Ce sujet a été résolu
walterJR
4h
cette aurore bergé c'est vraiement la meuf qui represente l'image de la censure et des interdits
Elle est mal baisé
il y a 4 heures
On s'imagine toujours que la censure sur le cul viendrait de droite et des conservateurs, finalement c'est systématiquement le centre gauche qui fourre leur nez dans l'intimité des français. Cocasse.
il y a 4 heures
Très bonne mesure pour réduire le trafic d'être humain. Je vois pas comment on peut être contre
il y a 4 heures
On s'imagine toujours que la censure sur le cul viendrait de droite et des conservateurs, finalement c'est systématiquement le centre gauche qui fourre leur nez dans l'intimité des français. Cocasse.
C'est surtout pour tenter de protéger les victimes du trafic d'être humain. Donc normal que ça vienne de la gauche
il y a 4 heures
Bah oui justement. La plupart le sont
Elles sont sûrement tombé dans la marmitte de pimp toutes seules
il y a 4 heures
Très bonne mesure pour réduire le trafic d'être humain. Je vois pas comment on peut être contre
car ca s'inscrit dans un afflux de mesures restrictive de plus en plus nombreuses sur un temps tres court, c'est tres inquietant mais bon moi je m'etonne clairement de voir 80% des francais reagir comme toi
il y a 4 heures
Je comprends pu rien les femmes sont pas libres de faire ce qu'elles veulent de leur corps ?
Justement la plupart des prostituées ne sont pas volontaire. Vous faites exprès ou quoi
il y a 4 heures
Ah c’était un changement organique ?
Je pensais qu’il avait institué le truc
Je pensais qu’il avait institué le truc
Je viens de vérifier, c'est mieux que ça :
Saint Louis à ensuite reculé sur sa mesure et à proclamer la tolérance. Par la suite, des commerces sans panneaux ont ouverts, signalé par une simple lanterne rouge pour dire que c'était un bordel. Les volets été fermés et les dames de joie n'étaient autorisée à sortir qu'à certaines heures de certains jours.
Je pense que le bannissement des villes a eu un effet de regroupement dans tout les cas
Saint Louis à ensuite reculé sur sa mesure et à proclamer la tolérance. Par la suite, des commerces sans panneaux ont ouverts, signalé par une simple lanterne rouge pour dire que c'était un bordel. Les volets été fermés et les dames de joie n'étaient autorisée à sortir qu'à certaines heures de certains jours.
Je pense que le bannissement des villes a eu un effet de regroupement dans tout les cas
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 heures
Je viens de vérifier, c'est mieux que ça :
Très intéressant, merci
il y a 4 heures
Elle parle des proxénètes
il y a 4 heures
Très intéressant, merci
En tout cas, même Saint Louis n'as pas été aussi loin que MACRON
MACRON bientôt déclaré BIENHEUREUX
Macron le Bienheureux
MACRON bientôt déclaré BIENHEUREUX
Macron le Bienheureux
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 heures
Elle parle des proxénètes
Au regard de la loi, pénalement parlant , les clients n'existent pas. Il faut rappeler qu'en France, le client de prostitué adulte n'est pas puni, seuls sont inquiétés les clients de prostitué(e) mineur(e) ou de personnes en situation de particulière vulnérabilité (enceintes ou handicapées).
Du coup un "client" est aussi un proxénète ?
Du coup un "client" est aussi un proxénète ?
il y a 4 heures
Et leurs réseaux pédophilie d'enfants, ils vont l'interdire aussi ou pas?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Couchez avec des hommes ou restez chaste au pire les gars si les meufs ne veulent pas de vous
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Ces putes trouveront un vrai boulot.
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Tout ce qui n’est pas interdit
il y a 4 heures
Litaire
4h
Couchez avec des hommes ou restez chaste au pire les gars si les meufs ne veulent pas de vous
Nouvelle loi : chaque célibataire homo sera doté par l'État d'une Magalie pour réarmer démographiquement la France
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 4 heures