Ce sujet a été résolu
J'avoue que le fait de lacher une telle bombe, c'est à ce demandé si c'est pas une diversion.
Tout fonctionne comme ça en France. L'euro numérique prend du galon depuis l'affaire Epstein
Tout fonctionne comme ça en France. L'euro numérique prend du galon depuis l'affaire Epstein
il y a un jour
Ça me parait quand même overkill un si gros complot pour faire tomber .... Jack Lang ?
Non parce qu'à part lui personne n'a rien eu et n'aura rien.
Non parce qu'à part lui personne n'a rien eu et n'aura rien.
il y a un jour
L'interview publié par le gouvernement américain
C'est presque certain qu'il soit prédateur sexuel, maintenant qu'on l'ait mis lui en avant pour dissimuler des agissements bien pire c'est pas impossible
C'est presque certain qu'il soit prédateur sexuel, maintenant qu'on l'ait mis lui en avant pour dissimuler des agissements bien pire c'est pas impossible
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un jour
Taré il le dit lui même que c est un prédateur sexuel fdp + des preuves il y en a des kilomètres
il y a un jour
Taré il le dit lui même que c est un prédateur sexuel fdp + des preuves il y en a des kilomètres
Quel taré irait dire qu'il est prédateur sexuel ?
Puis les preuves tu les as eues en main ou alors elles sortent du trou du cul de ta télé ?
Puis les preuves tu les as eues en main ou alors elles sortent du trou du cul de ta télé ?
il y a un jour
But a criminal signifie "sauf un criminel" il a du dire je ne suis pas un criminel", les autres points sont tirés par les cheveux
il y a un jour
Sinon c'est très étonnant que ce soit spécifiquement l'auteur qui se met à défendre le pédophile Epstein
il y a un jour
Quel taré irait dire qu'il est prédateur sexuel ?
Espèce de mongolien t es pédophile aussi en plus d être un névrosé ?
Un vdd a posté l interview
Un vdd a posté l interview
il y a un jour