InscriptionConnexion
Non à la police du plumard !
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 13 heures
Le problème c'est le mot "pédophilie" qu'on a banalisé et qu'on emploie pour N'IMPORTE QUOI.

Ça me dérange pas que certains trouvent la différence d'âge un peu choquante (ils pensent ce qu'ils veulent, osef), mais parler de pédophilie c'est vraiment de la débilité profonde et ils devraient être attaqués pour diffamation.

C’est aussi une insulte terriblement blessante pour tous ces enfants réellement victimes de pedophilie.
De même on ne les entends jamais luter contre la pedophilie dans l’islam ou manifester contre les mariages des fillettes au Pakistan.
Cela
:Kaamelott_perceval:
Image French Gamos Image
il y a 13 heures
Voilà un peu de nuance ca fait du bien, la fille est là pour la fame et la richesse

Sinon c'est un couple bancale avec deux personnes qui n'ont probablement pas la même vision de la vie en vue de l'écart generationnelle

Le mec est né à une époque où on devait se bouger le cul et où il y'avait encore des valeurs, la fille c'est surtout reseaux sociaux et culture de la consommation, ca risque de créer des situations conflictuelles

Un ancien vs une meuf de la gen Z quoi
:ayaaooo:
Chacun y trouve son compte mais ça ne sera jamais le grand amour.
il y a 11 heures
Si on plaçait la majorité à 25 ans les gens diraient pareil pour une meuf de 27 ans, y a plus de limites
:lunettes_bleues:
il y a 10 heures
"Majeure ne veut pas dire adulte"

Ça veut dire quoi ces bêtises ?
:macron_a_poil:
:Cachette:
il y a 10 heures
Les femmes qui ne digèrent pas le fait que les jeunes ont plus de valeur
:selection_naturelle:

Trop habitué à avoir de la valeur par défaut et à s'indigner que certaines en ont plus que d'autres
:selection_naturelle:

Alors qu'en tant qu'homme après le lycée on grandit avec l'idée qu'on est des merdes indissociables des autres et qu'il faut travailler sur soi pour ne serait ce qu'avoir un peu de valeur si l'on a pas eu la chance de naître BG
:Risicolroulax:
Ouais et ça ça intéresse personne
:risi_celestin:
t'es moche bonne merde t'es petit bonne merde t'es pauvre bonne merde t'es réservé bonne merde par contre on est sensé s'indigner dès que des mecs tirent leur épingle du jeu qu'on nous impose moi osef je suis content pour ce Chad

Par contre faut arrêter le délire comme quoi c'est propre à des féministes obèses à cheveux bleus ou des ménopausées, les femmes belles et jeunes touillent toute cette merde sur le web autant que les autres elles sont toutes sur le coup
il y a 10 heures