InscriptionConnexion
Il a dit un truc qui a pas plu à gâteau gâteau lui a retiré ses badges et mit des badges négatifs puis madmax a fait un topic pour insulter gâteau
:phoquecoco:
Rachel/ abigail c'etait pas aussi fait ban par gateau de luxe pour motif "apologie du génocide" a cause d'un post troll de soutien à tsahal ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
il a fait quoi ? il était gentil
:rika_mcdo:
La raison, c'est ''cancer''.

Un mot pour définir le choix arbitraire du modérateur. Puis, Silencedeter ne sait rien et on n'en saura, probablement, jamais plus.

Tout n'est que spéculation et on aura, peut-être, une réponse si le modérateur qui a pris la décision se manifeste.

Si MissOuinOuin a causé des soucis qu'ils apportent un argumentaire ou une preuve, sinon, pour le moment, il est un martyre à mes yeux.

:Risi_christ:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 8 heures
Rachel/ abigail c'etait pas aussi fait ban par gateau de luxe pour motif "apologie du génocide" a cause d'un post troll de soutien à tsahal ?
là c'est pas la même chose madmax a fait un truc qui méritait plus une sanction que rachel
Le Magnifique Dessin de @xenopaz: Image Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Même si c'était un troll, en quoi apporter son support à Tsahal mérite un bannissement.

Si GateauDeLuxe veut remettre Rachel à sa place (à raison) qu'il apporte des arguments, et non un bannissement.

Je peux comprendre que ça touche certaines de ses sensibilités, mais il est administrateur, il est supposé, en temps normal, être au-dessus de ça.

Être en faveur d'Israël n'est pas un motif de ban viable, désolé.

:Misere:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 8 heures
là c'est pas la même chose madmax a fait un truc qui méritait plus une sanction que rachel
Dit les termes, au lieu de rester nébuleux, p'tit crayon.
il y a 8 heures
Dans l'absolu, ce n’est pas le badge le problème, c'est surtout l'utilisation arbitraire et fantasque du comportement de GateauDeLuxe, comme administrateur, et de certains modérateurs.

C'est typique de Reddit, JVCuck, etc., ce genre de comportement de petit capo qui aime avoir un contrôle absolu, même si ce n'est qu'un babillard virtuel.

:Redditor-Rouge:
Je comprends mais c’est dommage je trouve.
Le forum est une communauté unique
il y a 8 heures
laisser dagoth ur tranquille svp
:fdv_pleure:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 8 heures
Oui, j'avais vu passer ton post (auquel j'avais réagi, ça m'avait fait rire).
Je t'ai lu aussi sur un autre forum, tu as du recul sur la fonction, un peu comme Procrastinator.
Ca a le mérite de ne pas trop verser dans l'arbitraire, et de ne pas se mettre la rate au court-bouillon.
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 8 heures
Dit les termes, au lieu de rester nébuleux, p'tit crayon.
Bah rachel avait fait un message qui ne méritait rien

Madmax lui après avoir perdu ces badges a quand même fait un topic pour insulter gâteau
il y a 8 heures
Même si c'était un troll, en quoi apporter son support à Tsahal mérite un bannissement.

Si GateauDeLuxe veut remettre Rachel à sa place (à raison) qu'il apporte des arguments, et non un bannissement.

Je peux comprendre que ça touche certaines de ses sensibilités, mais il est administrateur, il est supposé, en temps normal, être au-dessus de ça.

Être en faveur d'Israël n'est pas un motif de ban viable, désolé.

Si si par contre, être en faveur d'Israël mérite même d'être ébouillanté pendu par les feetent et écorché vif juste avant.
:Chat_fume_weed:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 8 heures
Bah rachel avait fait un message qui ne méritait rien

Madmax lui après avoir perdu ces badges a quand même fait un topic pour insulter gâteau
Il n'avait aucune raison valable de perdre ses badges. C'est purement GateauDeLuxe qui a utilisé ses pouvoirs pour satisfaire un besoin de vengeance.

Madmax a perdu son badge de Chad, en plus de se faire apposer des badges de la honte. C'est risible dans un babillard dont l'objectif est de communiquer et d'avoir des échanges.

GateauDeLuxe joue le mec au-dessus de la mêlée, mais au fond, il a l'âme d'un Redditeur.

Concernant Rachel, j'ai dit que j'étais d'accord avec toi, un support à Tsahal n'est pas une raison de bannir. Les gens ont le droit de supporter Israël et, si cela ne convient pas à GateauDeLuxe qu'il lui réponde ou qu'il passe son chemin.

il y a 8 heures
Il n'avait aucune raison valable de perdre ses badges. C'est purement GateauDeLuxe qui a utilisé ses pouvoirs pour satisfaire un besoin de vengeance.

Madmax a perdu son badge de Chad, en plus de se faire apposer des badges de la honte. C'est risible dans un babillard dont l'objectif est de communiquer et d'avoir des échanges.

GateauDeLuxe joue le mec au-dessus de la mêlée, mais au fond, il a l'âme d'un Redditeur.

Concernant Rachel, j'ai dit que j'étais d'accord avec toi, un support à Tsahal n'est pas une raison de bannir. Les gens ont le droit de supporter Israël et, si cela ne convient pas à GateauDeLuxe qu'il lui réponde ou qu'il passe son chemin.

