Ce sujet a été résolu
CielBleu
3j
@ColRoulin j'ai pitié je vais m abonner t aura ton premier abonné
Tu seras le troisième mon brave Egg egg, le père Horovitz m'en a fait gagner deux quand il a parlé de moi
il y a 3 jours
Tu seras le troisième mon brave Egg egg, le père Horovitz m'en a fait gagner deux quand il a parlé de moi
il y a 3 jours
Comment ça il a parlé de toi? Mais t es prêtre ou quoi? Je commence à douter ayaaaa le prêtre tarax qui va sur onche
il y a 3 jours
Comment ça il a parlé de toi? Mais t es prêtre ou quoi? Je commence à douter ayaaaa le prêtre tarax qui va sur onche
il y a 3 jours
On me traite de fou quand je le dis et pourtant j'ai raison
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 3 jours
Btg il y a répondu hier je l'ai écoutée à la salle, la PLS est réglementaire
Big cho par contre entre Machabée, l'abbé Lafuite et maintenant ce gars, ça existe un sédévac qui n'a pas une voix déraillée d'immense détraquax ?
Big cho par contre entre Machabée, l'abbé Lafuite et maintenant ce gars, ça existe un sédévac qui n'a pas une voix déraillée d'immense détraquax ?
trop bien j'avais loupé la vidéo je vais regarder ça merci
il y a 2 jours
Btg il y a répondu hier je l'ai écoutée à la salle, la PLS est réglementaire
je ne répondrais pas en détail sur toute la vidéo mais c'est dommage, après moins de 3min on peut le reprendre sur déjà plusieurs points (mais c'est involontaire, il ne peut pas tout savoir)
- il y a un évêque, des prêtres et des fidèles non una cum au nigéria
- il y a plusieurs prêtre non una cum qui ont des missions, je pense notamment au père guillaume
https://www.missionsaintbenoit.fr/
- plusieurs prêtres non una cum ne passent pas leur temps à parler magistère, critiquer vatican II etc, on peut notamment penser à l'abbé rolland qui a un catéchisme sur youtube, qui parle de beaucoup de sujets comme l'occultisme etc, après s'il ne connait que adrien abauzit ou macchabée c'est normal qu'il pense ça
mais j'ai hâte de voir la suite
- il y a un évêque, des prêtres et des fidèles non una cum au nigéria
- il y a plusieurs prêtre non una cum qui ont des missions, je pense notamment au père guillaume
- plusieurs prêtres non una cum ne passent pas leur temps à parler magistère, critiquer vatican II etc, on peut notamment penser à l'abbé rolland qui a un catéchisme sur youtube, qui parle de beaucoup de sujets comme l'occultisme etc, après s'il ne connait que adrien abauzit ou macchabée c'est normal qu'il pense ça
mais j'ai hâte de voir la suite
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Très bon taff mon crayon
j apprécie tes vidéos j ai bien aimé le débat avec clotildis vous êtes bons tout les deux
Si t as le temps tu devrais faire des topics religion sur le fofo vu ta culture générale de zinzolin
Si t as le temps tu devrais faire des topics religion sur le fofo vu ta culture générale de zinzolin
il y a 2 jours
Merci mon bon Napolissou, prions pour notre camionneuse nationale
C est qui la camionneuse bordel
il y a 2 jours
C est qui la camionneuse bordel
il y a 2 jours
Claire B, celle dont le père Horovitz ne veut pas les bisous
Je vais finir par croire que vous vous connaissez tous irl
il y a 2 jours
Je vais finir par croire que vous vous connaissez tous irl
Une sédécandauliste qui se prend pour une templière
https://www.youtube.com/@claireb.9797/videos