InscriptionConnexion
Gelemo-
Gelemo-
3 mois
Bah oui elles s’en tapent pire elles disent que c’est mérité donc faites pareil en retour si vous êtes dans cette situation
:jeffrey_ep:
Ah oui, je m'en tampone. Tout est de LEUR faute. N'en déplaise au simp du fofo
il y a 3 mois
Ni de la tienne visiblement
:SoralLunettes:
il y a 3 mois
Les gars incels faites quelque chose de votre vie gagnez de l’argent, un truc qui vous donne de la satisfaction vous vous rendrez compte que vous avez paz besoin des femmes
il y a 3 mois
Cette boucle sur la haine des femmes
:Doigt_nez:
Il faut savoir se remettre en questions au bout d'un moment tel qu'un vrai homme ferait
:AD_Laurent:
Bah je me suis remis en question figure toi j’ai travaillé sur moi j’ai pris des risques, j’ai galéré, là je suis entrain de remonter la pente petit à petit avec des résultats prometteurs et je me rends compte que les femmes n’ont rien à m’apporter
il y a 3 mois
J'aimerais te répondre, mais je ne sais pas qui tu es.
:Think:
il y a 3 mois
Gelemo-
Gelemo-
3 mois
Les gars incels faites quelque chose de votre vie gagnez de l’argent, un truc qui vous donne de la satisfaction vous vous rendrez compte que vous avez paz besoin des femmes
Oui, et non. Les relations humaines sont hyper importantes pour l'équilibre mental
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Après elles ont partaitement le droit de ne pas avoir de relations avec des hommes qui ne leur plaisant mais qu'elles arrêtent de nier le déséquilibre des relations H/F et de vouloir accabler les hommes délaissés... Le truc qui rend ouf c'est que par contre les femmes qui se plaignent de leur célibat ou de déceptions sentimentales faudrait compatir alors que c'est juste le corollaire d'étre exigeantes et d'avoir des goûts homogènes au final une minorité d'hommes a le choix avec les femmes et peut en "abuser"
:WarioPerfect:

Du coup je ne compatis si une femme "galère" à se trouver une relation sérieuse elle a juste à faire des concessions sur ses critères rien d'insurmontable mais c'est déjà trop demande pour beaucoup car zéro recul et introspection
:WarioPerfect:
Le problème c’est que les hommes ne méprisent pas autant les femmes que les femmes méprisent les hommes

Une féministe ressent vraiment un mépris voir une haine envers la gente masculine. Un masculiniste c’est juste un mec qui veut se trouver une vierge pour la betasimp

C’est ce déséquilibre qui est problématique
il y a 3 mois
Non je t’assure tu dis ça parce que t’as rien. L’amour t’en as besoin quand ta vie pue la merde, t’as besoin de ça pour tenir le coût mais quand t’es au top financièrement, que tu fais ce que tu aimes et que tu es libre, ça n’a plus aucune valeur
il y a 3 mois
Oui, et non. Les relations humaines sont hyper importantes pour l'équilibre mental
Quand t’es rien et que t’as rien oui. T’as besoin de quelqu’un pour tenir le coup. Mais quand t’as ce que tu veux une femme va t’apporter quoi ? En sachant que même quand t’avais rien être seul t’as pas empêché d’obtenir ce que tu veux
il y a 3 mois
Khey c’est normal tous les jours je vois des simps raconter de la merde, c’est normal de venir les remettre à leur place, ces gens ont la validation féminine pour référence si t’as pas de meuf pour eux c’est parce que t’es un loser
il y a 3 mois
Mais qui a sous entendu ça ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
En même temps l'homme moyen est un simp en puissance, y'a juste à lire les réponses de ce topic, ceux qui disent gneu gneu tu fais aucun effort, t'as rien à apporter à une femme, vous aimez juste vous battre à qui sera le plus gros betabuxx/jestermaxxer
:moustachu:
Aucune signature
il y a 3 mois
Je t'aime bien clef mais jamais capté pourquoi tu niais le déséquilibre relationnel entre hommes et femmes après peut être que tu ressens un conflit de loyauté par rapport à tes potes meufs j'en ai plus perso IRL my bad mais faut pas ça n'a rien de misogyne de parler des asymétries entre hommes et femmes niveau sentimental/sexuel et même social (et ça se retrouve dans d'autres espèces animales) et dire que les femmes sont statistiquement plus exigeantes que les hommes ca ne veut pas dire que ce sont des monstres (bien sûr que personne ne doit se forcer à avoir des relations intimes avec une personne dont il n'a pas envie) mais ça explique pourquoi beaucoup d'hommes galèrent sentimentalement mais c'est pas de leur faute forcément y'a juste une asymétrie de l'offre et la demande qui s'est aggravée avec l'essor des sites de rencontres
:uwu:
il y a 3 mois
Je ne vois vraiment pas où il aurait dit ça et j'ai pas le sentiment que ça insulte les femmes ici vraiment
:pikache:
il y a 3 mois
Adonis-
Adonis-
3 mois
En même temps l'homme moyen est un simp en puissance, y'a juste à lire les réponses de ce topic, ceux qui disent gneu gneu tu fais aucun effort, t'as rien à apporter à une femme, vous aimez juste vous battre à qui sera le plus gros betabuxx/jestermaxxer
:moustachu:
Après en même temps y'a tout un travail de fait pour culpabiliser les hommes qui ose constater le déséquilibre des relations H/F alors que c'est impossible à nier y'a juste à regarder les statistiques des sites de rencontres...

