InscriptionConnexion
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Il a pris 3 jours pour avoir forcé avec ses badges
:phoquecoco:

Et après il fait un topic au goulag pour continuer
:phoquecoco:

Mais après y’a certainement d’autres trucs qui ont du causer ce ban
:Mouais_Jesus:
Je n’ai pas forcé avec les badges, j’ai demandé des explications qui sont encore sans réponses à ce jour.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]f/:page:#message_20759243
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 2 mois
Go créer une ia qui prendra le rôle de juge admin/modo pour le forum
:cyborgchak:
je pense que c est jouable d avoir une ia qui lit les topic nomi, les majuscules ect...
:cyborgchak:
pour les menaces et autres insultes "qui ressemblerai à une blague" une commission de khey pourraient s en occuper afin de démêler les insulte/blague de la vrai injure
:Chat_camisole_dubosc_tare:
les badge et motif cancer seront attribués par vote de l elite
:chat_master_race_:
ou par un comité de khey anonymes triés sur le volet (histoire d eviter un spammage de badge gay
:moustachu:
) @Pepe tu t en charge
:toi:

L égalité parfaite entre onchois devant le juge
:Juge_holden_original:
C'est de la merde
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 2 mois
Oea
Oea
2 mois
Parmi ceux qui prônent la liberté de parole (y compris celle qui leur déplait) il n'y en aurait peut-être qu'un sur 1000 capable de rester fidèle à ce principe une fois au pouvoir.

D'ailleurs on se dit tous « moi j'en serais capable » alors qu'en fait non. Ca m'était arrivé lorsque je gérais un serveur anarchie sur Minecraft, je pensais ne jamais bannir quiconque mais au bout d'une semaine ma banlist était longue comme le bras. Parce que ça commence par les cas les plus graves qui mettent en danger la communauté, puis petit à petit tu rétrécis tes tamis sans t'en rendre compte, comme Kira dans Death Note qui ne tue que les criminels au début puis finalement tous ceux qu'il juge médiocres à la fin
:Renalook:
Intéressant, merci pour ce partage concernant ton expérience personnelle comme admin d'un serveur.

Je considère, malgré tout, qu'il faut que certains modérateurs/administrateurs, dont GateauDeLuxe, prennent conscience de leurs égarements.

En ce qui concerne MissOuinOuin, j'ai bien peur qu'aucune réponse, autre que "cancer", ne vienne nous aviser des raisons de son bannissement.

:Misere:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
AIexia
AIexia
2 mois
Je n’ai pas forcé avec les badges, j’ai demandé des explications qui sont encore sans réponses à ce jour.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]f/:page:#message_20759243
Je suis d'accord avec toi, Alexia, même si, aujourd'hui, tu es banni pour avoir montré le comportement méprisant de certains.

Image

Un autre ange parti trop tôt ! C'est un véritable massacre (malgré que ça soit la même personne derrière ces comptes)

:angell:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois