InscriptionConnexion
Bah elles choisissent mal c'est tout pace que y'a plein de gars qui ne demandant qu'à se caser avec une femme dans la trentaine... Après les femmes perdent en attrait avec l'âge pout y'en relation sérieuses car malheureusement elles perdent leur fertilité donc elles sont pas attractives pour un homme qui veut fonder y'en famille et souvent elles se désintéressent des relations sentimentales et sexuelles après la ménopause...
On ne rend pas service aux femmes en ne les prévenant pas à quel point leur fertilité decline vite
:Seulalaplage:
Bien sûr qu'elles choisissent mal! On peut pas demander à une gamine de 18 ans d'avoir l'expérience et le discernement d'une femme de 40 ans déjà mère et mariée depuis 15 ans, faut être réaliste.
Nos premiers choix relationnels sont presque toujours des choix de merde parce qu'on est jeune, naïf, bourrés d'hormones sexuelles et qu'on pense savoir mieux que des gens plus expérimentés, on fait tous ça.
Et l'attrait sexuel, ça part avec les grossesses successives, tu es bien placé pour le savoir.

Fonder une famille, c'est comme tous les autres choix de vie de ce type: on ne le fait pas parce qu'il le faut, on le fait parce qu'on a trouvé la bonne personne avec qui le faire et maintenant c'est de plus en plus dur de le faire à cause justement des SDR, des réseaux sociaux et autres conneries qui vendent un style de vie "parfait" qui n'existe que sur Internet.

Tu es suffisamment instruit et brillant pour savoir tout ça Litaire.
:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 11 heures
Je connais des filles qui sont super sur le plan humain, mais physiquement elles ne m’attirent pas.
Du coup, je ne fais pas d’effort pour essayer de me mettre avec elles, même si je sais que j’aurais mes chances.

Je me considère comme un 4/10, mais malgré ça, un 4/10 ne veut pas forcément d’une 4/10 on cherche toujours mieux, surtout quelqu’un qui nous attire vraiment physiquement.
il y a 11 heures
Dans certaines tribues, la mort est un événement posituf, car elle libère l'âme. Il ne faut pas la provoquer, mais en revanche, il ne faut pas la craindre et l'accueillir comme elle vient
Le Christ lui-même a craint la mort qui ébranlait sa sensibilité et la partie inférieure de son âme .

C'est une peur qui se surrajoute à la nature
Car quoi de plus invincible que le sentiment de conservation et de plus contraire à celle-ci que la mort qui la ruine .

Car l'homme ne devait pas mourir a l’origine.

C’est donc une horreur , mais la foi nous la rend souhaitable et la patience nous apprends à la supporter et et l'abnégation à nous soumettre comme le Christ ce soumis à sa passion et à la mort cruelle pour obéir à la volonté de son Père

Sinon de soi , elle est horrible
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 11 heures
Bien sûr qu'elles choisissent mal! On peut pas demander à une gamine de 18 ans d'avoir l'expérience et le discernement d'une femme de 40 ans déjà mère et mariée depuis 15 ans, faut être réaliste.
Nos premiers choix relationnels sont presque toujours des choix de merde parce qu'on est jeune, naïf, bourrés d'hormones sexuelles et qu'on pense savoir mieux que des gens plus expérimentés, on fait tous ça.
Et l'attrait sexuel, ça part avec les grossesses successives, tu es bien placé pour le savoir.

Fonder une famille, c'est comme tous les autres choix de vie de ce type: on ne le fait pas parce qu'il le faut, on le fait parce qu'on a trouvé la bonne personne avec qui le faire et maintenant c'est de plus en plus dur de le faire à cause justement des SDR, des réseaux sociaux et autres conneries qui vendent un style de vie "parfait" qui n'existe que sur Internet.

Perso je ne peux pas me permettre d'être exigeant mais je vais finir solo quand même
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Cope caillou
:masque_rage:
jai screen lhistorique de tes propres topic dincel puant , mais à part ça cest moi qui cope tkt
:notready2:

cest de la projection pure et simple : fascinant les incelitus ,vraiment
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 11 heures
Après en même temps y'a tout un travail de fait pour culpabiliser les hommes qui ose constater le déséquilibre des relations H/F alors que c'est impossible à nier y'a juste à regarder les statistiques des sites de rencontres...

