'hui (elles ont 8 mois), moi je bosse + boxe et muscu à côté, bref très dur pour elle. En plus je ronfle comme un cochon la nuit je les entends même pas pleurer tellement je suis mort, c'est elle qui se lève pour donner le sein, forcément.. Et quand elle a ses règles en plus laisse tomber je prends cher..
Pour nous c'est nos premiers (des jumelles), pas de famille pour nous aider à moins de 350 bornes, elle allaite les deux depuis leur naissance jusqu'à aujourd'hui (elles ont 8 mois), moi je bosse + boxe et muscu à côté, bref très dur pour elle. En plus je ronfle comme un cochon la nuit je les entends même pas pleurer tellement je suis mort, c'est elle qui se lève pour donner le sein, forcément.. Et quand elle a ses règles en plus laisse tomber je prends cher..
il y a 11 heures
Tintinpoulpe
13h
Je cours partout et je fais toutes les tâches ménagères pour lui rendre la vie plus facile.
Aujourd'hui je me tape une putain de rage de dents et plein de boulot en télétravail et elle choisit ce moment pour me faire chier avec sa crise hormonale "tu tires la tronche, moi j'ai fait ceci cela et tu me demandes pas comment ça va tu fais pas attention à moi"
Ben ouais conasse, je crève de mal et j'ai aucun dentiste dispo avant lundi.
Je me suis barré de la maison et je tape des bières seul sur un banc et bordel ça fait du bien
Aujourd'hui je me tape une putain de rage de dents et plein de boulot en télétravail et elle choisit ce moment pour me faire chier avec sa crise hormonale "tu tires la tronche, moi j'ai fait ceci cela et tu me demandes pas comment ça va tu fais pas attention à moi"
Ben ouais conasse, je crève de mal et j'ai aucun dentiste dispo avant lundi.
Je me suis barré de la maison et je tape des bières seul sur un banc et bordel ça fait du bien
Attend de voir quand le petit sera sorti et qu'en plus elle n'aura pas dormi de la nuit
il y a 11 heures
Ha oui ok, dans ce cas ça va être plus facile si tu enchaînes sur le chômage, pour tous les deux mais surtout pour elle.
J'espère quand même pas enchaîner sur le chômage parce que j'aime mon boulot actuel. Super bien payé, des conditions de fou, le seul problème c'est que je suis en intérim et que je dépends du retour ou pas d'une collègue en dépression, alors que je fais son taf 100x mieux qu'elle
Mais c'est un autre sujet.
il y a 11 heures
Y en avait probablement, mais j'ai déjà eu des mauvaises expériences ds urgences et de la médecine en général, donc je suis par nature quelqu'un qui se soigne pas. Là j'attends lundi pour avoir un dentiste compétent, enfin j'espère
Le dentiste faut y aller tous les 6 mois rien que pour le tartre et au minimum 1 fois par an
Et je suis pas quelqu'un qui a une bonne hygiène dentaire
Tu vas douiller jusqu'à Lundi ???
Et je suis pas quelqu'un qui a une bonne hygiène dentaire
Tu vas douiller jusqu'à Lundi ???
il y a 11 heures
Attend de voir quand le petit sera sorti et qu'en plus elle n'aura pas dormi de la nuit
On aura tous les deux pas dormi de la nuit, je suis pas un gros dormeur, une grasse matinée je sais pas ce que c'est, même le weekend
il y a 11 heures
J'espère quand même pas enchaîner sur le chômage parce que j'aime mon boulot actuel. Super bien payé, des conditions de fou, le seul problème c'est que je suis en intérim et que je dépends du retour ou pas d'une collègue en dépression, alors que je fais son taf 100x mieux qu'elle
À toi de voir, en vrai je t'assure qu'après ton congé paternité tu vas prier pour retourner au boulot le plus vite possible..
il y a 10 heures
À toi de voir, en vrai je t'assure qu'après ton congé paternité tu vas prier pour retourner au boulot le plus vite possible..
On me l'a déjà dit aussi, mais déjà maintenant y a des moments où je me dis que je préférerais limite être au boulot. Genre aujourd'hui j'aurais préféré
il y a 10 heures