Ce sujet a été résolu
Ils ont un internet aseptisé selon l'agenda du gouvernement et isolé par un pare-feu gigantesque si bien qu'il est souvent difficile de cacher son identité. Heureusement, il existe des solutions
https://github.com/danoct[...]n/awesome-anti-censorship
On parle de la France / Union européenne ayaaaa
Jamais ils seront capables de faire quelque chose d'un minimum propre/ de sophistiqué que la Chine
Ça sera facilement contournable quoiqu'il arrive
Jamais ils seront capables de faire quelque chose d'un minimum propre/ de sophistiqué que la Chine
il y a 11 heures
peu importe du choix de vote ou de la démographie derrière, il met en avant l'hypocrisie du partie d'en face
c'est chaud pour le gouvernement de mentir en face à face avec l'assemblé et d'en rigoler / sourire en quoi alors que c'est rediffusé sur internet en live
nous possédons une élite, de la droite à la gauche, qui en ont rien a foutre de nous, et les gens continue de gober
les américains se reveillent plus vite que nous, sur les reseaux américains ils appellent a une révolte non armée en pointant du doigt le "bread and circus"
"du pain et des jeux" chez nous
car leurs plus gros scandales nationnal arrive pile avant le super bowl
c'est chaud pour le gouvernement de mentir en face à face avec l'assemblé et d'en rigoler / sourire en quoi alors que c'est rediffusé sur internet en live
nous possédons une élite, de la droite à la gauche, qui en ont rien a foutre de nous, et les gens continue de gober
les américains se reveillent plus vite que nous, sur les reseaux américains ils appellent a une révolte non armée en pointant du doigt le "bread and circus"
"du pain et des jeux" chez nous
car leurs plus gros scandales nationnal arrive pile avant le super bowl
Il est hypocrite lui même puisqu'il n'en parlerait même pas si ça ne servait pas sa cause (parti politique déplorable qui surfe sur l'injustice, les autres sont éclatés et menteurs aussi)
Le pain et les jeux. À un moment il n'y aura plus de pain et les jeux ne suffiront plus. L'extrême gauche tentera son coup mais ça n'amènera que du mauvais
Le pain et les jeux. À un moment il n'y aura plus de pain et les jeux ne suffiront plus. L'extrême gauche tentera son coup mais ça n'amènera que du mauvais
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 11 heures
Du coup ça veut dire que tout le monde va devoir se parler IRL et que les gens vont baiser au lieu de procrastiner sur les réseaux sociaux abrutissants et d'espérer quelque chose le cul vissé sur un canapé en se branlant sur des profils Tinder ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 11 heures
Tu penses à qui ?
De mon point de vue c'est assez incidentel et surtout pas son but premier : la plupart des grands inventeurs de la IIIe République (type Eiffel ou Renault par exemple) sont le produit de l'ascenscion de la bourgeoisie industrielle, et ils ont leurs homologues contemporains en Allemagne et au Royaume-Uni
Si on regarde moins loin, il y a Louis Pouzin par exemple, qui est né de parents agriculteurs et est devenu X-MIT (et là encore l'intérêt de la nation est difficlie à mesurer puisqu'il a dû aller à l'étranger pour trouver écho à ce qu'il concevait)
De mon point de vue c'est assez incidentel et surtout pas son but premier : la plupart des grands inventeurs de la IIIe République (type Eiffel ou Renault par exemple) sont le produit de l'ascenscion de la bourgeoisie industrielle, et ils ont leurs homologues contemporains en Allemagne et au Royaume-Uni
Si on regarde moins loin, il y a Louis Pouzin par exemple, qui est né de parents agriculteurs et est devenu X-MIT (et là encore l'intérêt de la nation est difficlie à mesurer puisqu'il a dû aller à l'étranger pour trouver écho à ce qu'il concevait)
En mathématique par exemple, on a toute une génération de mathématiciens brillants qui sont des purs produits de la république.
Je veux dire par là qu'il existait jusqu'à récemment un véritable ascenseur social savamment pensé pour récupérer des éléments prometteurs. Aujourd'hui, on fait plutôt face à une petite minorité qui s'auto-perpétue en regardant de loin une grande masse taillable et corvéable à merci.
