Ce sujet a été résolu
Non je joue à Street Fighter
Tekken c'est un peu une blague dans le milieu je conseille pas...
Tekken c'est un peu une blague dans le milieu je conseille pas...
Dans le milieu? celui des tdb je suppose
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 2 ans
Je déteste ce genre de jeux ahi
Je jouais un peu à Tekken Dark Resurrection au collège avec des potes, 10 ans après j’ai essayé de relancer le jeu en solo : ça m’est tombé des mains
Trop pointu pour moi, le seul intérêt que je pourrais y trouver c’est la partie en ligne, mais m’entraîner pendant des semaines uniquement pour du multijoueur ça me dépasse, trop de jeux à faire à côté
Je jouais un peu à Tekken Dark Resurrection au collège avec des potes, 10 ans après j’ai essayé de relancer le jeu en solo : ça m’est tombé des mains
Trop pointu pour moi, le seul intérêt que je pourrais y trouver c’est la partie en ligne, mais m’entraîner pendant des semaines uniquement pour du multijoueur ça me dépasse, trop de jeux à faire à côté
il y a 2 ans
Dans les SF j'ai remarqué que le dernier ennemi (boss IA) était toujours op que ce soit en Arcade ou Survie

il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
Je déteste ce genre de jeux ahi
Pareil, gamin je me butais aux TEKKEN, là j'ai décidé de relancer le truc
je me fais surpoutré bordel

il y a 2 ans
Perso enfant je bouclais sur Tekken 3 ps1, je jouais Jin et Yoshimitsu, j'ai aussi eu Dark Résurrection sur psp, 1v1 avec mon frère c'était trop bien, et ensuite j'ai plus eu un tekken dans les mains, ni un jeu de combat, j'attends le prochain tekken, même si je vais être eclatax, ça va me rappeller l'époque ps1
il y a 2 ans
SonicEmeralds
2 ans
Perso enfant je bouclais sur Tekken 3 ps1, je jouais Jin et Yoshimitsu, j'ai aussi eu Dark Résurrection sur psp, 1v1 avec mon frère c'était trop bien, et ensuite j'ai plus eu un tekken dans les mains, ni un jeu de combat, j'attends le prochain tekken, même si je vais être eclatax, ça va me rappeller l'époque ps1
PErso
HWOARENG / LAW
D'ailleurs le nouveau YOSHIMITSU est nul comparé à celui d'avant je trouve

D'ailleurs le nouveau YOSHIMITSU est nul comparé à celui d'avant je trouve
il y a 2 ans
Comme quoi kheyou
Tu joues sur quelle(s) machine(s) ? Je connais pas tes goûts non plus
Au hasard, fais-toi un Ace Combat si t’as jamais tâté la licence

il y a 2 ans

Ace combat 2 sur ps1, les frissons, l'intro épique comme jamais
je doit encore avoir mon disque d'enfance.
Les Warning ! PULL UP ! Résonnent encore dans ma tête
il y a 2 ans
ABDiaperLover
2 ans
Passer des heures en entraînement, pas de secret

Sans oublier de combattre des adversaires humains

il y a 2 ans

PC KHEY, only PC

il y a 2 ans
Ace combat 2 sur ps1, les frissons, l'intro épique comme jamais
je doit encore avoir mon disque d'enfance.
J’ai fait les 3 premiers Ace Combat, un sans-faute pour l'instant cette saga
il y a 2 ans
PC KHEY, only PC

Le dernier Ace Combat si ton PC tient la route, ou un Ace Combat PSP (je sais qu’ils sont vachement cotés) via émulateur
il y a 2 ans
Le dernier Ace Combat si ton PC tient la route, ou un Ace Combat PSP (je sais qu’ils sont vachement cotés) via émulateur
Je dois regarder TOP GUN avant kheyou ou pas ? Oui mon PC tient pour Ace Combat 7 je pense

il y a 2 ans
Je crois qu’il y a juste un DLC Maverick je-sais-pas-quoi, tu fais comme tu le sens
Ayant vu quelques images, le jeu a l’air de poutrer sévère, profite bien

Ayant vu quelques images, le jeu a l’air de poutrer sévère, profite bien
il y a 2 ans
Il faut assimiler les bases, en premier les déplacements, quand tu sauras faire les déplacements de bases sans galérer entraine toi a parer les coups dans toutes les directions .ensuite entraînes les coups de bases et enchaînement de base.
Ne te focalise pas sur les combos avancé c est un truc avancé.
Une fois que tu peux faire ces choses de bases entraînes toi a les sortir au bon moment, quite a gagner moins essaies de faire les choses proprement. Au bout d un moment les bases vont devenir un reflex et là tu pourras voir des choses plus avancées.
Ne te focalise pas sur les combos avancé c est un truc avancé.
Une fois que tu peux faire ces choses de bases entraînes toi a les sortir au bon moment, quite a gagner moins essaies de faire les choses proprement. Au bout d un moment les bases vont devenir un reflex et là tu pourras voir des choses plus avancées.
il y a 2 ans
Apprends les techniques
Apprends a contrer
Mise en place de stratégie : projections, combos etc...
Et beaucoup d'entraînement
Apprends a contrer
Mise en place de stratégie : projections, combos etc...
Et beaucoup d'entraînement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu t'entraines avec l'IA au max et des vrais joueurs et tu apprends tous les coups de tous les perso et des vidéos youtube, t'en as pour des centaines d'heures enculax

il y a 2 ans