Ce sujet a été résolu
Goebbels disait : "Un mensonge martelé 1000 fois finit par devenir une verité dans l'opinion collective"
Je vais pas perdre mon énergie pour toi
il y a un jour
Zerrziel
1j
Sinon c'est très étonnant que ce soit spécifiquement l'auteur qui se met à défendre le pédophile Epstein
Je defends personne je m'interroge plutot que de suivre aveuglément l'opinion majoritaire et institutionnelle goleme.
il y a un jour
Je vais pas perdre mon énergie pour toi
La force persuasive d'une télé est incroyable, à la limite de la prophétie
il y a un jour
La force persuasive d'une télé est incroyable, à la limite de la prophétie
J ai pas la tv ducon
il y a un jour
Zerrziel
1j
Sinon c'est très étonnant que ce soit spécifiquement l'auteur qui se met à défendre le pédophile Epstein
Lui aussi c’est un vieux boomer cringe en blue jeans qui drague des mineures
il y a un jour
J ai pas la tv ducon
D'où tires tu tes certitudes sur un évènement qui s'est passé à 6000kms de chez toi et pour lequel tu n'as aucun contact avec aucun des protagonistes de cette affaire ?
il y a un jour
Wooo
2j
Imaginez que tout ça ne soit qu'une fake news d'envergure internationale
Le Dreyfus de notre époque ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Wooo
2j
Une fake news quand meme pas, mais un compromat gigantesque organisé de sorte à faire chanter des célébrités et des politiques ça ne m'étonnerait pas ( je dit pas que tout le monde est innocent mais quand tu organises ce genre de saloperie c'est facile d'inviter des gens un peu crédule et innocent pour les faire chanter par la suite.)
Le tout (je parle des preuves et documents) a peut être été récupéré par un autre camp , filtré , des faux ont peut être été ajoutés afin de récupérer le chantage et de discréditer l'adversaire..
Le tout (je parle des preuves et documents) a peut être été récupéré par un autre camp , filtré , des faux ont peut être été ajoutés afin de récupérer le chantage et de discréditer l'adversaire..
il y a un jour
J'avoue que le fait de lacher une telle bombe, c'est à ce demandé si c'est pas une diversion.
Tout fonctionne comme ça en France. L'euro numérique prend du galon depuis l'affaire Epstein
Tout fonctionne comme ça en France. L'euro numérique prend du galon depuis l'affaire Epstein
C’est le sacrifice d’une tête de l’hydre pour que le reste soit tranquille
il y a un jour
J'avoue que le fait de lacher une telle bombe, c'est à ce demandé si c'est pas une diversion.
Ou juste le combat entre deux forces opposées..
il y a un jour
Wooo
2j
Tes très investi dans les questions de pédophilie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
Tes très investi dans les questions de pédophilie
C'est la toute première fois que j'évoque le sujet précisément parce que la multiplication des topics pour repeter la meme sauce me donne la nausée tellement on se croirait sur BFMerde.
il y a 20 heures
C'est la toute première fois que j'évoque le sujet précisément parce que la multiplication des topics pour repeter la meme sauce me donne la nausée tellement on se croirait sur BFMerde.
Tes pas obligé de le répéter 3 fois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 20 heures
Tes pas obligé de le répéter 3 fois
Assume ta calomnie et va au bout de ton accusation.
il y a 19 heures