Ce sujet a été résolu
Ya plus d'espoir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
Springbok
15h
Les statistiques du FBI font état d'environ 9 300 victimes noires d'homicides en 2023, dont environ 90 % tuées par des auteurs noirs (environ 4 200 en six mois). Les lynchages de personnes noires documentés (souvent liés au Ku Klux Klan) s'élèvent à environ 3 400 entre 1882 et 1968.
il y a 11 heures
Vous avez vu d’ailleurs le nouveau narratif des Afro-Americains sur les réseaux ? C’est de la faute de la CIA si les Noirs sont aussi violents et réussissent pas (comme c’est la faute des colons pour les Africains). 

il y a 11 heures
Springbok
15h
Les statistiques du FBI font état d'environ 9 300 victimes noires d'homicides en 2023, dont environ 90 % tuées par des auteurs noirs (environ 4 200 en six mois). Les lynchages de personnes noires documentés (souvent liés au Ku Klux Klan) s'élèvent à environ 3 400 entre 1882 et 1968.
Ouais mais les blancs sont supérieurs donc c'est tout ce que retiendras ceux qui en souffrent passivement
il y a 11 heures
oui mais les golems ignorent cette réalité car ils en parlent pas dans les médias propagandistes juifs, les golems préfèrent s'indigner quand un flic tue un noir multirécidiviste car les médias leur dit de le faire
il y a 11 heures
Ils font le boulot que les blancs ne veulent plus faire
Aya je condamne
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 11 heures
Ils font le boulot que les blancs ne veulent plus faire
Tout fout le camp.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures