InscriptionConnexion
Le Vatican a corrigé l 'erreur de transcription

www.vatican.va https://www.vatican.va/co[...]0321_wadi-al-kharrar.html
Bravo @ColRoulin
:cocolroulin:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 2 mois
Je chiale @Napolissou @Porsenna Merci les clefs
:chakipleur:
Image Image
il y a 2 mois
Grosse erreur en effet
:etchebest_lourd:
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Je chiale @Napolissou @Porsenna Merci les clefs
:chakipleur:
C'est toi qu'il faut remercier, nous n'avons rien fait (enfin, je n'ai rien fait)
:Antoine:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 2 mois
C'était quand même assez surprenant, cette histoire. Je décide de répondre à Abauzit sur ses mensonges, avec une vidéo que j'ai en mémoire qui donnait cette version "this land", je tombe sur ta vidéo et tu fais un post également à ce sujet, puis le Vatican corrige. C'est un signe du Seigneur.
il y a 2 mois
C'était quand même assez surprenant, cette histoire. Je décide de répondre à Abauzit sur ses mensonges, avec une vidéo que j'ai en mémoire qui donnait cette version "this land", je tombe sur ta vidéo et tu fais un post également à ce sujet, puis le Vatican corrige. C'est un signe du Seigneur.
C'est peut-être une des trois lettres que j'ai envoyées en français, en italien et en anglais, ou simplement une autre personne qui effectuait les mêmes démarches en parallèle. Le service communication ne m'a pas répondu pour l'instant.
Image Image
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
C'est peut-être une des trois lettres que j'ai envoyées en français, en italien et en anglais, ou simplement une autre personne qui effectuait les mêmes démarches en parallèle. Le service communication ne m'a pas répondu pour l'instant.
Oui mais la réfutation est très ancienne, j'avais déjà vu cette vidéo il y a au moins 5 ans et j'argumentais toujours en ce sens face à ça. Mais que ça tombe pile poil aujourd'hui, là c'est surprenant.
il y a 2 mois
Une page web a été modifiée, l'honneur est sauf
il y a 2 mois
Oui mais la réfutation est très ancienne, j'avais déjà vu cette vidéo il y a au moins 5 ans et j'argumentais toujours en ce sens face à ça. Mais que ça tombe pile poil aujourd'hui, là c'est surprenant.
Je te tiens au courant s'ils me répondent.
Image Image
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Une page web a été modifiée, l'honneur est sauf
La vérité est importante, ça évite la calomnie inutile envers un pape.
il y a 2 mois