InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
19h
Assume ta calomnie et va au bout de ton accusation.
Il n'y a aucunes calomnie c'est pas la première fois que tu fait un topic sur la pédophilie et que tu t'intéresses au sujet , je te rappelle les topics que tu fait sur les " gamines " que tu veux baisé ? , et la Tu vient sous entendre que Epstein est innocent ?
:Olivierzoom:

Retourne pas le sujet
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 18 heures
Ca metonnerai meme pas je crois
:Cependant:
Croire qu'un juif peut être innocent de quoi que ce soit
:zahi:
il y a 18 heures
Il n'y a aucunes calomnie c'est pas la première fois que tu fait un topic sur la pédophilie et que tu t'intéresses au sujet , je te rappelle les topics que tu fait sur les " gamines " que tu veux baisé ? , et la Tu vient sous entendre que Epstein est innocent ?

Retourne pas le sujet
Cite moi un seul topic ou un seul message que soi-disant je fais, va au bout de ta demarche sinon je demande ton ban
il y a 12 heures
Wooo
Wooo
12h
Cite moi un seul topic ou un seul message que soi-disant je fais, va au bout de ta demarche sinon je demande ton ban
Sur les filles jeunes que tu aimes baisé ?

Tu fait des sous entendus constamment et tb joue avec le feu , arrête de te foutre de notre geule
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 12 heures
Sur les filles jeunes que tu aimes baisé ?

Tu fait des sous entendus constamment et tb joue avec le feu , arrête de te foutre de notre geule
Cite moi une seule fois dans cette situation
il y a 11 heures
Wooo
Wooo
11h
Cite moi une seule fois dans cette situation
La blague , ton fils de topic est rempli de topic sur les "teens " et d'autre sur la pédophilie , tellement que les kheys se posent des questions , me fait pas passer pour le fou du bus Image Image

80 % de tes topics c'est ca , on a très bien compris tes sous entendus t'inquiète pas .
il y a 11 heures
Ça me parait quand même overkill un si gros complot pour faire tomber .... Jack Lang ?
:ahhhh:

Non parce qu'à part lui personne n'a rien eu et n'aura rien.
:Invoc:
:RonaldoSwim1:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
@FucktheLicorne J'attends toujours que tu me cites 1 SEUL message où je parle de mineures ou d'enfant.
il y a 10 heures
Wooo
Wooo
10h
@FucktheLicorne J'attends toujours que tu me cites 1 SEUL message où je parle de mineures ou d'enfant.
On a très bien compris tes sous entendus wooo
:sele:
il y a 9 heures
On a très bien compris tes sous entendus wooo
:sele:
Tu sais souvent les vrais pedos aiment qu'on parle de leur passion en accusant d'autres personnes de ce qui leur tient à coeur...

Image
il y a 8 heures
Imaginez que tout ça ne soit qu'une fake news d'envergure internationale
C'est difficile de trouver un innocent dans cette clique de pédophile
il y a 7 heures
il a avouer lui même qu'il a fait des trucs, cependant il a aussi dis qu'il est l'un des plus bas niveau de la sphère
Image Image
il y a 7 heures
Tu sais souvent les vrais pedos aiment qu'on parle de leur passion en accusant d'autres personnes de ce qui leur tient à coeur...

Image
Mais tes con ou quoi @Murnau c'est un khey normal , et le " j'encule le gosse " c'est une ref a Fabrice Eboué , Bordel le mec essaie de retourner le truc alors que quand tu tape son nom c'est full " teen " " " " pédophilie "
:bras:
, mec j'aime les femmes de mon âge , lâche l'affaire
:risitaeheh:

Tes ridicule ,
:zahi:
, maintenant arrête tes bêtises et au lit hop hop
:bwanane:
il y a 7 heures
@FucktheLicorne ok le pedo
il y a 6 heures
En tout cas sa mort arrange tout le monde
:elmustachio:
il y a 5 heures