InscriptionConnexion
Image Image
25 putain, c'est jvc ici ?
:CutestCat:

Faut-il rappeler que la plupart de ces trucs ne sont pas des vertus et que les vertus cardinales sont communes aux païens et chrétiens ? Ou ça ne sert à rien puisque les gros chouffax concernés n'ont pas de culture et ne liront pas ?

Je sais qu'une partie du forum vient de DP et fait donc baisser le QI moyen, mais putain quand même
:nap7:
Image Image
il y a un jour
Sortez les violons
:Golem_velo:
il y a un jour
Le virus juif qui a détruit l'empire romain
:att:
il y a un jour
etre religieux est bien signe de déficience intellectuelle
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un jour
Merci aux videos tiktok
il y a un jour
Putain la gueule de la race blanche
:antoine_daniel_debile:
Image Image
il y a un jour
Chacun son délire khey, on ne peut pas vraiment dire que le christianisme d'aujourd'hui soit très viril.
:rikachampi:

Ce qui me dérange c'est + le pseudo de l'auteur (chasseur2trap) qui se croit viril
il y a un jour
Je suis pas croyant
il y a un jour
Chacun son délire khey, on ne peut pas vraiment dire que le christianisme d'aujourd'hui soit très viril.

Ce qui me dérange c'est + le pseudo de l'auteur (chasseur2trap) qui se croit viril
Ce n'est pas une question de religion, c'est une question de culture classique déficiente ; le onchois de big 2k26 a la spiritualité du punk à chien moyen
edit : pardon j'ai répondu à la mauvaise personne
Image Image
il y a 21 heures
Image

Certaines vertus sont spécifiques au christianisme quand même
:zahi:
il y a 21 heures
Image Image
25 putain, c'est jvc ici ?

Faut-il rappeler que la plupart de ces trucs ne sont pas des vertus et que les vertus cardinales sont communes aux païens et chrétiens ? Ou ça ne sert à rien puisque les gros chouffax concernés n'ont pas de culture et ne liront pas ?

Je sais qu'une partie du forum vient de DP et fait donc baisser le QI moyen, mais putain quand même
:nap7:
j'ai été tout aussi abasourdi que toi quand à la betise crasse et du mepris de ce forum vis a vis de notre culture chretienne

je l'ai déja dis mais je pense bien partir d'ici ce weekend

quelle blague que de se dire de droite traditionaliste en ayant pour religion le nihilisme, je demande pas au gens forcement de croire en Dieu mais au moins de respecter nos valeurs fodamentales autrement vous ne vallez pas mieux que des gauchistes sur r/france

j'ai parler de l'apport de l'empathie chrétienne hier, que des debiles qui n'ont jamais entendu parler de cela et qui repondent "olol l'empathie c iné"
:sn1:
il y a 21 heures
Image

Certaines vertus sont spécifiques au christianisme quand même
:zahi:
Les fiers païens n'ont jamais rechigné à se prostituer devant l'Égyptienne, et pas par vertu
:miament:
Image Image
il y a 21 heures
Ce n'est pas une question de religion, c'est une question de culture classique déficiente ; le onchois de big 2k26 a la spiritualité du punk à chien moyen
edit : pardon j'ai répondu à la mauvaise personne
C’est le produit de l’éducation républicaine

Pour eux tout commence en 1789

Qu’est ce que tu veux qu’ils relient les monarchies chrétiennes, à la Rome chrétienne, païenne, Athènes ect

La plupart ont même ps lu Aurele, ils ne connaissent rien des valeurs de l’Antiquité
il y a 21 heures
C’est le produit de l’éducation républicaine

Pour eux tout commence en 1789

Qu’est ce que tu veux qu’ils relient les monarchies chrétiennes, à la Rome chrétienne, païenne, Athènes ect

La plupart ont même ps lu Aurele, ils ne connaissent rien des valeurs de l’Antiquité
ah putain merci ...

enfin un khey qui comprend ..
il y a 21 heures
j'ai été tout aussi abasourdi que toi quand à la betise crasse et du mepris de ce forum vis a vis de notre culture chretienne

je l'ai déja dis mais je pense bien partir d'ici ce weekend

quelle blague que de se dire de droite traditionaliste en ayant pour religion le nihilisme, je demande pas au gens forcement de croire en Dieu mais au moins de respecter nos valeurs fodamentales autrement vous ne vallez pas mieux que des gauchistes sur r/france

j'ai parler de l'apport de l'empathie chrétienne hier, que des debiles qui n'ont jamais entendu parler de cela et qui repondent "olol l'empathie c iné"
Et donc ?

Si t’étais pas détesté tu serais pas véritablement chrétien, il ne faut pas voir ça comme un problème
:gros_golem:

Continue à parler de civilisation et d’histoire, nous ça nous intéresse
il y a 21 heures
je penses sincèrement que c'est lie a la tranche d'âge du forum, on est plus sur le 18-25 mais sur le +35.

rempli de boomer millenial aigris qui se sont fait matrixés par les forum DP et Soral dans leur jeunesse.
:Succube18:
il y a 21 heures
:goslingrire:
il y a 21 heures
Va s'y brisé le mon khey, que la paz s'abatte sur lui
:Ronaldo_Verre:
Choisissez la montagne
il y a 21 heures
Les blancs européens ont passés leur vie à se foutre sur la gueule par contre
:RELOADED1:
il y a 21 heures
Va s'y brisé le mon khey, que la paz s'abatte sur lui