"Sur Tinder, les femmes ont 25 fois plus de chances de matcher que les hommes"

www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]ue-les-hommes_149402.html

Rien ce genre de statistique ça montre que c'est irréfutable mais au final la parade de certainsmes personnes face a ca "oui mais les hommes sont pas assez bien pour les femmes sur les sites de rencontres elles doivent trier les pauvres" et c'est tellement misandre et condescendant mais bon faudrait pas démon le mythe du "c'est plus dur d'être une femme peu importe la situation" qui est ridicule et caricatural
:Pikasom:
Plus tu dépenses pour une femme plus tu te mets en dessous d’elle indirectement
:jeffrey_ep:

Un simp par définition se considère comme inférieur
il y a 11 heures
jai screen lhistorique de tes propres topic dincel puant , mais à part ça cest moi qui cope tkt

cest de la projection pure et simple : fascinant les incelitus ,vraiment
Oui, je suis le plus gros incel forum
:WTF:

Tu as screen le topic où je partage mes sextapes ?
:chat_hap:
il y a 9 heures
Oui, je suis le plus gros incel forum
:WTF:

Tu as screen le topic où je partage mes sextapes ?
:chat_hap:
" gé fai une sextape hein"
:celestin2:

d'accord Celestin y croit : on sent pas du tout le besoin de se justifier dans tous les cas donc bon...
:larry_well:
il y a 9 heures
mais du coup y'a une sextape ou c'est de l'humour meta d'incel que je comprends pas ?
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
c'est ça la sextape : un screen random trouvé sur internet
:Risi_grenouille:

dont acte khey tu m'as convaincu
il y a 8 heures
Bah je me suis remis en question figure toi j’ai travaillé sur moi j’ai pris des risques, j’ai galéré, là je suis entrain de remonter la pente petit à petit avec des résultats prometteurs et je me rends compte que les femmes n’ont rien à m’apporter
Bah elles attendent à la ligne d'arrivée maintenant alors entre temps ça a du te frustrer comme pas mal de mecs. Je vois pas pourquoi c'est si sorcier pour les normies de comprendre ça.
il y a 8 heures
c'est ça la sextape : un screen random trouvé sur internet
:Risi_grenouille:

dont acte khey tu m'as convaincu
Oui, en fait tu es un guignol. Tu as la rage que j'ai des échanges comme ça alors que toi tu es incel
:grogu:

Ne me contacte plus, tu es un guignol.
il y a 8 heures

Bordel ces couillonnades
:rire:
comme si par lecture de patterns on arrivait pas à la conclusion que tout ça est volontaire lorsqu'on observe l'attitude que les femmes ont envers les hommes. Perso je vais jusqu'à penser que c'est les femmes qui sont les gardiennes de la révolution sexuelle, tout comme elles sont les gardiennes de l'avortement d'ailleurs - ce que personne ne nie. Pour elles se marier tard dans la vingtaine ou dans la trentaine est une avancée sociale : pourquoi s'evertuer à le nier ?
il y a 8 heures
Oui, en fait tu es un guignol. Tu as la rage que j'ai des échanges comme ça alors que toi tu es incel
:grogu:

Ne me contacte plus, tu es un guignol.
ça marche khey
:gros_golem:

bonne journée , bonne saint valentin à toi
:Golempelo:
il y a 8 heures
ça marche khey
:gros_golem:

bonne journée , bonne saint valentin à toi
:Golempelo:
Idem
:shy:
il y a 8 heures
Exact perso je donne pas une miette à ces tas de merde

A la limite je peux accepter de payer une pute de temps en temps ou me branler mais ça s'arrête là
Aucune signature
il y a 5 heures
Bordel ces couillonnades
:rire:
comme si par lecture de patterns on arrivait pas à la conclusion que tout ça est volontaire lorsqu'on observe l'attitude que les femmes ont envers les hommes. Perso je vais jusqu'à penser que c'est les femmes qui sont les gardiennes de la révolution sexuelle, tout comme elles sont les gardiennes de l'avortement d'ailleurs - ce que personne ne nie. Pour elles se marier tard dans la vingtaine ou dans la trentaine est une avancée sociale : pourquoi s'evertuer à le nier ?
Parce que se marier à 18 ans ou plus jeune n'est que trop rarement une bonne idée.
Se mettre en couple sans même avoir une idée de ce qu'on souhaite ou de ce que signifie un couple, c'est la meilleure recette pour un divorce et tu le sais très bien.
Au final, vous êtes juste là à vous entre-détester et vous devenez incompatibles avec l'idée de famille à chaque année qui passe.
Je vois pas qui gagne là dedans.
:cat_think:
Voix ASMR askondi
il y a 5 heures

Je ne vais rien rajouter, @Sorrende a tout dit
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures