Ce sujet a été résolu
Assume ta calomnie et va au bout de ton accusation.
Il n'y a aucunes calomnie c'est pas la première fois que tu fait un topic sur la pédophilie et que tu t'intéresses au sujet , je te rappelle les topics que tu fait sur les " gamines " que tu veux baisé ? , et la Tu vient sous entendre que Epstein est innocent ?
Retourne pas le sujet
Retourne pas le sujet
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 18 heures
Chateau
2j
Ca metonnerai meme pas je crois
Croire qu'un juif peut être innocent de quoi que ce soit
il y a 18 heures
Il n'y a aucunes calomnie c'est pas la première fois que tu fait un topic sur la pédophilie et que tu t'intéresses au sujet , je te rappelle les topics que tu fait sur les " gamines " que tu veux baisé ? , et la Tu vient sous entendre que Epstein est innocent ?
Retourne pas le sujet
Retourne pas le sujet
Cite moi un seul topic ou un seul message que soi-disant je fais, va au bout de ta demarche sinon je demande ton ban
il y a 12 heures
Cite moi un seul topic ou un seul message que soi-disant je fais, va au bout de ta demarche sinon je demande ton ban
Sur les filles jeunes que tu aimes baisé ?
Tu fait des sous entendus constamment et tb joue avec le feu , arrête de te foutre de notre geule
Tu fait des sous entendus constamment et tb joue avec le feu , arrête de te foutre de notre geule
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 12 heures
Sur les filles jeunes que tu aimes baisé ?
Cite moi une seule fois dans cette situation
il y a 11 heures
Cite moi une seule fois dans cette situation
La blague , ton fils de topic est rempli de topic sur les "teens " et d'autre sur la pédophilie , tellement que les kheys se posent des questions , me fait pas passer pour le fou du bus
80 % de tes topics c'est ca , on a très bien compris tes sous entendus t'inquiète pas .
80 % de tes topics c'est ca , on a très bien compris tes sous entendus t'inquiète pas .
il y a 11 heures
Ça me parait quand même overkill un si gros complot pour faire tomber .... Jack Lang ?
Non parce qu'à part lui personne n'a rien eu et n'aura rien.
Non parce qu'à part lui personne n'a rien eu et n'aura rien.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
@FucktheLicorne J'attends toujours que tu me cites 1 SEUL message où je parle de mineures ou d'enfant.
il y a 10 heures
Wooo
10h
@FucktheLicorne J'attends toujours que tu me cites 1 SEUL message où je parle de mineures ou d'enfant.
On a très bien compris tes sous entendus wooo
il y a 9 heures
On a très bien compris tes sous entendus wooo
Tu sais souvent les vrais pedos aiment qu'on parle de leur passion en accusant d'autres personnes de ce qui leur tient à coeur...

il y a 8 heures
Wooo
2j
Imaginez que tout ça ne soit qu'une fake news d'envergure internationale
C'est difficile de trouver un innocent dans cette clique de pédophile
il y a 7 heures
il a avouer lui même qu'il a fait des trucs, cependant il a aussi dis qu'il est l'un des plus bas niveau de la sphère
il y a 7 heures
Mais tes con ou quoi @Murnau c'est un khey normal , et le " j'encule le gosse " c'est une ref a Fabrice Eboué , Bordel le mec essaie de retourner le truc alors que quand tu tape son nom c'est full " teen " " " " pédophilie "
, mec j'aime les femmes de mon âge , lâche l'affaire
Tes ridicule ,
, maintenant arrête tes bêtises et au lit hop hop
Tes ridicule ,
il y a 7 heures