InscriptionConnexion
Non je t’assure tu dis ça parce que t’as rien. L’amour t’en as besoin quand ta vie pue la merde, t’as besoin de ça pour tenir le coût mais quand t’es au top financièrement, que tu fais ce que tu aimes et que tu es libre, ça n’a plus aucune valeur
:jeffrey_ep:
Je te vois parler que de ça arrête de te mentir à toi même
:capuchepc:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 14 heures
Oui, et non. Les relations humaines sont hyper importantes pour l'équilibre mental
Quand t’es rien et que t’as rien oui. T’as besoin de quelqu’un pour tenir le coup. Mais quand t’as ce que tu veux une femme va t’apporter quoi ? En sachant que même quand t’avais rien être seul t’as pas empêché d’obtenir ce que tu veux
il y a 14 heures
Je te vois parler que de ça arrête de te mentir à toi même
:capuchepc:
Khey c’est normal tous les jours je vois des simps raconter de la merde, c’est normal de venir les remettre à leur place, ces gens ont la validation féminine pour référence si t’as pas de meuf pour eux c’est parce que t’es un loser
il y a 14 heures
Non, ça sous-entend juste que considérer les prostituées comme échange "représentatif" de tous les individus à vagin de la planète, c'est pas juste malhonnête, c'est un déni de réalité volontaire.
:chocorat-jsp:
Mais qui a sous entendu ça ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
Mais qui a sous entendu ça ?
:pikachu6:
l'OP lui-même
Voix ASMR askondi
il y a 14 heures
J'aimerais te répondre, mais je ne sais pas qui tu es.
:Think:
Cela pose problème parce que...?
Voix ASMR askondi
il y a 14 heures
En même temps l'homme moyen est un simp en puissance, y'a juste à lire les réponses de ce topic, ceux qui disent gneu gneu tu fais aucun effort, t'as rien à apporter à une femme, vous aimez juste vous battre à qui sera le plus gros betabuxx/jestermaxxer
:moustachu:
Aucune signature
il y a 14 heures
Boomerang raté, je n'accuse personne.
Et je ne passe pas ma vie à poster des threads sur les femmes en disant à quel point je les hais.
Si tu ne trouves pas de meuf, c'est pas obligatoirement parce qu'elles seraient "trop exigeantes". Et si tu en as déjà une, clairement ça ne marche pas super bien autrement tu ne serais pas à poster ce genre de topax.

Et dire que les prostituées sont représentatives de toute la population à vagin de cette planète, désolé mais c'est puéril.
Je t'aime bien clef mais jamais capté pourquoi tu niais le déséquilibre relationnel entre hommes et femmes après peut être que tu ressens un conflit de loyauté par rapport à tes potes meufs j'en ai plus perso IRL my bad mais faut pas ça n'a rien de misogyne de parler des asymétries entre hommes et femmes niveau sentimental/sexuel et même social (et ça se retrouve dans d'autres espèces animales) et dire que les femmes sont statistiquement plus exigeantes que les hommes ca ne veut pas dire que ce sont des monstres (bien sûr que personne ne doit se forcer à avoir des relations intimes avec une personne dont il n'a pas envie) mais ça explique pourquoi beaucoup d'hommes galèrent sentimentalement mais c'est pas de leur faute forcément y'a juste une asymétrie de l'offre et la demande qui s'est aggravée avec l'essor des sites de rencontres
:uwu:
il y a 14 heures
l'OP lui-même
Je ne vois vraiment pas où il aurait dit ça et j'ai pas le sentiment que ça insulte les femmes ici vraiment
:pikache:
il y a 14 heures
En même temps l'homme moyen est un simp en puissance, y'a juste à lire les réponses de ce topic, ceux qui disent gneu gneu tu fais aucun effort, t'as rien à apporter à une femme, vous aimez juste vous battre à qui sera le plus gros betabuxx/jestermaxxer
:moustachu:
Après en même temps y'a tout un travail de fait pour culpabiliser les hommes qui ose constater le déséquilibre des relations H/F alors que c'est impossible à nier y'a juste à regarder les statistiques des sites de rencontres...

