InscriptionConnexion
J'ai l'impression qu'elles écoutent toutes ça, je connaissais pas avant, il est ultra populaire apparemment
:SatanFume3:
il y a 24 jours
J'ai l'impression qu'elles écoutent toutes ça, je connaissais pas avant, il est ultra populaire apparemment
:SatanFume3:
Je croyais que c'était une nana au vu de son nom de scène
:risitas_ahi:
il y a 24 jours
Ben on dirait quand même un énorme PD
:SatanFume2:

Ça doit être pour ça qu'elles aiment
:SatanFume2:
il y a 24 jours
Le rastaquouère qui fait bouger les derrières
:philippot_fatigue:
il y a 24 jours
Réponse : Il chante en espagnol

J'adore la langue française, mais, bizarrement, nous n'avons pas le côté sexy des autres latinos, comme les Italiens, les hispanophones ou les lusophones.

Voici ma théorie de la non-sensualité du français :
-Trop de sons nasaux (« an », « on », « en », « un »)
-Les « r » qui grattent la gorge
-Le français assez monotone (peu de variation sonore lorsqu'on s'exprime)

Nous avons une langue, le français, fait pour la pensée, le discours et la diplomatie, et non pour la copulation.

:Schopenhauer:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 24 jours

J'adore la langue française, mais, bizarrement, nous n'avons pas le côté sexy des autres latinos, comme les Italiens, les hispanophones ou les lusophones.

Nous avons une langue, le français, fait pour la pensée, le discours et la diplomatie, et non pour la copulation.

pourtant crois moi que l'accent francais fait son petit effet avec les nanas.

je parle couramment anglais et j'ai un accent relaché, je me prend pas la tete, je recois beaucoup de compliments.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 24 jours
C'est sympa bad bunny. Ça passe bien quand t'es en vacances ou en soirée
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 24 jours
T'as quoi contre les lapins
:Lapin_Gun:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Sa musique est pas mal
:Zidane_mulet:
il y a 24 jours

Intéressant, en effet c'est la langue de la diplomatie mais aujourd'hui c'est passé à l'anglais car diplomatie = bon business.

Donc finalement notre langue est rendue caduque de nos jours.

Après des musiques sont vraiment niaises, les paroles sont dignes d'un épisode des feux de l'amour.
il y a 24 jours
pourtant crois moi que l'accent francais fait son petit effet avec les nanas.

je parle couramment anglais et j'ai un accent relaché, je me prend pas la tete, je recois beaucoup de compliments.
Je ne nie pas que ça peut aider, un accent étranger, mais je pense, malgré tout, que pour bien des anglophones, les langues plus latines (le français est la moins latine des langues latines) sont plus intéressantes au niveau sonore.

Par exemple, dans le cas de l'espagnol, celle-ci sonne plus « sexy » que le français (je parle dans le contexte de la copulation), parce qu'il est perçu comme plus rythmé, chaleureux, consonantiquement doux et avec des voyelles très ouvertes et traînantes.

Le français, lui, est souvent jugé plus nasal, précis, ironique ou distant.

Il y a, aussi, une partie de préjugés et de croyances liés aux cultures qui contribue à déterminer quelles langues sont sexy et lesquelles ne le sont pas.

L'allemand est magnifique et, pourtant, il porte l'odieu d'être une langue horrible. La Deuxième guerre mondiale et les préjugés tenaces sur les allemands (souvent perçu comme des Prussiens, encore aujourd'hui) n'aident certainement pas.

Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 24 jours
Notre langue n'est pas caduc, p'tit crayon.

Je pense, au contraire, qu'elle est toujours d'actualité et c'est justement la pensée qu'une langue peut-être caduque qui conduit, tôt ou tard, à sa disparition dans l'espace public.

Le problème, ce sont les journalistes, influenceurs et politiciens qui utilisent des anglicismes ou qui privilégient l'anglais au détriment du français à l'international, comme Macron.

Le français se meurt, car on le traite mal, en France.

il y a 24 jours
Et du coup il ressemble à quoi ce fameux chad ?
:Misere:
il y a 24 jours
Notre langue n'est pas caduc, p'tit crayon.

Je pense, au contraire, qu'elle est toujours d'actualité et c'est justement la pensée qu'une langue peut-être caduque qui conduit, tôt ou tard, à sa disparition dans l'espace public.

Le problème, ce sont les journalistes, influenceurs et politiciens qui utilisent des anglicismes ou qui privilégient l'anglais au détriment du français à l'international, comme Macron.

Le français se meurt, car on le traite mal, en France.

Si elle l'est et j'ai dit pourquoi.

Et je n'en suis pas ravi mais c'est le constat froid du résultat de nos sociétés capitalisés à outrance.
il y a 24 jours
Je trouve qu'il (Bad Bunny) représente mal les lapins, car :

- C'est un humain
-Les lapins ne font pas partie de la faune indigène de l'île de Porto Rico.
-Les lapins sont gentils, lui c'est un méchant lapin.
-Il politise les lapins, puisqu'il est très politisé. Le lapin est tout, sauf politisé.

il y a 24 jours
Si elle l'est et j'ai dit pourquoi.

Et je n'en suis pas ravi mais c'est le constat froid du résultat de nos sociétés capitalisés à outrance.
Je suis en désaccord, p'tit crayon.

Mais on n’a pas besoin d'être d'accord. Tes arguments, comme les miens, sont valides.

C'est plus une question de croyance, alors débattre de ça serait futile.

il y a 24 jours
Je ne nie pas que ça peut aider, un accent étranger, mais je pense, malgré tout, que pour bien des anglophones, les langues plus latines (le français est la moins latine des langues latines) sont plus intéressantes au niveau sonore.

Par exemple, dans le cas de l'espagnol, celle-ci sonne plus « sexy » que le français (je parle dans le contexte de la copulation), parce qu'il est perçu comme plus rythmé, chaleureux, consonantiquement doux et avec des voyelles très ouvertes et traînantes.

Le français, lui, est souvent jugé plus nasal, précis, ironique ou distant.

Il y a, aussi, une partie de préjugés et de croyances liés aux cultures qui contribue à déterminer quelles langues sont sexy et lesquelles ne le sont pas.

L'allemand est magnifique et, pourtant, il porte l'odieu d'être une langue horrible. La Deuxième guerre mondiale et les préjugés tenaces sur les allemands (souvent perçu comme des Prussiens, encore aujourd'hui) n'aident certainement pas.

pour moi l'accent espagnol (et italient dans une moindre mesure) c'est un accent de gros plouc, vraiment pas distingué pour un sou.

Le Francais a ce juste milieu entre la chaleur latine et la froideur germanique.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 24 jours
pour moi l'accent espagnol (et italient dans une moindre mesure) c'est un accent de gros plouc, vraiment pas distingué pour un sou.

Le Francais a ce juste milieu entre la chaleur latine et la froideur germanique.
L'accent français est très moqué à l'international sous prétexte qu'il fait efféminé pour rappel
:Misere:
il y a 24 jours
Je trouve qu'il (Bad Bunny) représente mal les lapins, car :

- C'est un humain
-Les lapins ne font pas partie de la faune indigène de l'île de Porto Rico.
-Les lapins sont gentils, lui c'est un méchant lapin.
-Il politise les lapins, puisqu'il est très politisé. Le lapin est tout, sauf politisé.

Copain t'as bien raison
:Lapincalin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 24 jours