Ce sujet a été résolu
Ça vous le fait aussi ?
Surtout que je suis dépressif depuis l'âge de 16 ans, j'ai l'impression de jamais avoir profité de ma jeunesse à cause de ça en plus
Je vis déjà avec des regrets j'ai 28 ans demain en plus
Quelle vie de merde putain, de quoi avoir envie de se jeter sous un pont, je me dis que ça peut aller qu'en empirant maintenant
Surtout que je suis dépressif depuis l'âge de 16 ans, j'ai l'impression de jamais avoir profité de ma jeunesse à cause de ça en plus
Quelle vie de merde putain, de quoi avoir envie de se jeter sous un pont, je me dis que ça peut aller qu'en empirant maintenant
il y a 3 mois
Je m'en bats les couilles depuis toujours, mais c'est pire maintenant
J'ai l'impression de me voir vieillir et j'ai rien accomplis
Zéro meuf, toujours tout seul, de toute ma vie j'ai du baiser que 5 fois en plus, bon au moins j'ai jamais payé c'est déjà ça
J'ai l'impression de me voir vieillir et j'ai rien accomplis
Zéro meuf, toujours tout seul, de toute ma vie j'ai du baiser que 5 fois en plus, bon au moins j'ai jamais payé c'est déjà ça
il y a 3 mois
BRchampion2026
3 mois
Ça vous le fait aussi ?
Ouais enfin plutôt a l'approche de la 30 aine vers 27 28 ans , la vie c'est de la merde.
il y a 3 mois
Bah oui car je suis tout seul comme une larve, et je me sens super seul, j'ai des interactions avec personne au quotidien
Je parle même plus à ma mère car je la déteste elle a détruit ma vie cette golem
Je parle même plus à ma mère car je la déteste elle a détruit ma vie cette golem
il y a 3 mois
Je demande pas grand chose perso, je veux une femme et des enfants
Dans ma tête je me dis que y'a rien d'autres à accomplir dans la vie
Je m'en tape d'avoir un bon taf d'esclave et avoir pleins d'argents
Je suis quelqu'un de très frugal et je vis au jour le jour, j'ai toujours été comme ça
Dans ma tête je me dis que y'a rien d'autres à accomplir dans la vie
Je m'en tape d'avoir un bon taf d'esclave et avoir pleins d'argents
Je suis quelqu'un de très frugal et je vis au jour le jour, j'ai toujours été comme ça
il y a 3 mois
Ouais enfin plutôt a l'approche de la 30 aine vers 27 28 ans , la vie c'est de la merde.
Passé 25 ans c'est finito
Fin entre 25 et 26 ans y'a une part de stagnation, mais passé 27 et tu entres sur les 28 ça fait vraiment très mal
Je suis en mode compte à rebours lancer désormais, fin c'est comme ça que je vois les choses
Fin entre 25 et 26 ans y'a une part de stagnation, mais passé 27 et tu entres sur les 28 ça fait vraiment très mal
Je suis en mode compte à rebours lancer désormais, fin c'est comme ça que je vois les choses
il y a 3 mois
Le sport m'intéresse pas, le travail encore moins je suis un vrai fainéant
Et j'ai pas l'élan vital nécessaire pour aller bosser
Et j'ai pas l'élan vital nécessaire pour aller bosser
il y a 3 mois
Je veux aussi des contacts sociaux
Je vis seul et je parle à personne, je me sens terriblement seul mais je sais pas quoi faire pour avoir du contact avec les autres
Surtout que je suis anxieux et j'ai peur des gens
Je vis seul et je parle à personne, je me sens terriblement seul mais je sais pas quoi faire pour avoir du contact avec les autres
Surtout que je suis anxieux et j'ai peur des gens
il y a 3 mois
Oui je sais, je me dis que je suis finito ça me rend encore plus fou quand je pense à tout ces petites détails à la con
il y a 3 mois
J'ai peur de voyager et je connais personne avec qui aller boire un verre au bar
Autant dire que je suis mal parti
Autant dire que je suis mal parti
il y a 3 mois
Rien qui me passionne, je suis en dépression sévère et même manger de la viande crue y change rien
Mon système nerveux est à bout depuis des années à cause de la malnutrition, ça va me prendre des années pour guérir je pense
Mon système nerveux est à bout depuis des années à cause de la malnutrition, ça va me prendre des années pour guérir je pense
il y a 3 mois
Ah j'ai oublié de répondre mais j'ai un peu d'argent grâce à l'AAH, et comme je suis un mec qui dépense pas bah j'arrive à économiser un peu même en étant sous AAH ahi
il y a 3 mois
Dans ma tête je me dis que c'est presque over, j'ai le temps mais c'est chronométrer désormais
il y a 3 mois
BRchampion2026
3 mois
Ça vous le fait aussi ?
T'as des regrets a quel sujet ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
BRchampion2026
3 mois
Ça vous le fait aussi ?
il y a 3 mois
T'as des regrets a quel sujet ?
Pas avoir assez ken ahi, bon je peux toujours mais voilà ça sera sûrement des walled maintenant ahi
J'aurais voulu voyager un peu plus (bon je peux toujours et à tout âge ça)
Et c'est pas vraiment un regret ou quoi car j'y peux rien, surtout quand je vivais dans l'ignorance avant mais avoir des soucis mentaux c'est clairement pas top, ça me rend fou de rage d'avoir été malade aussi longtemps
J'aurais voulu voyager un peu plus (bon je peux toujours et à tout âge ça)
Et c'est pas vraiment un regret ou quoi car j'y peux rien, surtout quand je vivais dans l'ignorance avant mais avoir des soucis mentaux c'est clairement pas top, ça me rend fou de rage d'avoir été malade aussi longtemps
il y a 3 mois
Ça va je vis normalement quand même je me plains pas
J'ai mon psychiatre qui est là depuis 2013
J'ai mon psychiatre qui est là depuis 2013
il y a 3 mois
206
Sur ce sujet0