Je veux dire par là qu'il existait jusqu'à récemment un véritable ascenseur social savamment pensé pour récupérer des éléments prometteurs. Aujourd'hui, on fait plutôt face à une petite minorité qui s'auto-perpétue en regardant de loin une grande masse taillable et corvéable à merci.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 11 heures
on rappelle que la France a vendu des systèmes de censure internet dans plein de pays, c'est même possible qu'il y ai eu un scandale ou deux qui a éclaté parce que on vendais à des "dictatures"
( vous pouvez rajouter autant de guillemets que vous voulez
)
Quand c'est pour rendre votre vie plus difficile, ils sont étrangement plus compétent
Quand c'est pour rendre votre vie plus difficile, ils sont étrangement plus compétent
bite
il y a 11 heures
La france et l'Europe sont terriblement efficaces pour inventer de nouvelles législations/taxes. Je ne doute pas qu'ils sauront trouver les moyens à la hauteur de leur rêve orwellien.
il y a 11 heures
C'est prendre le risque de se retrouver sur une liste non?
il y a 11 heures
Le pédégé de Onche dot orge qui connaîtra le vrai nom des Onchois
il y a 11 heures
on rappelle que la France a vendu des systèmes de censure internet dans plein de pays, c'est même possible qu'il y ai eu un scandale ou deux qui a éclaté parce que on vendais à des "dictatures"
( vous pouvez rajouter autant de guillemets que vous voulez
)
La france a aussi renouvelé un contrat avec palantir
Bref, ils ne sont clairement pas limités par les moyens.
Bref, ils ne sont clairement pas limités par les moyens.
il y a 11 heures
La france et l'Europe sont terriblement efficaces pour inventer de nouvelles législations/taxes. Je ne doute pas qu'ils sauront trouver les moyens à la hauteur de leur rêve orwellien.
Ils ne savent faire que ça prendre l'argent des gens et encore c'est seulement parce que les gens ont décidé de mettre leurs argent en banque ça...
il y a 11 heures
OUI MAIS REGARDE LA DICTATURE EN CHINE !!!!!!!!!!! ESTIME TOI HEUREUX SALE INGRAT
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 11 heures
Mael
12h
Et tout le monde s'en balance
Ça me termine
Dans 7 mois ça sera l'obligation formelle d'avoir sa carte d'identité pour l'utilisation de toute application ou site a but communautaire ou de partage de contenu
Ça va de twitter a facebook en passant par discord youtube et même les forums
Tout le monde fais semblant de ne pas voir ou quoi ?
Ça me termine
Dans 7 mois ça sera l'obligation formelle d'avoir sa carte d'identité pour l'utilisation de toute application ou site a but communautaire ou de partage de contenu
Prend un vpn
Choisissez la montagne
il y a 11 heures
Ils ne savent faire que ça prendre l'argent des gens et encore c'est seulement parce que les gens ont décidé de mettre leurs argent en banque ça...
C'était une grave erreur pour un pays comme la france avec une administration dense et une dépense publique généreuse de renoncer à une monnaie sous le contrôle du gouvernement.
il y a 11 heures
Mael
12h
Et tout le monde s'en balance
Ça me termine
Ça me termine
S'ils font ça pour de vrai, il y aura 3 effets :
- La masse donnera son id et le gouv affinera sa surveillance encore un peu plus
- Une minorité contournera les mesures et ça entraînera potentiellement un nouvel âge d'or d'internet pour cette minorité, comme quand JVC a voulu censurer avec les niveaux et ça a donné la migrationche
- Une minorité en profitera pour sauter le pas et quitter internet pour de bon
Finalement ça me va, en tant que minorité j'en profiterai au fond, paradoxalement
- La masse donnera son id et le gouv affinera sa surveillance encore un peu plus
- Une minorité contournera les mesures et ça entraînera potentiellement un nouvel âge d'or d'internet pour cette minorité, comme quand JVC a voulu censurer avec les niveaux et ça a donné la migrationche
- Une minorité en profitera pour sauter le pas et quitter internet pour de bon
Finalement ça me va, en tant que minorité j'en profiterai au fond, paradoxalement
Au plaisir ~
il y a 11 heures
Les IP des serveurs de mullvad sont publiques. Je ne sais pas non plus si le DAITA de mullvad suffit à contourner l'analyse profonde des paquets.
il y a 11 heures
En mathématique par exemple, on a toute une génération de mathématiciens brillants qui sont des purs produits de la république.
Les Poincaré sont des produits de la bourgeoisie industrielle de leur temps, et la famile Villani peut tracer ses origines dans des anoblis sous Louis XVI, mais je veux bien t'accorder qu'il y a aussi eu des talents révélés par l'appareil scolaire
Je pense que même dans les années 70 cet appareil était aussi fort pour repérer les éléments prometteurs que pour les mettre en défaut face à des hauts-fonctionnaires déjà largués.
Je pense que même dans les années 70 cet appareil était aussi fort pour repérer les éléments prometteurs que pour les mettre en défaut face à des hauts-fonctionnaires déjà largués.
il y a 11 heures
2027 les jeux vidéos seront interdits aux moins de 15 ans, faudra aussi vérifier sa gueule ou sa CNI pour jouer à un jeu de merde, not ready
Tout comme la Chine, mais sans les avantages
Tout comme la Chine, mais sans les avantages
il y a 11 heures
Métisseur20cm qui n'était autre que François Perrin
Ayaaaaa
Bordel
Bordel
il y a 11 heures