"Sur Tinder, les femmes ont 25 fois plus de chances de matcher que les hommes"

www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]ue-les-hommes_149402.html

Rien ce genre de statistique ça montre que c'est irréfutable mais au final la parade de certainsmes personnes face a ca "oui mais les hommes sont pas assez bien pour les femmes sur les sites de rencontres elles doivent trier les pauvres" et c'est tellement misandre et condescendant mais bon faudrait pas démon le mythe du "c'est plus dur d'être une femme peu importe la situation" qui est ridicule et caricatural
:Pikasom:
il y a 14 heures
Aucun bien terrestre ne vous rendra heureux, il vous distrairera tout au plus quelques jours voire quelques semaines.

Vous pourrez devenir l'homme le plus riche de la terre , vous serez toujours là tout seule avec votre conscience chargé,votre angoisse, vos péchés votre ennuis.

Attends la mort , et peut-être même la souhaitant
:Issoulumiere:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 13 heures
Je t'aime bien clef mais jamais capté pourquoi tu niais le déséquilibre relationnel entre hommes et femmes après peut être que tu ressens un conflit de loyauté par rapport à tes potes meufs j'en ai plus perso IRL my bad mais faut pas ça n'a rien de misogyne de parler des asymétries entre hommes et femmes niveau sentimental/sexuel et même social (et ça se retrouve dans d'autres espèces animales) et dire que les femmes sont statistiquement plus exigeantes que les hommes ca ne veut pas dire que ce sont des monstres (bien sûr que personne ne doit se forcer à avoir des relations intimes avec une personne dont il n'a pas envie) mais ça explique pourquoi beaucoup d'hommes galèrent sentimentalement mais c'est pas de leur faute forcément y'a juste une asymétrie de l'offre et la demande qui s'est aggravée avec l'essor des sites de rencontres
:uwu:
Je ne nie aucun déséquilibre, je dis juste que s'y morfondre ne fait pas avancer les choses.

Oui c'est vrai, les femmes ont davantage accès à la sexualité que les hommes mais au final c'est la seule chose à laquelle elles ont accès plus facilement.
Pour tout le reste, je te le garantis parce que je le vois de mes propres yeux, il y a un nombre suffisamment conséquent de femmes disponibles et franchement pas dégueulasses qui ne trouvent pas de mecs parce que les mecs qui les draguent veulent juste du Q sans rien d'autre OU ALORS elles sont noyées parmi une myriade d'autres femmes sur les SDR et ne savent plus qui choisir elles-mêmes devant le nombre ridicule de dalleux qui leur envoient leur queue.

Je n'ai pas de conflit de loyauté, c'est juste que tous les mecs hétérosexuels qui se vautrent dans cette idée que tout est terminé pour toujours tout en se disant "c'est pas grave j'ai toujours mes potes", c'est la recette infaillible pour se retrouver solo à 40 balais, de voir tous les autres "potos" se trouver une conjointe et commencer une famille, pendant qu'eux resteront sur le carreau.

Parce que ça c'est l'autre versant du problème: à moins d'être passé de l'autre côté de la barrière, aucun mec de 60 berges n'ira s'occuper d'un autre gars de 60 berges juste parce que les deux ont choisi de rester célibataire à vie par "principe". Les MGTOW mentent sur le sujet.
Aucune idéologie ne vaut la peine qu'on s'y sacrifie. Aucune.

Cela ne veut pas dire qu'il faut nier le fait que les SDR sont des pépinières à névrose pour les deux sexes parce que les femmes s'en servent pour booster leurs égos et les hommes n'y trouvent que désillusion et désespoir. Cela veut juste dire qu'il faut arrêter de doomer sur cet état de fait, cela ne change rien au problème, ça fait juste perdre du temps.

:kj_ascenseur:
Voix ASMR askondi
il y a 13 heures
l'OP lui-même
Non, mais continue à rager ça donne de la visibilité à pon topic
:topproduit:
il y a 13 heures
Je ne vois vraiment pas où il aurait dit ça et j'ai pas le sentiment que ça insulte les femmes ici vraiment
:pikache:
Liasse tomber, ils sont juste programmer anti-incel. Dès qu'un topic semble aborder ce sujet, il te crache dessus.

