InscriptionConnexion
Si tu ne participes pas, alors ça ne changera pas.

Tu pleurniches, mais si tu n'écris plus, alors rien ne changera et ça sera les sujets racistes qui vont dominer, plutôt que les conversations qui, comme tu le dis, cherchent des solutions.

Silencedeter et toi, vous pleurez beaucoup sans rien n'apporter pour transcender la situation, p'tit crayon.
Attends je fais parti de ceux qui se sont le plus investi dans les bons délire, les boucles drôles etc...

Tu vas pas me mettre la faute dessus juste parce que je ne fais rien, au même titre que la feignasse qui va juste c/c du jvcuck
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 8 heures
Autant je n'appréciais pas les piques de Dagoth-Ur/Almalexia/Alexia/MissOuinOuin sur le Catholicisme, tout ça par besoin d'attention, autant il restait au demeurant sympathique, j'espère que justice sera faite et qu'il nous reviendra en meilleure forme, Onche est peut-être son ultime exutoire avant un drame...
:Ecoute_petit:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 8 heures
Attends je fais parti de ceux qui se sont le plus investi dans les bons délire, les boucles drôles etc...

Tu vas pas me mettre la faute dessus juste parce que je ne fais rien, au même titre que la feignasse qui va juste c/c du jvcuck
Écoute, si tu ne te sens par concerné par mon propos, c'est tout à fait légitime.

Je ne connais pas tout ton historique, après tout.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 8 heures
J'ai rien à redire, je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus, clef
:perfecto:
Si demain je vais en Arabie saoudite, je ferme ma gueule sur les Al Saoud et je ne mêle de rien, comme le veut la loi et coutume saoudienne

En France, on a (encore) le droit de chier et de critiquer la caste dirigeante

Ou alors onche devient cohérent a ce sujet et ajoute une clause "interdiction de critiquer l'arabie saoudite et ses dirigeants" dans la charte
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 8 heures
C'est le nouveau drama du mois ?
:SW_blabla_clavier:
il y a 8 heures
Si demain je vais en Arabie saoudite, je ferme ma gueule sur les Al Saoud et je ne mêle de rien, comme le veut la loi et coutume saoudienne

En France, on a (encore) le droit de chier et de critiquer la caste dirigeante

Ou alors onche devient cohérent a ce sujet et ajoute une clause "interdiction de critiquer l'arabie saoudite et ses dirigeants" dans la charte
Je suis d'accord, à nouveau.

Rien à redire, sauf qu'on sait, toi et moi, que jamais la charte ne sera mise à jour, car de toute façon, ils ne la respectent pas, même Silencedeter.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 8 heures
Je trouve aussi que les modos Onche sont comme les modos discord, ils nous clc avec leur bullying, et puisqu'ils sont forumeurs en plus de modérer ils sont juge et partie. Ce système est infernal. Un khey n'aime peut-être pas plus le modo qui lui met une sanction ou un badge que le modo n'aime ce khey : si les situations étaient inversées, c'est le modo qui serait goulagué et badgé. Bref. Onche.org est abandonné par skeno depuis un bail donc le déclin est au rdv
:Chat_Triss3:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 8 heures
C'est comme Klaxine, un autre ange parti trop tôt. Pourquoi d'ailleurs un bannissement ?

Image

Il faudrait, au moins, que les bannissements soient annoncés, en plus d'en donner la raison.

Actuellement, je trouve, peut-être à tort, que certaines décisions sont prises de façon très arbitraires pour la modération et l'administration sur :

- Les bannissements
- Les badges
- des décisions partiales (manque de rigueur et d'objectivité).

Je ne veux pas remettre en question votre travail, @Silencedeter, mais il faudrait la même transparence pour les bannissements que pour le goulag.

Donner la raison, car, pour le moment, ça fait juste créer l'illusion, ou non, que vos décisions sont effectuées selon votre état émotif du moment, plutôt que selon la charte du babillard.

:Tristitude:
Je trouve aussi que les modos Onche sont comme les modos discord, ils nous clc avec leur bullying, et puisqu'ils sont forumeurs en plus de modérer ils sont juge et partie. Ce système est infernal. Un khey n'aime peut-être pas plus le modo qui lui met une sanction ou un badge que le modo n'aime ce khey : si les situations étaient inversées, c'est le modo qui serait goulagué et badgé. Bref. Onche.org est abandonné par skeno depuis un bail donc le déclin est au rdv
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 8 heures
Je pense que les événements récents prouvent l'utilisation abusive de certains privilèges que leur fonction octroie.

Il n'y a rien à redire, les administrateurs, comme les modérateurs, actuels, sont tous coupables. Aucun ne fait exception.

