Ce sujet a été résolu
Quand tu cherches une voiture sur leboncoin tu t'inquiètes du sort des vieilles bagnoles en panne sans contrôle technique ?
Bah là c'est pareil
Bah là c'est pareil
il y a 2 jours
C'est comme les africains qui meurent de faim : on s'en fout
il y a 2 jours
Quand on est pas concerné directement par un problème c'est normal que ça nous touche pas
Par contre ce qui est insupportable c'est tout les mecs qui font semblant de pas voir le problème d'inégalité dans le marché de la rencontre hommes/femmes
Ce sont des collabos tout simplement.
Par contre ce qui est insupportable c'est tout les mecs qui font semblant de pas voir le problème d'inégalité dans le marché de la rencontre hommes/femmes
il y a 2 jours
Quand on est pas concerné directement par un problème c'est normal que ça nous touche pas
Ce sont des collabos tout simplement.
Des gays.
Parce que un simp dans la tête d'une femme c'est gays.
il y a 2 jours
Des gays.
No c'est surtout des hétéros qui veulent effacer un concurrent potentiel
il y a 2 jours
Al_Zutt
2j
Quand tu cherches une voiture sur leboncoin tu t'inquiètes du sort des vieilles bagnoles en panne sans contrôle technique ?
Bah là c'est pareil
Bah là c'est pareil
Sauf qu'en France je suis prêt à parier que ce sont eux qui financent leur allocs
il y a 2 jours
Ba comme les hommes hein. Qui en a quelque chose a foutre de Ghislaine 38 ans célibataire endurcie?
il y a 2 jours
No c'est surtout des hétéros qui veulent effacer un concurrent potentiel
J'ai rarement vu un simp ou un white knight soulevait plus qu'une Magalax de Compèt
il y a 2 jours
J'ai rarement vu un simp ou un white knight soulevait plus qu'une Magalax de Compèt
Bah oui quand c'est la pénurie tu consomme ce que tu trouves
il y a 2 jours
Bah oui quand c'est la pénurie tu consomme ce que tu trouves
Mon ami était fin gourmet
il y a 2 jours
Comment est-ce possible ?
tu es un homme tu n'as qu'a devenir millionaire et je suis a toi hihi
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
Ba oui. L'inverse est aussi vrai.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours