Ce sujet a été résolu
Les féministes tiraillé entre "Les femmes sont fortes et indépendantes" et " A 20 ans ce sont des fillettes vulnérable"
Bah c'est le choix de pas mal de femmes jeunes d'aller vers des hommes plus vieux qui ont une situation déjà bien établie ça a toujours été et vu qu'un homme conserver généralement sa fertilité même à un âge avancé c'est viable contrairement à l'inverse...
Mais bon je ne vois pas en quoi c'est un souci pour les femmes le fait qu'elles puissent procréer que sur une fenêtre limitée ça déséquilibre encore plus l'offre et la demande en leur faveur quand elles sont encore jeunes et fertiles elles ont juste a sécuriser un mec pour une relation sérieuse dans cette fenêtre temporelle et c'est bon plus le mariage offre souvent une grosse sécurité aux femmes qui ont moins d'argent de base que leur conjoint elles peuvent repartir le plus souvent avec une pension confortable en cas de divorce...
En fait le seul truc en Occident qui nique vraiment les femmes c'est leur biologie car elles sont soumises au temps qui passe comme tout le monde et les ovaires vieillissent beaucoup plus vite que le reste et sont à sec tôt dans la vie
Mais bon je ne vois pas en quoi c'est un souci pour les femmes le fait qu'elles puissent procréer que sur une fenêtre limitée ça déséquilibre encore plus l'offre et la demande en leur faveur quand elles sont encore jeunes et fertiles elles ont juste a sécuriser un mec pour une relation sérieuse dans cette fenêtre temporelle et c'est bon plus le mariage offre souvent une grosse sécurité aux femmes qui ont moins d'argent de base que leur conjoint elles peuvent repartir le plus souvent avec une pension confortable en cas de divorce...
En fait le seul truc en Occident qui nique vraiment les femmes c'est leur biologie car elles sont soumises au temps qui passe comme tout le monde et les ovaires vieillissent beaucoup plus vite que le reste et sont à sec tôt dans la vie
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Pas pedo, mais ça fait chier ces vioques qui chassent en-dessous de leur âge, place aux jeunes bordel !
Bah c'est sûr que ce mec a déjà eu une vie de famille plus jeune comme souvent les vieux qui ont des gosses avec une jeunette ils ont déja eu des gosses plus jeune
Après peut être que des fois des vieux garçons fondent une famille sur le tard mais ça dit être plus rare...
Après peut être que des fois des vieux garçons fondent une famille sur le tard mais ça dit être plus rare...
il y a 15 heures
Ils sont adultes, n'en déplaisent au ragix.
Je leur souhaite plein de bonheur et d'enfants
Je leur souhaite plein de bonheur et d'enfants
il y a 15 heures
Bah si une femme de 50 seule elle peut toujours s'intéresser aux hommes délaissés
Mais un homme seul de leur âge qui a du succès faut 21st s'étonner qu'il préfére une femme à priori toujours techniquement capable de procréer
Mais un homme seul de leur âge qui a du succès faut 21st s'étonner qu'il préfére une femme à priori toujours techniquement capable de procréer
Non jamais une femme ne doit s'intéresser aux hommes délaissés les hommes délaissés doivent mourir seul dans leur coin
comment peux tu croire qu'une femme s'abaisserai à ça? Non faut taper sur les chads de 50 ans qui préfère les jeunes de 20 ans ces mêmes chads de 50 ans qui quand la femme et lui avaient 20 ans la femme auraient recalé
comment peux tu croire qu'une femme s'abaisserai à ça? Non faut taper sur les chads de 50 ans qui préfère les jeunes de 20 ans ces mêmes chads de 50 ans qui quand la femme et lui avaient 20 ans la femme auraient recalé
il y a 15 heures
Perso les hommes vieux qui se mettent avec des femmes jeunes ça m'énervait quand j'étais jeune mais là je m'en fous de plus en plus je vais sur mes 32 ans je commence à être plus tout jeune...
