Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais les DRM des jeux sont craqués également ?
Non mais il permet de contourner les restrictions du système en exécutant du code non officiel
il y a 12 heures
La switch 1 c'était seulement à cause d'une erreur de Nvidia, sinon c'était quasi impossible de trouver une ouverture.
La switch 2 est encore plus sécurisé et ce coup ci pas d'erreur du constructeur...
Perso à part le remake d'OOT et Metroid Ravenous...
La switch 2 est encore plus sécurisé et ce coup ci pas d'erreur du constructeur...
Perso à part le remake d'OOT et Metroid Ravenous...
T'inquietes, la switch 2 va y passer aussi, c'est qu'une question de temps
il y a 11 heures
T'inquietes, la switch 2 va y passer aussi, c'est qu'une question de temps
Dans 40 minutes
Ce sera peut être en fin de vie de la console, et encore
Ce sera peut être en fin de vie de la console, et encore
il y a 11 heures
non
De quoi tu as peur? Ta console ne va pas se faire brick si c'est ce qui t'inquiète. Le seul risque c'est de perdre le PSN mais ça tu t'en fous puisque t'as des jeux et des DLC gratuits.
5 ans que ma PS4 était jailbreaké et je ne suis jamais fait ban du PSN. Je viens de la rallumer, il est toujour là. Encore mieux! Le Jailbreak te permet d'activer un pseudo compte PSN ce qui fait que t'as tous les avantage du PSN mais sans le PSN alors n'attends plus
5 ans que ma PS4 était jailbreaké et je ne suis jamais fait ban du PSN. Je viens de la rallumer, il est toujour là. Encore mieux! Le Jailbreak te permet d'activer un pseudo compte PSN ce qui fait que t'as tous les avantage du PSN mais sans le PSN alors n'attends plus
il y a 10 heures
De quoi tu as peur? Ta console ne va pas se faire brick si c'est ce qui t'inquiète. Le seul risque c'est de perdre le PSN mais ça tu t'en fous puisque t'as des jeux et des DLC gratuits.
Par contre tu peux pas jouer en online si ?
il y a 9 heures
Par contre tu peux pas jouer en online si ?
Sur PS4 tu peux joueur en ligne mais seulement avec des gens qui ont le même firmware que toi sur des serveurs spéciaux. Moi j'ai un firmware 9.0 (comme la plupart des gens qui ont jailbreak leur PS4) et du coup je ne peux jouer qu'avec des gens qui ont ce firmware là
il y a 8 heures
Sur PS4 tu peux joueur en ligne mais seulement avec des gens qui ont le même firmware que toi sur des serveurs spéciaux. Moi j'ai un firmware 9.0 (comme la plupart des gens qui ont jailbreak leur PS4) et du coup je ne peux jouer qu'avec des gens qui ont ce firmware là
Ok c'est mieux que rien mais ca doit être quand même bien vide
il y a 7 heures
Ok c'est mieux que rien mais ca doit être quand même bien vide
C'est rempli de Brésiliens
il y a 7 heures
C'est rempli de Brésiliens
Pourquoi je suis pas étonné
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi vous pourrez jouer à des jeux Switch et Xbox 360 sur une PS5 jailbreaké
@NanospeedGamer sur X
il y a 2 heures