Oui mais est-ce qu'une perte de badge justifie des insultes ?
il y a 8 heures
La situation s'améliore je trouve même si là, bon, ce n'est pas la bonne heure pour en parler
:risitas_gonfle:
Franchement bof c'est beaucoup moins bon delire
:Tare2service:

Même si j'ai bcp moins de temps de libre qu'avant cette année, je zieute de temps en temps le forum j'ai beaucoup beaucoup moins envie de poster ou être impliqué

J'en ai marre des dramas de merde et de la moitié des topic qui sont des c/c de Jvcuck sur la politique à la con, juste des c/c de Twitter sans débats de fond, juste de la négativité gratuite sans solution
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures

Même si j'ai bcp moins de temps de libre qu'avant cette année, je zieute de temps en temps le forum j'ai beaucoup beaucoup moins envie de poster ou être impliqué

J'en ai marre des dramas de merde et de la moitié des topic qui sont des c/c de Jvcuck sur la politique à la con, juste des c/c de Twitter sans débats de fond, juste de la négativité gratuite sans solution
Je suis d'accord avec toi
:moustachu:
il y a 8 heures
Oui mais est-ce qu'une perte de badge justifie des insultes ?
Il n'a pas juste perdu un badge, il lui avait aussi attribué un badge cuck.

Même si madmax n'aurait pas dû insulter GateauDeLuxe, ce dernier n'est venu s'exprimer sur les raisons qui ont mené à son choix d'enlever les badges et de rajouter des badges de la honte.

Il a fermé la conversation, plutôt.

Il aime bien dire, GateauDeLuxe, que les blancs sont bons délires, mais, pour le moment, il n'a pas prouvé que les Saoudiens sont bons délires.

Je l'aime bien, GateauDeLuxe, mais clairement, il n'est pas à la hauteur de ses fonctions, actuellement.
il y a 8 heures
Je suis d'accord avec toi
:moustachu:
Ca feed de la négativité sans apporter ni solutions ni entraide

Par exemple quand ca sort un énième topic sur un bougnoule qui a fait un truc de bougnoule en France, j'aimerai que ca parle stratégie et idée pour, par exemple, trouver des solutions et stratégie pour que les gens comme nous puissions vivre dans un cadre sain

De par mon vécu d'expat personnel, je pourrais fournir des idées et des exemples que chacun pourrait mettre en place, mais à quoi bon pondre un pavé que personne lira, préférant se nourrir constamment de topic twitter "alerte"
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures

C'est justement des conversations comme celle-ci qui essaye de rectifier les choses.

Je suis d'accord, le babillard est rendu ennuyant, parfois. La politique, c'est intéressant, mais ça ne se limite pas à des vidéos de 30 secondes X qui cassent la droite ou la gauche.

J'essaye d'écrire toujours plusieurs lignes à mes messages afin que ceux aient un intérêt.

Force de constater que beaucoup de conversations, cependant, se résument à quelques mots.
il y a 8 heures
Il n'a pas juste perdu un badge, il lui avait aussi attribué un badge cuck.

Même si madmax n'aurait pas dû insulter GateauDeLuxe, ce dernier n'est venu s'exprimer sur les raisons qui ont mené à son choix d'enlever les badges et de rajouter des badges de la honte.

Il a fermé la conversation, plutôt.

Il aime bien dire, GateauDeLuxe, que les blancs sont bons délires, mais, pour le moment, il n'a pas prouvé que les Saoudiens sont bons délires.

Je l'aime bien, GateauDeLuxe, mais clairement, il n'est pas à la hauteur de ses fonctions, actuellement.
Je me fiche de cet admin, je lui parle jamais

Mais je constate que c'est le SEUL qui supprime des topics arbitrairement des que ca parle de l'arabie saoudite et ses dirigeants

Jusqu'à preuve du contraire c'est les lois française qui s'appliquent ici et non pas la loi saoudienne, on a plus de crimes de lese majesté dans le code penal ici
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
Ca feed de la négativité sans apporter ni solutions ni entraide

Par exemple quand ca sort un énième topic sur un bougnoule qui a fait un truc de bougnoule en France, j'aimerai que ca parle stratégie et idée pour, par exemple, trouver des solutions et stratégie pour que les gens comme nous puissions vivre dans un cadre sain

De par mon vécu d'expat personnel, je pourrais fournir des idées et des exemples que chacun pourrait mettre en place, mais à quoi bon pondre un pavé que personne lira, préférant se nourrir constamment de topic twitter "alerte"
Si tu ne participes pas, alors ça ne changera pas.

Tu pleurniches, mais si tu n'écris plus, alors rien ne changera et ça sera les sujets racistes qui vont dominer, plutôt que les conversations qui, comme tu le dis, cherchent des solutions.

Silencedeter et toi, vous pleurez beaucoup sans rien n'apporter pour transcender la situation, p'tit crayon.
il y a 8 heures
Je me fiche de cet admin, je lui parle jamais

Mais je constate que c'est le SEUL qui supprime des topics arbitrairement des que ca parle de l'arabie saoudite et ses dirigeants

Jusqu'à preuve du contraire c'est les lois française qui s'appliquent ici et non pas la loi saoudienne, on a plus de crimes de lese majesté dans le code penal ici
J'ai rien à redire, je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus, clef
:perfecto:
il y a 8 heures