Ce sujet a été résolu
Je pense que les événements récents prouvent l'utilisation abusive de certains privilèges que leur fonction octroie.
Il n'y a rien à redire, les administrateurs, comme les modérateurs, actuels, sont tous coupables. Aucun ne fait exception.
La charte est, au fond, inexistante, puisqu'elle n'est pas employée ou utilisée dans le cadre de leur fonction.
Il n'y a rien à redire, les administrateurs, comme les modérateurs, actuels, sont tous coupables. Aucun ne fait exception.
La charte est, au fond, inexistante, puisqu'elle n'est pas employée ou utilisée dans le cadre de leur fonction.
Parmi ceux qui prônent la liberté de parole (y compris celle qui leur déplait) il n'y en aurait peut-être qu'un sur 1000 capable de rester fidèle à ce principe une fois au pouvoir.
D'ailleurs on se dit tous « moi j'en serais capable » alors qu'en fait non. Ca m'était arrivé lorsque je gérais un serveur anarchie sur Minecraft, je pensais ne jamais bannir quiconque mais au bout d'une semaine ma banlist était longue comme le bras. Parce que ça commence par les cas les plus graves qui mettent en danger la communauté, puis petit à petit tu rétrécis tes tamis sans t'en rendre compte, comme Kira dans Death Note qui ne tue que les criminels au début puis finalement tous ceux qu'il juge médiocres à la fin
D'ailleurs on se dit tous « moi j'en serais capable » alors qu'en fait non. Ca m'était arrivé lorsque je gérais un serveur anarchie sur Minecraft, je pensais ne jamais bannir quiconque mais au bout d'une semaine ma banlist était longue comme le bras. Parce que ça commence par les cas les plus graves qui mettent en danger la communauté, puis petit à petit tu rétrécis tes tamis sans t'en rendre compte, comme Kira dans Death Note qui ne tue que les criminels au début puis finalement tous ceux qu'il juge médiocres à la fin
#EED202
il y a 6 heures
En tout cas, soyez prévenu, si un modérateur ou un administrateur ne vous aime pas, vous pouvez dire adieu à Onche, même si vous n'êtes pas fautif.
Rebienvenue sur JVCuck, les p'tits crayons.
Rebienvenue sur JVCuck, les p'tits crayons.
Au moins JV a des connectés et n'est pas dernier sur l'actualité comme l'est ce forum... Ce qui me fait rire c'est qu'Onche a 220 cos en heure de pointe avec très peu de contenu high effort mais qu'il se permet de dégager et dégoûter ses rares forumeurs impliqués, alors qu'ils constituent leur fond de commerce et leur valeur ajoutée.
Et si je critique autant c'est que j'aime Onche et que ça m'exaspère de voir son potentiel gâché. Autrement je serais juste indifférent, je ghosterais
1m70 HAPA 3,5/10
Et si je critique autant c'est que j'aime Onche et que ça m'exaspère de voir son potentiel gâché. Autrement je serais juste indifférent, je ghosterais
il y a 6 heures
Je me pose la question, car le p'tit crayon de MissOuinOuin a été banni et c'est un bon clef.
je vois le logo Marathon sur ta photo
j'aime bien ashley
il y a 6 heures
J'y pense, très sérieusement.
Je pensais aller sur 2Sucres, mais le babillard semble complètement mort.
Je pensais aller sur 2Sucres, mais le babillard semble complètement mort.
C'est à cause de ce genre de mentalité que 2sucres est aussi vide.
Honk Honk
il y a 5 heures
Je me pose la question, car le p'tit crayon de MissOuinOuin a été banni et c'est un bon clef.
Pourquoi ce khey a été ban ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 heures
Il fera un pseudo MissOuinOuin2.
il y a 5 heures