La charte est, au fond, inexistante, puisqu'elle n'est pas employée ou utilisée dans le cadre de leur fonction.
il y a 8 heures
Petite pensée aussi à @ColRoulin qui se fait salement insulter par un admin avant de se faire retirer des badges + rajout de mauvais badges

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ma-sit/2#message_20692026

Vous, vous dites « ferme ta gueule » à un admin, c'est le goulag ou le ban, mais l'inverse n'est pas punissable
il y a 8 heures
Oui je viens de voir c'est tout récent, dis lui de refaire un pseudal mais qu'il arrête de parler de cette affaire
:Hautain:
Quelle affaire ?
:sourcil:
il y a 8 heures
Go créer une ia qui prendra le rôle de juge admin/modo pour le forum
:cyborgchak:
je pense que c est jouable d avoir une ia qui lit les topic nomi, les majuscules ect...
:cyborgchak:
pour les menaces et autres insultes "qui ressemblerai à une blague" une commission de khey pourraient s en occuper afin de démêler les insulte/blague de la vrai injure
:Chat_camisole_dubosc_tare:
les badge et motif cancer seront attribués par vote de l elite
:chat_master_race_:
ou par un comité de khey anonymes triés sur le volet (histoire d eviter un spammage de badge gay
:moustachu:
) @Pepe tu t en charge
:toi:

L égalité parfaite entre onchois devant le juge
:Juge_holden_original:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 heures
Petite pensée aussi à @ColRoulin qui se fait salement insulter par un admin avant de se faire retirer des badges + rajout de mauvais badges

Vous, vous dites « ferme ta gueule » à un admin, c'est le goulag ou le ban, mais l'inverse n'est pas punissable
C'est, encore une fois, un des problèmes récurrents des abus des administrateurs et des modérateurs.

Les Onchois (les serfs), eux, se font appliquer, à raison, les règles de la charte, tandis que admin et modo (les seigneurs) sont au-dessus de ça, c'est surréaliste comme situation.

Ils devraient tous réfléchir à la situation, car Onche ne va pas de le bon sens et, même, Silencedeter le reconnait (pour des raisons différentes, mais il reconnait un problème).

Ces problèmes ne peuvent qu'être réglés si tout le monde, particulièrement les modérateurs, est aux taquets sur les règles de la charte.

Cependant, je pense que, comme des modérateurs Reddit, le pouvoir est plus intéressant que l'application des lois.
il y a 8 heures
Quelle affaire ?
:sourcil:
Cette affaire
:Hautain:
il y a 8 heures
Cette discussion aura tenté de rectifier les faits, ma/mon cher.e @AIexia.

Missouinouin a été victime d'une injustice, car les modérateurs et l'administration sont incapables d'apporter une réponse adéquate au bannissement de ton compte.

Cette conversation n'aura, peut-être, aucun impact sur ta situation ou ton départ, mais, au moins, plusieurs personnes sont, aujourd'hui, conscientes des problèmes de gestion de Onche.

Dans tous les cas, nous sommes plusieurs à pleurer ton départ.

Au revoir, p'tit ange.

:ChastityLynn:
il y a 8 heures

Tu y vas un peu fort, ça ne fait que 5 FOIS qu'il me donne le badge gay après tout
:bavonche:

Selon que vous serez chrétien ou chouffin, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir
Image Image
il y a 8 heures
Je me fiche de cet admin, je lui parle jamais

Mais je constate que c'est le SEUL qui supprime des topics arbitrairement des que ca parle de l'arabie saoudite et ses dirigeants

Jusqu'à preuve du contraire c'est les lois française qui s'appliquent ici et non pas la loi saoudienne, on a plus de crimes de lese majesté dans le code penal ici
mais khey, g2l c'est un oiler, il fait des dons avec énormément d'argent donc admin + passe droits + impunité + a de l'influence sur la gestion du forum c'est aussi simple que ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
Tu y vas un peu fort, ça ne fait que 5 FOIS qu'il me donne le badge gay après tout

Selon que vous serez chrétien ou chouffin, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir
Mais les chrétiens ne sont pas persécutés sur le serveur, ah ça non, c'est une garantie
:Antoine:
il y a 8 heures
C'est, encore une fois, un des problèmes récurrents des abus des administrateurs et des modérateurs.

Les Onchois (les serfs), eux, se font appliquer, à raison, les règles de la charte, tandis que admin et modo (les seigneurs) sont au-dessus de ça, c'est surréaliste comme situation.

Ils devraient tous réfléchir à la situation, car Onche ne va pas de le bon sens et, même, Silencedeter le reconnait (pour des raisons différentes, mais il reconnait un problème).

Ces problèmes ne peuvent qu'être réglés si tout le monde, particulièrement les modérateurs, est aux taquets sur les règles de la charte.

Cependant, je pense que, comme des modérateurs Reddit, le pouvoir est plus intéressant que l'application des lois.
je suis d'accord avec ce post
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
Mais les chrétiens ne sont pas persécutés sur le serveur, ah ça non, c'est une garantie
:Antoine:
Vous priez un dieu juif
:chouffin_cote_droit:

Moi je crois en Wotan, parce que c'est la spiritualité de mes ancêtres
:Chouffin_marlou:
il y a 7 heures