Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Springbok
4 mois
@zoomyzoomm sur X
@pablo13981 sur X
@k_sttou sur X
" prédateur ! pédophile ! "
Votre avis ?
Il a raison c'est juste des magalax rincé qui ont la rage
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn dessous de 18 ans et 1 jour = enfant
Ce n’est pas ce que dit la loi de la majorité des pays
Je vois pas vraiment la différence entre une de 17 et 19 ans par exemple
Alors que j’en vois une plus grande entre 15 et 17 ou entre 19 et 21
il y a 4 mois
On est d’accord que ce n’est pas de la pedophilie non plus avec une femme de 16 ans ? 🤔
16 ans ça serait encore légal en France et ça ne serait toujours pas de la pédophilie
La pédophilie (du grec ancien παῖς / paîs « enfant » et φιλία / philía, « amitié ») est un trouble paraphilique caractérisé par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants, filles ou garçons, généralement prépubères ou au début de leur puberté
Mais bon elle a 20 ans, je vois vraiment pas ce qu'il y a à redire
La pédophilie (du grec ancien παῖς / paîs « enfant » et φιλία / philía, « amitié ») est un trouble paraphilique caractérisé par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants, filles ou garçons, généralement prépubères ou au début de leur puberté
Mais bon elle a 20 ans, je vois vraiment pas ce qu'il y a à redire
il y a 4 mois
Ce n’est pas ce que dit la loi de la majorité des pays
C'est ce que MOI je dis
il y a 4 mois
Il a parfaitement raison et ce ne sont que des ragix jaloux qui font les simps avec des magalax
il y a 4 mois
Donut mystère💋Litaire
4 mois
La meuf sait ce qu'elle veut... La fameuse fillette innocente de 20 balais
Les féministes tiraillé entre "Les femmes sont fortes et indépendantes" et " A 20 ans ce sont des fillettes vulnérable"
il y a 4 mois
Il suit l'exemple de son pote Di Caprio
Plus sérieusement je pense que les gens qui hurlent contre Tobey MacGuire se trompent de combat
Plus sérieusement je pense que les gens qui hurlent contre Tobey MacGuire se trompent de combat
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
C’est limite mais bon
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 mois
Les meufs qui critiquent c'est encore pire, elles ragent des femmes qui sont heureuses pendant qu'elles n'ont que leur chat et si leur chat savait qu'il serait plus heureux ailleurs il n'hésiterais pas à se barrer du logement de ces connasses
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis consentent
Je suis consentente
PÉDOPHILE !
Je suis consentente
PÉDOPHILE !
il y a 4 mois
Bah si une femme de 50 seule elle peut toujours s'intéresser aux hommes délaissés
Mais un homme seul de leur âge qui a du succès faut 21st s'étonner qu'il préfére une femme à priori toujours techniquement capable de procréer
Mais un homme seul de leur âge qui a du succès faut 21st s'étonner qu'il préfére une femme à priori toujours techniquement capable de procréer
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Après 30 ans faut pas exagérer à 30 ans une femme est encore en âge de procréer
il y a 4 mois
Les féministes tiraillé entre "Les femmes sont fortes et indépendantes" et " A 20 ans ce sont des fillettes vulnérable"
Pour eux le problème n’est pas qu’une femme de 20 ans (ou moins d’ailleurs pour eux) ait des relations sexuelles consentantes.
C’est qu’elle ait une relation sexuelle avec un mâle blanc hétéro de +30 ans
C’est qu’elle ait une relation sexuelle avec un mâle blanc hétéro de +30 ans
il y a 4 mois
Le problème c'est le mot "pédophilie" qu'on a banalisé et qu'on emploie pour N'IMPORTE QUOI.
Ça me dérange pas que certains trouvent la différence d'âge un peu choquante (ils pensent ce qu'ils veulent, osef), mais parler de pédophilie c'est vraiment de la débilité profonde et ils devraient être attaqués pour diffamation.
C’est aussi une insulte terriblement blessante pour tous ces enfants réellement victimes de pedophilie.
De même on ne les entends jamais luter contre la pedophilie dans l’islam ou manifester contre les mariages des fillettes au Pakistan.
Ça me dérange pas que certains trouvent la différence d'âge un peu choquante (ils pensent ce qu'ils veulent, osef), mais parler de pédophilie c'est vraiment de la débilité profonde et ils devraient être attaqués pour diffamation.
C’est aussi une insulte terriblement blessante pour tous ces enfants réellement victimes de pedophilie.
De même on ne les entends jamais luter contre la pedophilie dans l’islam ou manifester contre les mariages des fillettes au Pakistan.
il y a 4 mois
Springbok
4 mois
@zoomyzoomm sur X
@pablo13981 sur X
@k_sttou sur X
" prédateur ! pédophile ! "
Votre avis ?
Pas pedo, mais ça fait chier ces vioques qui chassent en-dessous de leur âge, place aux jeunes bordel !
il y a 4 mois
On vit vraiment dans une société aux valeurs inversées
Sortir avec une fille majeure plus jeune que toi = taré
Tuer son propre enfant = tranquille il est meme pas vivant
Sortir avec une fille majeure plus jeune que toi = taré
Tuer son propre enfant = tranquille il est meme pas vivant
il y a 4 mois
Bah c'est le choix de pas mal de femmes jeunes d'aller vers des hommes plus vieux qui ont une situation déjà bien établie ça a toujours été et vu qu'un homme conserver généralement sa fertilité même à un âge avancé c'est viable contrairement à l'inverse...
Mais bon je ne vois pas en quoi c'est un souci pour les femmes le fait qu'elles puissent procréer que sur une fenêtre limitée ça déséquilibre encore plus l'offre et la demande en leur faveur quand elles sont encore jeunes et fertiles elles ont juste a sécuriser un mec pour une relation sérieuse dans cette fenêtre temporelle et c'est bon plus le mariage offre souvent une grosse sécurité aux femmes qui ont moins d'argent de base que leur conjoint elles peuvent repartir le plus souvent avec une pension confortable en cas de divorce...
En fait le seul truc en Occident qui nique vraiment les femmes c'est leur biologie car elles sont soumises au temps qui passe comme tout le monde et les ovaires vieillissent beaucoup plus vite que le reste et sont à sec tôt dans la vie
Mais bon je ne vois pas en quoi c'est un souci pour les femmes le fait qu'elles puissent procréer que sur une fenêtre limitée ça déséquilibre encore plus l'offre et la demande en leur faveur quand elles sont encore jeunes et fertiles elles ont juste a sécuriser un mec pour une relation sérieuse dans cette fenêtre temporelle et c'est bon plus le mariage offre souvent une grosse sécurité aux femmes qui ont moins d'argent de base que leur conjoint elles peuvent repartir le plus souvent avec une pension confortable en cas de divorce...
En fait le seul truc en Occident qui nique vraiment les femmes c'est leur biologie car elles sont soumises au temps qui passe comme tout le monde et les ovaires vieillissent beaucoup plus vite que le reste et sont à sec tôt dans la vie
il y a 4 mois
Pas pedo, mais ça fait chier ces vioques qui chassent en-dessous de leur âge, place aux jeunes bordel !
Bah c'est sûr que ce mec a déjà eu une vie de famille plus jeune comme souvent les vieux qui ont des gosses avec une jeunette ils ont déja eu des gosses plus jeune
Après peut être que des fois des vieux garçons fondent une famille sur le tard mais ça dit être plus rare...
Après peut être que des fois des vieux garçons fondent une famille sur le tard mais ça dit être plus rare...
il y a 4 mois
196
Sur ce sujet0