"Sur Tinder, les femmes ont 25 fois plus de chances de matcher que les hommes"

www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]ue-les-hommes_149402.html

Rien ce genre de statistique ça montre que c'est irréfutable mais au final la parade de certainsmes personnes face a ca "oui mais les hommes sont pas assez bien pour les femmes sur les sites de rencontres elles doivent trier les pauvres" et c'est tellement misandre et condescendant mais bon faudrait pas démon le mythe du "c'est plus dur d'être une femme peu importe la situation" qui est ridicule et caricatural
:Pikasom:
il y a 3 mois
Aucun bien terrestre ne vous rendra heureux, il vous distrairera tout au plus quelques jours voire quelques semaines.

Vous pourrez devenir l'homme le plus riche de la terre , vous serez toujours là tout seule avec votre conscience chargé,votre angoisse, vos péchés votre ennuis.

Attends la mort , et peut-être même la souhaitant
:Issoulumiere:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 mois
Non, mais continue à rager ça donne de la visibilité à pon topic
:topproduit:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Je ne vois vraiment pas où il aurait dit ça et j'ai pas le sentiment que ça insulte les femmes ici vraiment
:pikache:
Liasse tomber, ils sont juste programmer anti-incel. Dès qu'un topic semble aborder ce sujet, il te crache dessus.

Comme on le voit, j'ai juste aborder le cas des hommes célibs sans aller plus loin, mais on m'accuse de détester les femmes
:sodium_choque:
il y a 3 mois
Aucun bien terrestre ne vous rendra heureux, il vous distrairera tout au plus quelques jours voire quelques semaines.

Vous pourrez devenir l'homme le plus riche de la terre , vous serez toujours là tout seule avec votre conscience chargé,votre angoisse, vos péchés votre ennuis.

Attends la mort , et peut-être même la souhaitant
:Issoulumiere:
Dans certaines tribues, la mort est un événement posituf, car elle libère l'âme. Il ne faut pas la provoquer, mais en revanche, il ne faut pas la craindre et l'accueillir comme elle vient
il y a 3 mois
Bah elles choisissent mal c'est tout pace que y'a plein de gars qui ne demandant qu'à se caser avec une femme dans la trentaine... Après les femmes perdent en attrait avec l'âge pout y'en relation sérieuses car malheureusement elles perdent leur fertilité donc elles sont pas attractives pour un homme qui veut fonder y'en famille et souvent elles se désintéressent des relations sentimentales et sexuelles après la ménopause...
On ne rend pas service aux femmes en ne les prévenant pas à quel point leur fertilité decline vite
:Seulalaplage:
il y a 3 mois