Et j'imagine que si je pouvais me mettre en couple avec une femme de 20 ans je ne refuseraisbpas forcément l'opportunité même si en vrai une meuf de mon âge je préférerais
Et j'imagine que si je pouvais me mettre en couple avec une femme de 20 ans je ne refuseraisbpas forcément l'opportunité même si en vrai une meuf de mon âge je préférerais
il y a 15 heures
Pour eux le problème n’est pas qu’une femme de 20 ans (ou moins d’ailleurs pour eux) ait des relations sexuelles consentantes.
C’est qu’elle ait une relation sexuelle avec un mâle blanc hétéro de +30 ans
C’est qu’elle ait une relation sexuelle avec un mâle blanc hétéro de +30 ans
Ceci + cumulé à de la jalousie
For those we cherich, we die in glory !
il y a 15 heures
Ne laissez jamais une vieille femme de gauche célibataire et dépressive vous dire comment vivre
Leurs opinions ne valent pas leur poids en boue
il y a 15 heures
Qu'est-ce qui lui a pris de sortir avec un fœtus de 20 ans? C'est tout juste la date limite de l'avortement. 

il y a 14 heures
Springbok
16h
https://x.com/zoomyzoomm/status/2021113618390196372
https://x.com/pablo13981/status/2021331941522538839
https://x.com/k_sttou/status/2021335244297977973
" prédateur ! pédophile ! "
Votre avis ?
Deux adultes et des rageux
Nous sommes un.
il y a 14 heures
Deux adultes et des rageux
Cette haine des femelles périmées qui voudraient pouvoir encore séduire
A les lire on dirait que les minettes de 20-25 ans sont contraintes d'être avec des acteurs pleins de testo et bourrés aux as
Jouissif
A les lire on dirait que les minettes de 20-25 ans sont contraintes d'être avec des acteurs pleins de testo et bourrés aux as
Jouissif
il y a 14 heures
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 14 heures
Toutafé.
Les doubles standards de ces grosses tarées frustrées bordel.
Les doubles standards de ces grosses tarées frustrées bordel.
il y a 14 heures
L'intersectionnalité de la frustration.
Les jeunes hommes ne sont pas contents car ils estiment qu'on leur vole leurs femmes.
Les jeunes et jolies femmes ne sont pas contentes car elles commencent à comprendre qu'elles sont sur un siège éjectable et que leur Chad les larguera tôt ou tard pour une plus jeune.
Et les femmes vieilles ne sont pas contentes car ça leur rappelle qu'elles sont hors course pour les hommes de haute valeur.
Et tous les gars avec des drapeaux LGBT sont des gros pédocriminels qui tentent de faire du virtue signaling.
Les jeunes hommes ne sont pas contents car ils estiment qu'on leur vole leurs femmes.
Les jeunes et jolies femmes ne sont pas contentes car elles commencent à comprendre qu'elles sont sur un siège éjectable et que leur Chad les larguera tôt ou tard pour une plus jeune.
Et les femmes vieilles ne sont pas contentes car ça leur rappelle qu'elles sont hors course pour les hommes de haute valeur.
Et tous les gars avec des drapeaux LGBT sont des gros pédocriminels qui tentent de faire du virtue signaling.
il y a 14 heures
Cette haine des femelles périmées qui voudraient pouvoir encore séduire
Jouissif
Jouissif
Me rappelle à mon taf une grosse obèse hyper magalax qui a ragé car je draguais, avec consentement, une jeune chinoise taille de guêpe
Elle essayait trop de s'incruster et casser la discussion, et depuis elle me boude. C'est la seule personne qui me dit pas bonjour
Une seule fausse accusation de sa part et je fais un dossier beton pour lui clouer les bourrelets au mur
Elle essayait trop de s'incruster et casser la discussion, et depuis elle me boude. C'est la seule personne qui me dit pas bonjour
Une seule fausse accusation de sa part et je fais un dossier beton pour lui clouer les bourrelets au mur
Muscle Mommy >>> All
il y a 14 heures
Springbok
16h
https://x.com/zoomyzoomm/status/2021113618390196372
https://x.com/pablo13981/status/2021331941522538839
https://x.com/k_sttou/status/2021335244297977973
" prédateur ! pédophile ! "
Votre avis ?
C'est Spiderman le vrai le GOAT
Que tous ses détracteurs aillent bien se faire foutre
Que tous ses détracteurs aillent bien se faire foutre