InscriptionConnexion
J'ai l'impression qu'elles écoutent toutes ça, je connaissais pas avant, il est ultra populaire apparemment
:SatanFume3:
il y a 5 mois
Ben on dirait quand même un énorme PD
:SatanFume2:

Ça doit être pour ça qu'elles aiment
:SatanFume2:
il y a 5 mois
Le rastaquouère qui fait bouger les derrières
:philippot_fatigue:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 5 mois
pourtant crois moi que l'accent francais fait son petit effet avec les nanas.

je parle couramment anglais et j'ai un accent relaché, je me prend pas la tete, je recois beaucoup de compliments.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
C'est sympa bad bunny. Ça passe bien quand t'es en vacances ou en soirée
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
T'as quoi contre les lapins
:Lapin_Gun:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 mois
Intéressant, en effet c'est la langue de la diplomatie mais aujourd'hui c'est passé à l'anglais car diplomatie = bon business.

Donc finalement notre langue est rendue caduque de nos jours.

Après des musiques sont vraiment niaises, les paroles sont dignes d'un épisode des feux de l'amour.
il y a 5 mois
Et du coup il ressemble à quoi ce fameux chad ?
:Misere:
il y a 5 mois
Si elle l'est et j'ai dit pourquoi.

Et je n'en suis pas ravi mais c'est le constat froid du résultat de nos sociétés capitalisés à outrance.
il y a 5 mois
pour moi l'accent espagnol (et italient dans une moindre mesure) c'est un accent de gros plouc, vraiment pas distingué pour un sou.

Le Francais a ce juste milieu entre la chaleur latine et la froideur germanique.
il y a 5 mois
pour moi l'accent espagnol (et italient dans une moindre mesure) c'est un accent de gros plouc, vraiment pas distingué pour un sou.

Le Francais a ce juste milieu entre la chaleur latine et la froideur germanique.
L'accent français est très moqué à l'international sous prétexte qu'il fait efféminé pour rappel
il y a 5 mois
Copain t'as bien raison
:Lapincalin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 mois
Misere
Misere
5 mois
L'accent français est très moqué à l'international sous prétexte qu'il fait efféminé pour rappel
moi
:frankhey:

les mecs
:Incroyable:

les meufs
:Caprice:

tout va bien
:rat_ok:
il y a 5 mois
On a tout les deux raisons, ce que je veux dire c'est plus du côté de sa place par rapport aux besoins d'aujourd'hui et à l'hégémonie des autres pays et de leur langue.

Mais bon on va loin, on parlait juste de Bad Bunny et de son influence sur les femmes
il y a 5 mois
Je connaissais même pas je suis tombé par hasard sur ce truc sur yt aujourd'hui
:stupefait:
je vis vraiment dans une grotte c'est chaud. Mais c'est vulgaire et déprimant, après les normies sont les premiers à se plaindre que tout est politisé et blablabla
:zahi:
il y a 5 mois
Sertorius
Sertorius
5 mois
Je connaissais même pas je suis tombé par hasard sur ce truc sur yt aujourd'hui
:stupefait:
je vis vraiment dans une grotte c'est chaud. Mais c'est vulgaire et déprimant, après les normies sont les premiers à se plaindre que tout est politisé et blablabla
:zahi:
La société du (mauvais) spectacle
:afrojesus:
il y a 5 mois
Évidemment, j'en viens à penser qu'on est même plus vils que jamais.
il y a 5 mois
Je pense que cette guerre industrielle avait son lot d'horreurs quand même mais là où je te suis c'est que le mal doit être plus que jamais présent en nous à échelle individuelle
:hagard:
qu'il s'agisse de malice, de jalousie, de peur, etc. Après c'est logique vu que chacun est forcé à être son propre dieu maintenant.
il y a 5 mois
Je connaissais pas, je viens d'écouter. Le succès est assez facile à comprendre c'est du reaggeton industriel, les femmes adorent ça. Quand elles entendent ça elles s'imaginent un latino avec une immense queue bien épaisse, le genre de queue qui te rempli tout un intérieur et qui te fait oublier ton mari, entrains de danser derrière leur gros cul celluliteux
:menfous:

Donc elles adorent tu pensent bien
il y a 5 mois
Je connaissais pas, je viens d'écouter. Le succès est assez facile à comprendre c'est du reaggeton industriel, les femmes adorent ça. Quand elles entendent ça elles s'imaginent un latino avec une immense queue bien épaisse, le genre de queue qui te rempli tout un intérieur et qui te fait oublier ton mari, entrains de danser derrière leur gros cul celluliteux

Donc elles adorent tu pensent bien
:jesus_issou:
il y a 5 mois