Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis d'accord, le plus effroyable c'est quand on te répond « je sais pas » au pourquoi d'une personne pense comme ça ou pourquoi elle fait telle action.
Bien sûr ça a toujours existé mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est cataclysmique. Avant on croyait en dieu parce c'est ainsi mais on comprenais notre action dans le monde qui nous entoure, aujourd'hui ce n'est plus le cas et par dessus on ne comprend pas pourquoi nous devons faire tel ou telle chose.
Des poulets sans têtes dans une machine à laver.
Bien sûr ça a toujours existé mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est cataclysmique. Avant on croyait en dieu parce c'est ainsi mais on comprenais notre action dans le monde qui nous entoure, aujourd'hui ce n'est plus le cas et par dessus on ne comprend pas pourquoi nous devons faire tel ou telle chose.
Des poulets sans têtes dans une machine à laver.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCraigFeldspar
5 mois
Je connaissais pas, je viens d'écouter. Le succès est assez facile à comprendre c'est du reaggeton industriel, les femmes adorent ça. Quand elles entendent ça elles s'imaginent un latino avec une immense queue bien épaisse, le genre de queue qui te rempli tout un intérieur et qui te fait oublier ton mari, entrains de danser derrière leur gros cul celluliteux
Donc elles adorent tu pensent bien
Donc elles adorent tu pensent bien
Ça parle à leur bas instincts tu veux dire, je pense que tu met le doigt sur le pourquoi.
Pas pour rien que c'est le style le plus écoutés avec le rap, des sous produits de sous-cultures.
Je ne dis pas ça pour dénigrer mais plutôt pour différencier la haute culture qui prend un temps monstre a construire et le bête rythme de tamtam qui est quasi immédiat.
C'est raccord avec la culture du tout, tout de suite.
Pas pour rien que c'est le style le plus écoutés avec le rap, des sous produits de sous-cultures.
Je ne dis pas ça pour dénigrer mais plutôt pour différencier la haute culture qui prend un temps monstre a construire et le bête rythme de tamtam qui est quasi immédiat.
C'est raccord avec la culture du tout, tout de suite.
il y a 5 mois
MisterSatan
5 mois
J'ai l'impression qu'elles écoutent toutes ça, je connaissais pas avant, il est ultra populaire apparemment
C'est un BG hispanique, les sons hispaniques ça marche trop bien
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 5 mois
C'est un BG hispanique, les sons hispaniques ça marche trop bien
Pour les attardés mentaux sensible à tout ce qui est à la mode des cultures de pays sous-développés c'est du caviar.
il y a 5 mois
Maintenant le paradoxe c'est que c'est cette société plus structurée qui était précisément le moteur de la guerre. Ce qu'ont faits les allemands, comme d'autres peuples avant eux (français ww1, premier empire etc) s'appuyait sur un peuple fusionnel.
Ma théorie c'est que le christianisme savait créer un esprit de clocher si fort qu'il pouvait s'étendre à un pays entier, mais la modernité a très vite fait de saloper cet héritage. Suffit de voir à quel point la conscription a marché dès Napoléon, c'était à l'évidence un acquis de l'ancien régime qu'il a suffit de cueillir pour envoyer des mecs normaux mourir par millions. La même dynamique a continué avec les 2 guerres mondiales. À force de trop tirer sur la corde on se retrouve sans rien.
il y a 5 mois
263
Sur ce sujet0