Comme on le voit, j'ai juste aborder le cas des hommes célibs sans aller plus loin, mais on m'accuse de détester les femmes
:sodium_choque:
il y a 13 heures
Non, mais continue à rager ça donne de la visibilité à pon topic
:topproduit:
Bon. Je vois le genre.
Effectivement, il te faut encore grandir un peu.
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 13 heures
Aucun bien terrestre ne vous rendra heureux, il vous distrairera tout au plus quelques jours voire quelques semaines.

Vous pourrez devenir l'homme le plus riche de la terre , vous serez toujours là tout seule avec votre conscience chargé,votre angoisse, vos péchés votre ennuis.

Attends la mort , et peut-être même la souhaitant
:Issoulumiere:
Dans certaines tribues, la mort est un événement posituf, car elle libère l'âme. Il ne faut pas la provoquer, mais en revanche, il ne faut pas la craindre et l'accueillir comme elle vient
il y a 13 heures
Je ne nie aucun déséquilibre, je dis juste que s'y morfondre ne fait pas avancer les choses.

Oui c'est vrai, les femmes ont davantage accès à la sexualité que les hommes mais au final c'est la seule chose à laquelle elles ont accès plus facilement.
Pour tout le reste, je te le garantis parce que je le vois de mes propres yeux, il y a un nombre suffisamment conséquent de femmes disponibles et franchement pas dégueulasses qui ne trouvent pas de mecs parce que les mecs qui les draguent veulent juste du Q sans rien d'autre OU ALORS elles sont noyées parmi une myriade d'autres femmes sur les SDR et ne savent plus qui choisir elles-mêmes devant le nombre ridicule de dalleux qui leur envoient leur queue.

Je n'ai pas de conflit de loyauté, c'est juste que tous les mecs hétérosexuels qui se vautrent dans cette idée que tout est terminé pour toujours tout en se disant "c'est pas grave j'ai toujours mes potes", c'est la recette infaillible pour se retrouver solo à 40 balais, de voir tous les autres "potos" se trouver une conjointe et commencer une famille, pendant qu'eux resteront sur le carreau.

Parce que ça c'est l'autre versant du problème: à moins d'être passé de l'autre côté de la barrière, aucun mec de 60 berges n'ira s'occuper d'un autre gars de 60 berges juste parce que les deux ont choisi de rester célibataire à vie par "principe". Les MGTOW mentent sur le sujet.
Aucune idéologie ne vaut la peine qu'on s'y sacrifie. Aucune.

Cela ne veut pas dire qu'il faut nier le fait que les SDR sont des pépinières à névrose pour les deux sexes parce que les femmes s'en servent pour booster leurs égos et les hommes n'y trouvent que désillusion et désespoir. Cela veut juste dire qu'il faut arrêter de doomer sur cet état de fait, cela ne change rien au problème, ça fait juste perdre du temps.

:kj_ascenseur:
Bah elles choisissent mal c'est tout pace que y'a plein de gars qui ne demandant qu'à se caser avec une femme dans la trentaine... Après les femmes perdent en attrait avec l'âge pout y'en relation sérieuses car malheureusement elles perdent leur fertilité donc elles sont pas attractives pour un homme qui veut fonder y'en famille et souvent elles se désintéressent des relations sentimentales et sexuelles après la ménopause...
On ne rend pas service aux femmes en ne les prévenant pas à quel point leur fertilité decline vite
:Seulalaplage:
il y a 13 heures
Bon. Je vois le genre.
Effectivement, il te faut encore grandir un peu.
:pas_un_plot:
T'inquiète, je mange que de la soupe en ce moment
:Brad_Moula:
il y a 13 heures
Liasse tomber, ils sont juste programmer anti-incel. Dès qu'un topic semble aborder ce sujet, il te crache dessus.

Comme on le voit, j'ai juste aborder le cas des hommes célibs sans aller plus loin, mais on m'accuse de détester les femmes
:sodium_choque:
Après en soit c'est dommage de s'embrouiller la dessus
:Pikako:
il y a 13 heures
Après en soit c'est dommage de s'embrouiller la dessus
:Pikako:
Chacun défend ses intérêts.
il y a 13 heures