Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les statistiques du FBI font état d'environ 9 300 victimes noires d'homicides en 2023, dont environ 90 % tuées par des auteurs noirs (environ 4 200 en six mois). Les lynchages de personnes noires documentés (souvent liés au Ku Klux Klan) s'élèvent à environ 3 400 entre 1882 et 1968.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpringbok
4 mois
Les statistiques du FBI font état d'environ 9 300 victimes noires d'homicides en 2023, dont environ 90 % tuées par des auteurs noirs (environ 4 200 en six mois). Les lynchages de personnes noires documentés (souvent liés au Ku Klux Klan) s'élèvent à environ 3 400 entre 1882 et 1968.
Ils font le boulot que les blancs ne veulent plus faire
il y a 4 mois
Ils nous volent not' travail
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ça change rien pour les morts hein. Ils vont pas se relever comme par magie car on peut écarter l'hypothèse raciste (et encore pas sûr vu le QI et la mentalité tribale des afro américains
)
il y a 4 mois
Je vois bien ce que tu veux dire, mais on s'en branle sur ce topax. L'OP parle de noirs qui tuent des noirs, c'est tout. Pas d'une supposée mafia noire actuelle.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas les crimes de haine avérés sont relativement rares quand bien même on en fait tout un pataquès sur le méchant racisme dans les médias.
A part l'enculé Breivik j'ai rien qui me vient à l'esprit sur ces 15 dernières années.
A part l'enculé Breivik j'ai rien qui me vient à l'esprit sur ces 15 dernières années.
il y a 4 mois
Ya plus d'espoir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
Springbok
4 mois
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
179
Sur ce sujet0