InscriptionConnexion
Putain de merde, je suis ultra nul, nofake je me fais défoncé en mode histoire ahiiiiiiiiii
il y a 2 ans
C'est instinctif je crois je pue la merde à street fighter mais je suis bon à tekken
:candyup_ent:
:doomerchat:
il y a 2 ans
C'est instinctif je crois je pue la merde à street fighter mais je suis bon à tekken
:candyup_ent:
J'ai acheté les 2 SFV et TEKKEN 7 pour me préparer à la sortie de ces 2 FUTURS MASTODONES (SF en Juin et TEKKEN EN 2023) et putain

Je confirme SF est plus dur que TEKKEN, par contre même sur TEKKEN je me fais DATERAPE
:)
il y a 2 ans
Post avant : "fo joué au pad"
:d)
NON, je vais pas acheter un putain de pad pour niquer des mères sur les fighting games
il y a 2 ans
Post avant : "fo joué au pad"
:d)
NON, je vais pas acheter un putain de pad pour niquer des mères sur les fighting games
Ça change pas grand chose au final
Perso je peux pas blairer les pads pour les jeux de combat, à la limite pour des shoot em up
:doomerchat:
il y a 2 ans
Ça m'énerve aussi, j'suis une merde sur ce genre de jeu

Même en mode facile en survie, je me fais défoncer
:sueur:

Devoir tout recommencer ou dépenser du FM pour continuer
:Oopsi:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Ça m'énerve aussi, j'suis une merde sur ce genre de jeu

Même en mode facile en survie, je me fais défoncer
:sueur:

Devoir tout recommencer ou dépenser du FM pour continuer
:Oopsi:
Nofake ça me frustre de pas pouvoir être bon sur ce genre de jeu, le pire c 'est quand tu joues avec un pote et qu'il t'atomise ahiii
il y a 2 ans
Nofake ça me frustre de pas pouvoir être bon sur ce genre de jeu, le pire c 'est quand tu joues avec un pote et qu'il t'atomise ahiii
Ayaaa le pire c'est lorsque tu vas en ligne et que tu te fais démolir par des mecs qui ont le même rank que le tien
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'ai jamais réussi a finir un seul jeu de combat en normal sans continue, malgré le fait que je m'ameliorais en continue
:Chat_0:

je me debrouillais contre les gens, mais l'IA me ratatinait a chaque fois dans les 3 dernier combats généralement
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Putain de merde, je suis ultra nul, nofake je me fais défoncé en mode histoire ahiiiiiiiiii
Ajoute moi sur discord, je peux t'entraîner sérieusement
il y a 2 ans
Cecile
Cecile
2 ans
Ajoute moi sur discord, je peux t'entraîner sérieusement
il y a 2 ans
Tu as Tekken 7?
Non je joue à Street Fighter

Tekken c'est un peu une blague dans le milieu je conseille pas...
il y a 2 ans
Cecile
Cecile
2 ans

J'ai Street fighter mais en standard edition et ça a l'air ultra chaud sans pad khey
il y a 2 ans
J'ai Street fighter mais en standard edition et ça a l'air ultra chaud sans pad khey
Tu confonds pad et stick mais y a bien des joueurs pros qui jouent à la manette de ps1 donc crois moi c'est vraiment qu'une question de préférence ça change rien
il y a 2 ans
git gud
:Doomer_panthere:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
J'ai jamais réussi a finir un seul jeu de combat en normal sans continue, malgré le fait que je m'ameliorais en continue

je me debrouillais contre les gens, mais l'IA me ratatinait a chaque fois dans les 3 dernier combats généralement
Dans les SF j'ai remarqué que le dernier ennemi (boss IA) était toujours op que ce soit en Arcade ou Survie
:(
il y a 2 ans
Je comprends, j'étais uniquement bon sur Soul Calibur 2. Tout le reste je me fais tailler.

Street Fighter j'ai jamais rien compris aux persos à charge, la moitié du casting inutilisable.

Le pire c'est les jeux SNK, bordel, les timings de taré qu'il faut avoir. J'ai passé des dizaines d'heures sur Garou MOTW (excellent jeu) et je me fais toujours déglinguer par le troisième adversaire du mode arcade.
il y a 2 ans
Faire les tutos et bien apprendre un perso
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Cecile
Cecile
2 ans

En quoi Tekken c'est une blague ?
Salarié.
il y a 2 ans
Passer des heures en entraînement, pas de secret
:hap:
il y a 2 ans